Aller au contenu

English Premier League 2012/2013

Marvin

Messages recommandés

Berbatov, c'est vraiment la classe.

Sinon, Fabio est mort ou bien ? Je ne le vois plus depuis un moment du coté de QPR.

Blessé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Avec tout le respect que j'ai pour Fulham, Berba méritait bien mieux. Il y a des cellules de recrutement qui doivent revoir leur jugement !!!

A part dans le championnat Anglais ou Allemand il aura du mal à évoluer au sein d'un club qui joue la CL. Je le vois bien à Schalke.

Modifié par redice

A part dans le championnat Anglais ou Allemand il aura du mal à évoluer au sein d'un club qui joue la CL. Je le vois bien à Schalke.

Quand je vois Giroud à Arsenal, je me dis que Berbatov avait un rôle à jouer !!!

Mais en signant chez les gunners, il aurait fait sa Giroudette (d muet) envers nous et les spurs.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

Goethe.

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Les déplacements de Walcott en phase de possession mais quelle catastrophe.

Coquelin ne propose pas du tout assez au milieu aussi.

Mais regardeZ là, Sagna a à peine la balle à droite qu'il s'est déjà barré l'autre !

Pas de solution le français perd le ballon et grosse occasion pour Fulham derrière;

140104084257685289.png