flachgordon Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ivanovic n'est pas normalement suspendu de 3 matchs ? Car il a pris un rouge en community Shields. Non cela avait été dit dans les médias, qu'il n'aurait pas de suspension pour le championnat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Mancini il sort tout droit du film Harry Potter... Pourquoi tu dis ça? Modifié le 19 août 2012 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Et tu diras absoluement le contraire quand Graciak ou agent double viendra faire un pavé sur lui. J'en ai absolument rien à battre de ce qu'ils pensent de ce trisomique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le jeu d'passe de Song est quand même vachement aléatoire. Après une ouverture lumineuse, il peut te foirer 4 passes à 5 mètres. Donc oui, louer le jeu d'passe de Song, c'est osé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Pourquoi tu dis ça? Regarde sa veste, sa tête...tout ce qu'est sur lui quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Regarde sa veste, sa tête...tout ce qu'est sur lui quoi. N'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le jeu d'passe de Song est quand même vachement aléatoire. Après une ouverture lumineuse, il peut te foirer 4 passes à 5 mètres. Donc oui, louer le jeu d'passe de Song, c'est osé. mais quelle suffisance. Ca veut dire quoi, que si on pense pas comme toi, on est dans le faux ? Le jeu d'passe de Song est quand même vachement aléatoire. Après une ouverture lumineuse, il peut te foirer 4 passes à 5 mètres. Donc oui, louer le jeu d'passe de Song, c'est osé. mais quelle suffisance. Ca veut dire quoi, que si on pense pas comme toi, on est dans le faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Wenger l'a vendu parcequ'il vient d'escroquer le Barça, il sait tres bien qu'il ne refera jamais une saison avec autant de chance dans les transmissions, il n'y a qu'un mec comme VP pour rattraper ses bananes devant. Mais le barca se mangent des quenelles, c'est pas la premiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 C'est un peu ça oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 N'importe quoi! Il me fait penser à Malfoye vers ses 18 ans. Même tête de con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Marvin, vas sur le topic de la pluie et du bon temps, t'es plus interessant là-bas. Ici tu t'enfonces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Wenger l'a vendu parcequ'il vient d'escroquer le Barça, il sait tres bien qu'il ne refera jamais une saison avec autant de chance dans les transmissions, il n'y a qu'un mec comme VP pour rattraper ses bananes devant. Mais le barca se mangent des quenelles, c'est pas la premiere. Et elle en a mis deux de 175 lors de finale de c1 contre United. Et je viens de t'en glisser une au passage. Modifié le 19 août 2012 par Evra_3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Evra_13, en fait, on n'peut pas critiquer tout ce qui touche de près ou de loin à Barcelone? Dis le tout d'suite, histoire de t'ignorer lors des prochains échanges à ce sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Mince j'viens d'me faire tacler par Skysports-guy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Oh c'te passe de Toure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 mais quelle suffisance. Ca veut dire quoi, que si on pense pas comme toi, on est dans le faux ? t0m4, fait une affirmation, comme toi d'ailleurs, pis bon quand on n'est pas d'accord avec toi, on est des footix donc bon... Tout ça pour dire que Song n'est pas un top-player, il a un jeu de passe commun avec quelques magnifiques ouvertures, très peu d'intelligence de jeu et surtout aucune discipline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je comprends pas pourquoi le coach de South' n'a pas mis Lambert seul en pointe. Il me semble que c'est leur meilleur attaquant d'puis quelques saisons. Puis Guly c'est un milieu de base, pas un attaquant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 City va faire mal avec Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Evra_13, en fait, on n'peut pas critiquer tout ce qui touche de près ou de loin à Barcelone? Dis le tout d'suite, histoire de t'ignorer lors des prochains échanges à ce sujet... je peux critiquer le barça, mais je peux pas laisser passer des inepties et des conneries. Et déjà, c'est evra_3. Et puis, tu peux passer mes commentaires, toi qui sait tout, sauf écrire un pseudo correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 Evra_3 ne doit pas representer les plus fervants supporter du barca, sinon il n'oserait jamais comparer Song à Busquets, c'est osé, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Lambert qui fait son entrée. Sinon ça joue bien du coté de City, Silva qui touche la barre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Cette action magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Bon Marvin, MUFC 13 et Evra 3 on se calme maintenant la le sujet c'est la PL pas le Barça . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 Southampton joue bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evra_3 Posté(e) le 19 août 2012 Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) Evra_3 ne doit pas representer les plus fervants supporter du barca, sinon il n'oserait jamais comparer Song à Busquets, c'est osé, oui. En quoi je les ai comparer ? Je parle de la relance. Si tu sais pas lire, je peux rien faire pour toi. posté après, sorry marshall Modifié le 19 août 2012 par Evra_3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés