Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

merci pour la blague de l'humanité le Jamel Comdey Club cherche quelqu'un pourquoi tu y vas pas

au passage y a une FAUTE INEXISTANTE SUR LE CF DE NORWICH BORDEL p*****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ta blague qui devrait y être BORDEL p******** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Si tu mentionnes Djameul c'est que tu es un Fan. Humainement tu n'es pas très serein là. Au passage Norwich vous a posé des problèmes et la rage t'envahit, va boire un coup au pub avec Patrick Vieira et détends-toi. Vous pourrez ressasser les vieux souvenirs des buts de Thierry Henry.

 

Y a pas faute, du moins, elle n'est pas volontaire.

 

Sinon l'entrée de Chamberlain a fait beaucoup de bien ... Il mérite d'être titulaire à la place de Gervinho ... ce raté en première période ...

Il y a une note contradictoire là :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur la frappe de Wilshere y a jamais main quoi. :D

Et sur le CF il le fait trébucher, c'est pas intentionnel, mais ça fait faute. ;)

Sur le but de Podolski le HJ est aussi énorme que celui de Zlatan. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas faute, du moins, elle n'est pas volontaire.

 

Sinon l'entrée de Chamberlain a fait beaucoup de bien ... Il mérite d'être titulaire à la place de Gervinho ... ce raté en première période ...

Il va se calmer le puceau (LONDONER), sinon je sors les femmes :P (humour...)

Arsenal a mérité sa victoire mais a été opportuniste, marque des grandes équipes. Après tout, nous aussi, non a gagné sur ce genre de matches donc rien à dire!

merci les gars et désolé pour ma colère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur la frappe de Wilshere y a jamais main quoi. :D

Et sur le CF il le fait trébucher, c'est pas intentionnel, mais ça fait faute. ;)

Sur le but de Podolski le HJ est aussi énorme que celui de Zlatan. :P

Voilà ce qui résume la finalité, intentionnel ou pas, contact, ça gêne et pas de polémique

 

merci les gars et désolé pour ma colère

Tu l'aurais dit comme l'a dit Saga tu n'aurais pas eu affaire à ma réponse

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce que je veux dire par là OLH, c'est que ce n'est pas voulu. Bon, Nani n'a pas voulu faire faute, mais il s'est pris un rouge :P

 

Sinon, même le contact, à la vue du ralenti, je vois vraiment pas la faute. Il fait 2, 3 pas avant de se vautrer. J'ai l'impression qu'il s’emmêle les pinceaux et qu'il n'y a pas contact.

 

Mais bon, match dégueulasse tout de même des Gunners, mais c'est un peu normal vu la prestation médiocre de Wilshere (joueur que je surkiffe, vraiment ... mais il était toujours blessé, donc un peu logique) et à l'absence de l'homme fort coté arsenal, Rosicky.

 

Mais Arsenal commence à enchainer, ça serait cool qu'ils réussissent à choper une place pour la C1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce que je veux dire par là OLH, c'est que ce n'est pas voulu. Bon, Nani n'a pas voulu faire faute, mais il s'est pris un rouge :P

 

Sinon, même le contact, à la vue du ralenti, je vois vraiment pas la faute. Il fait 2, 3 pas avant de se vautrer. J'ai l'impression qu'il s’emmêle les pinceaux et qu'il n'y a pas contact.

 

Mais bon, match dégueulasse tout de même des Gunners, mais c'est un peu normal vu la prestation médiocre de Wilshere (joueur que je surkiffe, vraiment ... mais il était toujours blessé, donc un peu logique) et à l'absence de l'homme fort coté arsenal, Rosicky.

 

Mais Arsenal commence à enchainer, ça serait cool qu'ils réussissent à choper une place pour la C1 :)

Je plussoie a ton post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce que je veux dire par là OLH, c'est que ce n'est pas voulu. Bon, Nani n'a pas voulu faire faute, mais il s'est pris un rouge :P

 

Sinon, même le contact, à la vue du ralenti, je vois vraiment pas la faute. Il fait 2, 3 pas avant de se vautrer. J'ai l'impression qu'il s’emmêle les pinceaux et qu'il n'y a pas contact.

 

Mais bon, match dégueulasse tout de même des Gunners, mais c'est un peu normal vu la prestation médiocre de Wilshere (joueur que je surkiffe, vraiment ... mais il était toujours blessé, donc un peu logique) et à l'absence de l'homme fort coté arsenal, Rosicky.

 

Mais Arsenal commence à enchainer, ça serait cool qu'ils réussissent à choper une place pour la C1 :)

OGS ou pas? lol, j'ai pensé à Nani mais c'est un cas de figure totalement différent, entre un jugement de carton et un jugement de faute. Là il y a sérieusement matière à faire du 50/50 sur la faute du coup franc, Nani les 22 joueurs étaient d'accord. Un petit contact suffit pour déstabiliser, après comme je dis il y a matière à discuter plutôt que d'être catégorique comme certains, ce qui rend les mots 'mauvaise foi'.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé OGS :) Je n'ai pas dis que tu étais de mauvaise foie (pas dans ce commentaire en tout cas :D).

 

 

Pour moi, il tombe tout seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé OGS :) Je n'ai pas dis que tu étais de mauvaise foie (pas dans ce commentaire en tout cas :D).

 

http://www.facebook....155129927987954

 

Pour moi, il tombe tout seul ...

Je parlais de ton cire pompes pas de moi lol (Moi je dis qu'on peut discuter après le reste...)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe interception de Mangane qui amène le but de Johnson. Un bien joli but. :)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs, je trouve que les 2 buts se ressemblent un peu: l'attaquant garde le ballon, se dirige vers le milieu et frappe au but.

Deux frappes différentes mais tirées à peu près au même endroit.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUEL BUT ! Et de 3 pour Sunderland !

Di Canio est fou, que c'est bon p***** de voir un mec vibrer comme ça sur le banc. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entraineur de sunderland est en feu, a chaque but il exulte.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec, je le kiffe définitivement !

 

44807_604795282894025_267026026_n.jpg

 

3007_604825702890983_238960630_n.jpg

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, je lui souhaite de rester le plus longtemps possible à son poste.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Perso, j'pense qu'il faut pas mélanger sport et opinion politique, c'est absolument pas le même registre, et tant qu'il ne fait de mal à personne, c'est pas grave. :^:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Perso, j'pense qu'il faut pas mélanger sport et opinion politique, c'est absolument pas le même registre, et tant qu'il ne fait de mal à personne, c'est pas grave. :^:

 

Si c'est grave quand même. Toi tu as peut-être le caractère bien trempé, sur lequel personne ne peut influer, mais ce n'est pas le cas de la majorité des gens qui suivent le foot. Et puis il y a une différence entre opinion politique et fascisme. Le salut nazi n'est pas "une quenelle" mais bel et bien l'appartenance à dogme néo-nazi. Il ne le fait pas pour la Palestine.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...