Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

2M£ ? t'es sur YB ????

 

Sinon Santon quand il s'agit d"eliminer un joueur il a toujours été doué....mais défensivement il est douteux.

 

doublé de Marouane Feillani. Everton égalise. 3-3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embrouille entre Wilshere et Owen apparemment, j'ai pas vu pourquoi.

 

Mais très belle réaction d'Arteta qui en bon capitaine vient direct calmer le jeu avec le sourire.

En plus d'être excellent et extrêmement régulier depuis son arrivée il à une attitude extra. Souriant, guerrier, calme, il va parler à la presse au nom de l'équipe, il rameute les troupes, et en plus il à ce petit côté vicieux qui lui va super bien.

 

Vraiment qu'est-ce-que je l'aime ce mec <3

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sissoko est un super joueur au milieu de terrain, quelqu'un de très utile, à l'OM on le voulait je ne vous dit pas ma déception quand il est parti là-bas.

 

On va noter encore le très bon match de Santon, la victoire est logique pour Newcastle, 2 fois + de tirs etc...

 

Dommage pour le dernier tir de lampard

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol YB qui s'enflamme même pour Sissoko maintenant :P

2M£ ? t'es sur YB ????

 

Sinon Santon quand il s'agit d"eliminer un joueur il a toujours été doué....mais défensivement il est douteux.

 

doublé de Marouane Feillani. Everton égalise. 3-3 !!!

 

Oui, même 1.5M OLH! Tu te rends compte...Alruud doit rager sec.

 

@mondou, j'attendais ton post :D Désolé de profiter et de me laisser aller devant un sport que j'aime :D

 

Haha roooneydu qui aime ton post, pffff. Bande de salops! Toi aussi Andeerson!

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même 1.5M OLH! Tu te rends compte...Alruud doit rager sec.

 

@mondou, j'attendais ton post :D Désolé de profiter et de me laisser aller devant un sport que j'aime :D

 

Haha roooneydu qui aime ton post, pffff. Bande de salops! Toi aussi Andeerson!

Surtout quand tu vois que l'OM proposait + que ça lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon à part ses buts Sissoko ? Cabaye ? Vu que OLH en parle.

En plus je trouve qu'on sous cote beaucoup Cabaye sur le forum, c'est un joueur que j'aime énormement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même 1.5M OLH! Tu te rends compte...Alruud doit rager sec.

 

@mondou, j'attendais ton post :D Désolé de profiter et de me laisser aller devant un sport que j'aime :D

 

Haha roooneydu qui aime ton post, pffff. Bande de salops! Toi aussi Andeerson!

 

Alruud est le premier à s'être réjouis du départ de Sissoko qui n'est absolument sa tasse de thé, et les 2 millions c'est pour ses 6 derniers mois de contrat, sinon il partait pour nada en juin.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même 1.5M OLH! Tu te rends compte...Alruud doit rager sec.

 

@mondou, j'attendais ton post :D Désolé de profiter et de me laisser aller devant un sport que j'aime :D

 

Haha roooneydu qui aime ton post, pffff. Bande de salops! Toi aussi Andeerson!

 

Haha non mais j'ai juste bien aimé le "pour 2 millions !! incroyable !" ^^

 

Non en plus c'est que c'est peu, ils auraient pu en avoir pour 4M par là.

Mais c'est un joueur correct pas plus.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Sissoko maxi 2M, Gouffran idem, Debuchy 7-8M, Mbiaw idem..... la ligue1, rapport qualité/prix garanti!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon à part ses buts Sissoko ? Cabaye ? Vu que OLH en parle.

En plus je trouve qu'on sous cote beaucoup Cabaye sur le forum, c'est un joueur que j'aime énormement.

 

Cabaye est largement dans le top 3 français aujourd'hui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été bon à part ses buts Sissoko ? Cabaye ? Vu que OLH en parle.

En plus je trouve qu'on sous cote beaucoup Cabaye sur le forum, c'est un joueur que j'aime énormement.

Cabaye a été excellent, et Sissokho a fait un gros match aussi. Récupéré beaucoup de ballons, etc.

Alruud est le premier à s'être réjouis du départ de Sissoko qui n'est absolument sa tasse de thé, et les 2 millions c'est pour ses 6 derniers mois de contrat, sinon il partait pour nada en juin.

 

Ah bon? je croyais qu'il l'aimait bien.

Haha non mais j'ai juste bien aimé le "pour 2 millions !! incroyable !" ^^

 

Non en plus c'est que c'est peu, ils auraient pu en avoir pour 4M par là.

Mais c'est un joueur correct pas plus.

 

Haha écoute il a limite valu ses 2 millions en 1 match là. Oui c'est un bon joueur, il sera jamais au top niveau, c'est clair, mais ils auraient pu en tirer plus quand même.

 

Donc Sissoko maxi 2M, Gouffran idem, Debuchy 7-8M, Mbiaw idem..... la ligue1, rapport qualité/prix garanti!

 

Complétement d'accord. Mine de rien on rigole des achats de Newcastle, mais Mbiwa, Debuchy, Sissokho, Cabaye, etc. c'est quand même excellent, surtout rapport qualité/prix.

Ils pourraient accrocher l'Europa avec un peu de chance.

 

 

Concernant Sissokho, aujourd'hui il a été assez monstrueux quand même.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet : Cabaye est un chef d'orchestre. Absolument tout passe par lui. Un peu comme l'emprise qu'avait Scholes sur notre jeu par le passé.

 

Sissoko pour le moment ce role de Box-to-Box lui va bien, à lui de confirmer.(techniquement c'est pas joli joli mais c'est pas ce qu'on demande en priorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...