Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prend une autre dimension oui. Il a loupé un match cette saison, contre le Real. Et encore, je le remercie d'avoir retenu CR7, ça a permis d'éviter le naufrage.

 

Il est hyper polyvalent, à gauche, à droite, en central, il a une énorme vitesse qui l'aide beaucoup (un peu comme Abidal, en moins bon).

Et offensivement il est très bon.

 

Démonstration ce soir, la meilleur match du Barça cette saison, un récital au milieu et en attaque, tous les joueurs énormes.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Réal qui gagne 5-2 à Valence :)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbao c' est un peu les sextoy du Barça j' ai l' impression.

 

Les équipes qui essaient de jouer contre un Barça au top deviennent des victimes, c'est le cas ce soir.

 

Bilbao c' est un peu les sextoy du Barça j' ai l' impression.

 

Les équipes qui essaient de jouer contre un Barça au top deviennent des victimes, c'est le cas ce soir.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 buts magnifiques et un penalty, énorme ce qu'il fait lui.

16 buts en Liga pour le moment, et dire qu'avec ça il n'est même pas premier, et que Ronaldo n'est pas loin derrière.

 

Le Depor ils ont une sacré défense en carton, 5 contre le Barça, 6 contre l'Atletico, contre le Real je sais plus.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublé de Messi, et donc record avec 86 buts.

 

:wub:

 

En combien de match s'il te plait Pep?

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...