roorooo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oh p***** c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est horrible, si on se prend pas une valise ça sera cool, limiter la casse, je m'en fou de la coupe, juste pas se prendre une valise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Entre Pinto et Valdes mon cœur balance ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Incroyables les contres du Real, le Mou a trouver la faille ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 OMG je viens à peine de démarré mon site de streaming BAM 2-0 pour le Réal ! Hala Madrid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Piqué le meilleur défenseur du monde ! Penser que Ramos est un meilleur défenseur que Pique, même s'il s'en prend 8 ce soir, est pour moi une hérésie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Higuain qui met 20 ans a frapper, mais belle passe de CR7 tout de meme. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Si quelqu'un aime pas trop le Barça..Fletcher, je sais pas, mais allume ton p***** de stream et jizz. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 On la oublié Iniesta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ce qui est marrant, c'est que d'habitude il y a 4 personnes pour commenter, et là j'ai vu 3 "c'est bon" et un "Hala Madrid". Tous sort d'un coup depuis 4 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 T'es sur le forum de Manchester United hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 2 finales de LDC perdue.. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Ce qui est marrant, c'est que d'habitude il y a 4 personnes pour commenter, et là j'ai vu 3 "c'est bon" et un "Hala Madrid". Tous sort d'un coup depuis 4 ans? Tu sais que je préfère le club de Tito que celui de franco T'es sur le forum de Manchester United hein Donc aimer United veut dire détester Barca ? Modifié le 29 août 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 T'es sur le forum de Manchester United hein Non mais je pense que c'est meme pas la peine de repondre roorooo ^^ "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ce qui est marrant, c'est que d'habitude il y a 4 personnes pour commenter, et là j'ai vu 3 "c'est bon" et un "Hala Madrid". Tous sort d'un coup depuis 4 ans? En tant que supporter de United j'avoue que ça me fait plaisir de voir ce Barça contre qui on est tellement impuissant à chaque fois se faire dominer de la sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 T'es sur le forum de Manchester United hein UNITED UNITED UNITED !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) UNITED UNITED UNITED !! UNTIL I DIE !!!! Quel coup franc de Messie, il a enroulé au laceau Modifié le 29 août 2012 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ooooo messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Si quelqu'un aime pas trop le Barça..Fletcher, je sais pas, mais allume ton p***** de stream et jizz. Non je vais aller sur la xbox, j'aime ni l'un ni l'autre. Leur classico je m'en carre royal. Et pour les intéressés, si yen a, Lille s'est qualifié pour la C1. Voilà bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Quel CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Superbe coup-franc de Messi ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Aie but de Messi , si ça se trouve le barça va revenir , en plus ça s'equilibre depuis qq minutes là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Magnifique CF de Messi! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Wow Messi. WOW ! quel coup franc, j'aime ça superbe. Celui de Suarez en mieux. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Frappe de mule de CR ! J'ai pas vu le temps passer. L'un des meilleurs clasico moderne que j'ai vu Modifié le 29 août 2012 par roorooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés