Jiminy Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) Il a pas attendu d'être à Chelsea pour que les frappes en extension deviennent une de ses spécialités Sinon, quel dommage de pas avoir un Chelsea/Millwall en finale ! Ça aurait eu bon gout ! Après que nos deux concurrents principaux (en général) au titre, lève régulièrement des Fa cup, me rappelle que ça fait longtemps qu'on la pas eu, celle là ! L'action plus longue: Et Zabaleta qui réclame faute, on aura tout vu Modifié le 15 avril 2013 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 On voit bien que c'est volontaire, il mérite sa sanction, après bien-sur la FA, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ahah mais Zabaleta c'est une vraie tête à claque lui, je hais ce joueur! chaque fois que je le vois jouer j'ai juste envi de lui foutre des baffes . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 J'espère vraiment que Wigan va gagner la Cup. Ca récompenserait vraiment le très bon travail de Martinez. 1 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 J'espère vraiment que Wigan va gagner la Cup. Ca récompenserait vraiment le très bon travail de Martinez. Tu n'es pas le seul, mais sincèrement, j'ai du mal à croire qu'ils feront une Birmingham ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 soyons honnêtes, encore plus après la prestation de city chez nous, quand ils sont au complet, je veux dire AVEC kompany et yaya touré sur la pelouse, y'a presque personne qui peut les battre... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 soyons honnêtes, encore plus après la prestation de city chez nous, quand ils sont au complet, je veux dire AVEC kompany et yaya touré sur la pelouse, y'a presque personne qui peut les battre... Ouais j'ai du mal à voir Wigan bousculer cette équipe, surtout avec un Yaya au top. Espérons au moins qu'Agüero sera privé de finale avec le geste lamentable qu'il a sorti hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 On aura un bel aperçu mercredi ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Wigan qui gagne la final avec Angelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ahah mais Zabaleta c'est une vraie tête à claque lui, je hais ce joueur! chaque fois que je le vois jouer j'ai juste envi de lui foutre des baffes :D/>. Je l'aime bien Pablo, un joueur de caractère qui transcende ses partenaires, et un bon joueur de foot. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 J'espère vraiment que Wigan va gagner la Cup. Ca récompenserait vraiment le très bon travail de Martinez. J’acquiesce sans relâche. Tu n'es pas le seul, mais sincèrement, j'ai du mal à croire qu'ils feront une Birmingham N'est pas Arsenal qui veut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 La Cup plus importante que la PL ? La France n'est pas un pays de coupes, on ne vous apprend rien. Chaque année, la coupe de la Ligue, ou « coupe en bois » pour ses détracteurs, permet aux coachs de faire tourner leurs effectifs. Quant à la Coupe de France, elle aussi a perdu de sa superbe et ne fait plus vibrer des masses les masses. La situation est en revanche bien différente en Angleterre. D'après un sondage conduit par ESPN, 64,6 % des fans de football préféreraient voir leur club soulever la FA Cup plutôt que de le voir finir dans le top 4 de Premier League, synonyme de qualification en Ligue des champions. Bon, le sondage dit également que 8,6 % d'entre eux seraient prêts à arrêter le sexe si cela permettait à leur formation de gagner le championnat... So Foot ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 come on Wigan !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Allez Wigan ! Histoire que lors du CS on puisse remporter le trophée tranquille "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Que sauvetage de Joel. Et il y a pas péno il semble. Qui a l'avantage dans ce match? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Wigan a eu la plus grosse occaz ! Je trouve que City est pas super bon. Je dirais Wigan donc, ils ont vraiment bien démarré. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 p***** Zabaleta qui coupe l'action ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Et Zabaletta off ^^ Allez Wigan, enfoncez le clou en marquant 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 RED CARD MOTHERFUCKER !!! (Zabaleta) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Barry quel teube. Dire qu'un sélectionneur le préfére à Carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 p***** Zabaleta qui coupe l'action ... Du coup, il fait 2 fois la même. Ah ces Citizens lol 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Qu'est-ce qu'il est percutant ce McManaman City à 10, Wigan a un coup à jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Et un jaune pour Barry. Ca serait vraiment un coup du sort que City gagne ce match. et oui O.L.H, McManaman fait un super match. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 McManaman fait un super match. Clichy fait aussi un match catastrophique. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Limite entre corner et pénalty. Cependant, c'est probablement la décision la plus intelligente. Oh quel but ahah 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés