Kobe.Rooney Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ah j'en étais sur qu'ils allaient gagner Troyes C'est bon ça ! J'espére qu'ils vont enchainer les bons résultats maintenant. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Sale soirée pour l'OM. Paris champion. Hervé Mathoux aime ça. J'avais parié la défaite j'ai eu raison, c'est souvent comme ça avec nous remarque lol. Heureusement que Valbuena existe pour donner l'illusion lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Il a quoi Bigmac? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Il a quoi Bigmac? De qui tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai pas encore suivi l'OM cette saison, mais il a etait si bon que ça Gignac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 De qui tu parles? Roh OGS une petite blague ! J'lai jamais appellé comme ça en plus. Bah notre pote Andre-Pierre ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Roh OGS une petite blague ! J'lai jamais appellé comme ça en plus. Bah notre pote Andre-Pierre ! Je peux te répondre alors, 2 mois de blessure premier diagnostic, fracture du pied. Dommage car ce soir il aurait été décisif, il était déjà le meilleur dans le début de match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Franchement dommage pour lui même si je ne suis pas fan de l'Om il commençait a se retrouver le Dédé. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ah m****, 2 mois c'est long. Vraiment pas de chance. C'était sa saison sans doute Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Ah m****, 2 mois c'est long. Vraiment pas de chance. C'était sa saison sans doute C'est fini pour l'OM de toute façon, l'équipe n'a pas les moyens malgré la volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 21 octobre 2012 Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 Barton va faire du bien quand même! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 http://www.total-futbol.com/blog/jamais-2-sans-3.html Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 il y a des forumeurs qui soutiennent sochaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 octobre 2012 Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) il y a des forumeurs qui soutiennent sochaux ? PJ mais bon je ne sais pas si c'est le moment !!! Modifié le 22 octobre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Cte but de Ben Yedder encore! Magnifique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Belle barre rentrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 ADIAAAAAN MUTUUUUU !! E viva 2-0 au moustoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 1-4 a la mi-temps deux tres beau buts d'Eduardo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Lorient réveillez vous purééééééé ! Toujours la même chose, tout le monde en parle et leur jette un mauvais oeil ! et voila ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 2-4 ca va scorer encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Il reste a peine 20 mn et Ajaccio joue a 36 derriére. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 3-4... au passage OM-OL est reporté en raison des intempéries !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Il reste a peine 20 mn et Ajaccio joue a 36 derriére. 3-4 Et Ajaccio commence à sentir le vent tourner lol Lorient ne veut pas laisser passer ce match!!! Je te dis ça planterait encore et c'est pas fini lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je vais me concentrer sur Be In Sport ! A tout l'heure !! Je sens l'égalisation de Medjani contre son camps But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Et voilà 4-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés