Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Vive GERD MULLER!!! Au moins il avait des joueurs en face de lui pour le découper en rondelles.

 

Puis Muller cette saison la avait gagné la ligue des Champions et la Coupe du monde. Et toc ! :P

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va demandé à Muller s'il échange sa coupe du monde contre des ballons d'or. ;) La coupe du monde vaut tout les trophées pour un joueur, la gagné la même année que la ligue des champions, y'a pas mieux, surtout que Muller NE TIRAIT pas les pénaltys. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, heureusement que les péno existent, c'est bien grâce à ça que vous avez eu 2 petits points pour la C1.

 

Sinon, Messi est jeune, des CDM, il en disputera encore et je suis persuadé qu'il en gagnera une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Müller avait participé à un tournoi où il jouait contre des équipes de D4 et il en a marqué une tonne de goals..inutile de vouloir toujours tout comparer.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un joueur (ailier qui plus est) qui marque "que" 61 buts et qui gagne la liga ou qu un autre (falcao) qui en marque " qu" une 50aine de buts mais qui gagne l Europa league, qu un joueur qui en marque 90 buts mais qui ne gagne qu une coupe du roi. Après chacun ses préférences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un joueur (ailier qui plus est) qui marque "que" 61 buts et qui gagne la liga ou qu un autre (falcao) qui en marque " qu" une 50aine de buts mais qui gagne l Europa league, qu un joueur qui en marque 90 buts mais qui ne gagne qu une coupe du roi. Après chacun ses préférences...

 

Oh Arretes un peu, toi aussi tu dois adopter la pensée Unique celle du Messi(e)!

 

Non je comprends autant que les buts servent a quelque chose en fin de saison, de toute facon le foot c'est un sport collectif hein ( ou brille des individualités c'est vrai ^^)

 

Bref ça reste quand meme impressionnant de regularité tout ça

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère un joueur (ailier qui plus est) qui marque "que" 61 buts et qui gagne la liga ou qu un autre (falcao) qui en marque " qu" une 50aine de buts mais qui gagne l Europa league, qu un joueur qui en marque 90 buts mais qui ne gagne qu une coupe du roi. Après chacun ses préférences...

 

Les titres sont les seuls trucs utiles.

 

Moi c'est pas non plus trop ses buts qui m'impressionnent en fait, là il bat le record, c'est incroyable, mais bon voilà. :)

 

C'est vrai Red Eye, il est bon que grâce à ses hormones, p***** de dopé ! :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui-même fils de Alfred Jeanpierre !

 

Je savais cela !

Mais finalement, tu as raison. La seule raison qui explique que Messi soit si fort, c'est parce qu'il a CJP pour l'encourager.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ici se sont touchés quand Ronaldo avait marqué 42 buts en championnat et n'avait gagné qu'une "Coupe du Roi" et certains voulaient même qu'ils sont Ballon d'Or ?

 

40 !

C'est un chiffre rond. Mais, je pense bien que personne ne le voyait Ballon d'Or cette année là.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ici se sont touchés quand Ronaldo avait marqué 42 buts en championnat et n'avait gagné qu'une "Coupe du Roi" et certains voulaient même qu'ils sont Ballon d'Or ?

 

Qui? Absolument personne. Au contraire tout le monde, médias compris, se sont foutus de sa gueule car au bout il n y avait pas de titres majeurs...

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as du courage pour répondre à ce genre "d'arguments" Red Eye. Ils sont farfelues et nombreux, mieux vaut ne pas parler de Messi je pense pour descendre le niveau à ce point.

 

"Messi a son record, ok c'est cool, mais n'empeche qu'il ne doit pas avoir le BO"

-Combien se sont touchés sur Ronaldo l'année derniere et ont estimé qu'il devait être BO ? Ca c'est de l'argument !

-Euh, ben, personne?

-Ouais ben n'empeche que vous vous êtes touchés sur lui.

-Oui, c'est fort, Messi aussi est fort, personne n'a dit le contraire, après il a quand meme frappé quelques pénaltys.

-Oui, heureusement que les péno existent, c'est bien grâce à ça que vous avez eu 2 petits points pour la C1.

 

-Euh... ok, aucun rapport mais bon."

 

 

Perso jprefere commenter le gros match de Benzema encore une fois, ou ce bon joueur qu'est Falcao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive GERD MULLER!!! Au moins il avait des joueurs en face de lui pour le découper en rondelles.

T'en fais pas OGS, Messi ne sera jamais meilleur que Gerd, Dieter et Hansi réunis ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux poteaux du coté du Betis, un du coté du Barca, encore une victoire, on sent qu'ils sont prenable, mais au bout, c'est toujours une victoire ! C'est ça qui est impressionnant ! Le Barca-Atlético de la semaine prochaine va être énorme ! :)

 

De toute façon, on sait très bien que Messi aura son 4eme ballon d'or. Selon les critères, le fait d'être père cette année augmente son pourcentage social, bien joué Léo !

 

Y'a des rumeurs comme quoi lorsque Messi atteindra les 100 buts, il sortira un masque de CJP de son caleçon et finira le match avec. Tu peux confirmer Red Eye ? :ph34r:

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux poteaux du coté du Betis, un du coté du Barca, encore une victoire, on sent qu'ils sont prenable, mais au bout, c'est toujours une victoire ! C'est ça qui est impressionnant ! Le Barca-Atlético de la semaine prochaine va être énorme ! :)

 

De toute façon, on sait très bien que Messi aura son 4eme ballon d'or. Selon les critères, le fait d'être père cette année augmente son pourcentage social, bien joué Léo !

 

Y'a des rumeurs comme quoi lorsque Messi atteindra les 100 buts, il sortira un masque de CJP de son caleçon et finira le match avec. Tu peux confirmer Red Eye ? :ph34r:

 

D'où tu sors ça ?

Si c'est pas Marca, ce n'est pas crédible.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...