Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Diaby est vraiment mauvais, tous les matchs que j'ai vu de Arsenal avec lui, il n'a jamais été bon...

Surcôté par beaucoup de monde.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata met quand même la misère cette saison. Ça fait 10 goals et 9 assists sur les 20 derniers matchs. Vous en dites quoi? Pour moi c'est sûrement un des meilleurs joueurs de PL, top 3 je dirais. Un petit génie balle au pied. Supérieur à Silva cette saison.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible aussi moi justement depuis la 2ème mi-temps je n'ai quasiment rien vu mon stream lag a mort...

 

Il trouve Giroud a un moment par une bonne passe qui saute une ligne, Giroud dévie en une touche pour Wishere à gauche qui joue une deux c'était pas mal, presque dangereux mais le français est en retard par rapport au défenseur pour frapper et ça passe loin au dessus.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrée de Cazorla, à voir si Wilshere descend ou si on va jouer à 2devant Arteta.

 

Silva intrinsèquement est meilleur que Mata quand même. Mais c'est vrai qu'à chaque fois que je l'ai vu jouer(mata) cette saison il à été très bon. Et puis son talent ne fait aucun doute évidemment.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible presque pour CHelsea, ils sont quand même 13 points derrière nous.

 

Sinon voilà le goal de Mata, la merveille : http://www.dailymotion.com/video/xx8b3h_golazo-de-mata-vs-newcastle_sport#.UQ0-gujaiDm

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement énorme Sissokho pour Newcastle !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby j'le trouve pas surcoté. Quand il était en forme, il était très bon, d'ailleurs j'aime beaucoup ce joueur atypique. C'est vrai qu'il excelle pas dans l'intelligence de jeu, il a même parfois la manie de vouloir tenter le dribble plutot que la passe, il s'enferme parfois aussi. Mais il a été touché par énormement de blessures, il n'a pas non plus pu progresser, pour moi c'est un gachis.

Un (très) bon joueur qui aurait pu devenir meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment c'est à relativiser il n'a jamais pu exploiter son talent, s'il n'avait pas été autant blessé ce serait peut-être un joueur très différent aujourd'hui.

 

Mertesacker je sais plus exactement, entre 8 et 12M je crois mondoudou.

 

Edit :Ca s'était passé comment son transfert à Diaby mondoudou ? Il avait mis une couille à Auxerre ?

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'affaire du mercato c'est clairement Yohan Cabaye. Ce gars m’impressionne à chaque match. 6M qu'il a coûté.

 

On peut ajouter Michu bien évidemment. Evra et Vidic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benteke qui met encore un doublé! Il confirme son statut de jeune espoir malgré qu'il ait stagné ou plutôt pas exploser en Jupiler.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui évidemment c'est à relativiser il n'a jamais pu exploiter son talent, s'il n'avait pas été autant blessé ce serait peut-être un joueur très différent aujourd'hui.

 

Mertesacker je sais plus exactement, entre 8 et 12M je crois mondoudou.

 

Edit :Ca s'était passé comment son transfert à Diaby mondoudou ? Il avait mis une couille à Auxerre ?

 

On l'a formé Skynet il est pas juste passé dire bonjour ^^

 

A 18 ans il voulait jouer tout de suite et comme à l'époque on avait encore une vraie équipe de football il jouait peu.

Vous et Chelsea se sont mis sur lui, il a fait une petite crise et on vous l'a vendu 2M je crois.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSIIIIISSSSOKKKHHHHHHO! QUELLE FRAPPE! DEUX GOALS! 3-2 NEWCASTELE! ACHETE POUR 2 million, incroyable.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...