redice Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 héhé sacré Fulham ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Quel match de Berbatov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Il a certainement des primes quand il marque ou fait des passes décisives contre nos concurrent directe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Berbatov, c'est vraiment la classe. Sinon, Fabio est mort ou bien ? Je ne le vois plus depuis un moment du coté de QPR. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Arsenal n'a pas le droit de se faire remonter comme ça, c'est peut être l'effet du but de Podolksi qui rend le match comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Avec tout le respect que j'ai pour Fulham, Berba méritait bien mieux. Il y a des cellules de recrutement qui doivent revoir leur jugement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Berbatov, c'est vraiment la classe. Sinon, Fabio est mort ou bien ? Je ne le vois plus depuis un moment du coté de QPR. Blessé. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 (modifié) Avec tout le respect que j'ai pour Fulham, Berba méritait bien mieux. Il y a des cellules de recrutement qui doivent revoir leur jugement !!! A part dans le championnat Anglais ou Allemand il aura du mal à évoluer au sein d'un club qui joue la CL. Je le vois bien à Schalke. Modifié le 10 novembre 2012 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 2-2 à la mi-temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 A part dans le championnat Anglais ou Allemand il aura du mal à évoluer au sein d'un club qui joue la CL. Je le vois bien à Schalke. Quand je vois Giroud à Arsenal, je me dis que Berbatov avait un rôle à jouer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Blessé. Surprenant. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Mais en signant chez les gunners, il aurait fait sa Giroudette (d muet) envers nous et les spurs. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Il est comment notre cougar ? Oh punaise, notre bulgare ? Effet roomania93 à l'horizon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Les déplacements de Walcott en phase de possession mais quelle catastrophe. Coquelin ne propose pas du tout assez au milieu aussi. Mais regardeZ là, Sagna a à peine la balle à droite qu'il s'est déjà barré l'autre ! Pas de solution le français perd le ballon et grosse occasion pour Fulham derrière; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Berbatov est juste divin dans ses enchainements controle-reprises . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 doublé de Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya4man Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 doublé de Berba doublé de giroud Best Italian player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Encore un match de feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 La défense d'Arsenal c'est un scandale ou pas ??? Everton, qui comme souvent, commence bien et plonge petit à petit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Je vais aller voir ce match il m'a l'air très mouvementé! Et ce Berba !! :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Quand même bizarre que Walcott soit encore un titulaire chez les Gunners. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Dommage pour Everton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Koscielny fait du bon boulot mais Berba est très en verve et cela file d'un but à l'autre ... Que j'aurais aimé voir RVP et Berba côte à côte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Sur mon stream Everton mène 2-1...WTF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Dommage pour Everton ! Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés