Marvin Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Parce que BeIN sport a acheter les droit ( et la fa cup je crois ) Oui. C'est dans le même pack je crois. Bein a acheté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 La misère. Bon je vais téma via Spocast. On a l'habitude. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 BREAKING NEWS: Community shield kick off delayed due to fans turning up late because they can't decide what shirt to wear, Chelsea or City. Le community shield a été reculé parceque les fans ne savaient pas quel maillot porter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Supersport 3 diffuse le match. Je prefere mille fois que Chelsea remporte mais ca resterait degueulasse quand meme. 1 Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Pas de liens sur ce topic. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 C'est qui la bombasse qui chante l'hymne ? Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je sais pas vous, mais comme chaque année, l'image est en décalé avec les commentaires. C'était peut-être pas de la faute de France Télé en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je sais pas vous, mais comme chaque année, l'image est en décalé avec les commentaires. C'était peut-être pas de la faute de France Télé en fait... Pareil, mais en tout cas c'est un match de boucher ! Si ya pas des cartons rouges avant la fin du match je comprends plus rien.... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le geste rate d'Hazard ! Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Énorme ce qu'il nous a fait Hazard. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 TOREEEEEEEEEEES !!!! Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Torres, définitivement à nouveau bon. Spéciale décidasse à toi Bunny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ah un rouge, mes talents de prédictions ont marchés "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ivanovic out b*rdel Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) J'ai raté le rouge, il a fait quoi ? C'est bon, j'ai vu. Modifié le 12 août 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Tacle trop appuye. Mais y avait pas intention de faire mal car on voit bien qu'il cherche a jouer le ballon. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Il a taclé avec un pied en l'air (ou deux je m'en rappelle plus). Rouge plutôt mérité en tout cas! Luiz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Le rouge est clairement mérité, mais ça n'enlève en rien le fait que l'arbitre soit merdique !!! Bref, pour l'instant city ou chelsea, je ne suis pas plus impressionné que ça par leur niveau de jeu, mis à part l'engagement qu'ils mettent que je trouve débile. Je pense qu'avec Marin en plus, chelsea pouvait exploser city en contre. Un bon moyen de passer son dimanche après midi. PS: quand je vois Hazard jouer, ça me mine de le voir en bleu Modifié le 12 août 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) Le rouge est mérité, un peu con vu qu'il n'y a pas danger imminent mais bon. Il va falloir être solide en seconde période, surtout que le banc de Chelsea est loin d'être impressionnant. Modifié le 12 août 2012 par FireBird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Toure fait ch*** p*****. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarx Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Super ! Meme Nasri passe pour un top player maintenant. Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 come one City ! Weah! trop content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ils vont se prendre une belle rouste. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ils viennent de choper Jack Rodwell. Oh non. Ce milieu qu'ils ont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je suis très heureux. Je préfère City à Chelski, largement. Cette équipe qui gagne la coupe d'Europe sur des coups de chatte. City est entrain de les étouffer. Tant mieux. Vive City sur ce match ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés