Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Ok, je promets d'arrêter mais quand je lis qu'à 29 ans un joueur est proche de l'hospice, je préfère plaisanter. Un trentenaire, qui plus est talentueux, va amener de l'expérience non-négligeable au moment d'attaquer les phases décisives de la saison. Il fait arrêter à tout prix vouloir empiler les jeunes comme-ci ils allaient courir plus vite ou mieux jouer !!!

 

Le football c'est 50% dans la cabine, un jeune est forcément moins fort mentalement car moins expérimenté !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bent un attaquant super et jeune ? Tu te moques de nous? :pet:

 

Bent, c'est Chicha, ni plus ni moins. Higuain ou Cavani sont inférieurs à Van Persi qui est juste le meilleur attaquants du monde lorsque en forme(comme cette saison quoi). Ils ne boxent pas dans la meme catégorie. Cavani et Higuain sont exclusivement des buteurs, Van persie est plus que ça et sans etre un pure buteur, il a mis plus de buts que ces deux gars la saison derniere.

Cavani exclusivement un buteur ???? Mais ta regarder combien de match du Napoli pour te faire cette idée la ? Il es remuant toujours au pressing il apporte du soutien a ses milieux et il s’excentre quand le besoin y es.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani exclusivement un buteur ???? Mais ta regarder combien de match du Napoli pour te faire cette idée la ? Il es remuant toujours au pressing il apporte du soutien a ses milieux et il s’excentre quand le besoin y es.

 

Cavani a quand même énormément de déchet technique. Vous le surcotez j'ai l'impression. Sinon, encore heureux qu'il soir remuant ou qu'il fasse le pressing, c'est un buteur. Chicha en fait tout autant.

 

Van Persie a 10 Cavani et Higuain dans chaque jambe. Techniquement c'est d'un autre monde. Van Persie est meilleur que le joueur que tu as comme pseudo. :pet:

 

ROBIN VA PERSIE !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en voyant la vidéo on se rend compte que Lewandowski est un bon attaquant mais je garderais une préférence pour RVP, la différence en faveur de Lewandowski pour moi c'est l'âge après sur le reste je trouve RVP meilleur.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------De Gea----------------------------------------------------

 

----Valencia-------------Ferdinand-----------------------Vidic----------------------------Evra---

 

---------------------------Carrick (même si dans cette compo un vrai 6 serait parfait)------

 

------------------------------------Kagawa (ou Cleverley/Anderson si l'un des deux est en forme)-----

 

-----Nani---------------------------------------------------------------------------------Young-------

 

----------------------------------------Rooney (Kagawa)-----------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------V.Persie----------------------------------------

 

Voilà, avec ça on serait quand même monstrueux notamment en fin de match si on doit marquer absolument... ^^

 

Et puis faut pas chipoter pour quelques millions pour un joueur comme lui, rien qu'en vente de maillots on les récupèrera.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------De Gea----------------------------------------------------

 

----Rafael-------------Ferdinand-----------------------Vidic----------------------------Evra---

 

---------------------------Carrick (même si dans cette compo un vrai 6 serait parfait)------

 

------------------------------------Kagawa (ou Cleverley/Anderson si l'un des deux est en forme)-----

 

-----Valencia---------------------------------------------------------------------------------Young Nani-------

 

----------------------------------------Rooney (Kagawa)-----------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------V.Persie----------------------------------------

 

 

 

:ph34r: Thank's !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en voyant la vidéo on se rend compte que Lewandowski est un bon attaquant mais je garderais une préférence pour RVP, la différence en faveur de Lewandowski pour moi c'est l'âge après sur le reste je trouve RVP meilleur.

 

 

Oui c'est sur que RVP est meilleure, je suis d'accord, mais Lewandowski est beaucoup plus jeune et peut encore beaucoup progressé, surtout avec Fergie derrière lui, il pourrait devenir monstrueux. En plus il serait sans doute moins cher que RVP et bénéficie déjà d'une superbe entente avec kagawa. Enfin pour moi Van Persie serait le choix du rapide et efficace (puisqu'il ne jouera surement plus pendant 5 ans à ce niveau, même si je lui souhaite pleinement) et Lewandowski de la progression et de la longévité.

Modifié par JH14

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------De Gea----------------------------------------------------

 

----Rafael-------------Ferdinand-----------------------Vidic----------------------------Baines---

 

---------------------------Carrick (même si dans cette compo un vrai 6 serait parfait)------

 

------------------------------------Kagawa (ou Cleverley/Anderson si l'un des deux est en forme)-----

 

-----Valencia---------------------------------------------------------------------------------Nani-------

 

----------------------------------------Rooney (Kagawa)-----------------------------------------------

 

---------------------------------------------------------V.Persie----------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: Thank's !

Si tu avais lu juste la ligne du dessous de la compo tu n'aurais surement pas changé ça ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais lu juste la ligne du dessous de la compo tu n'aurais surement pas changé ça ;)

 

" Voilà, avec ça on serait quand même monstrueux notamment en fin de match si on doit marquer absolument..."

 

Tu parles certainement de cette phrase que j'ai bien lu je te rassure ;)

 

Que ce soit en fin de match, où pour marquer, je ne vois pas l’intérêt de mettre Valencia latéral droit, bien au contraire !

Faut arrêter avec ça.

Valencia ailer droit, Nani à gauche, et Rafael latéral point final.

 

Fin du HS.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger se met des bâtons dans les roues tout seul .. Il rajoute 5M parce que c'est Manchester, du n'importe quoi.

Enfin pourquoi ne pas se concentrer sur Isco, Malaga ont laissé partir Santi pour 20M€ alors que sa clause était de 40M, on pourrait avoir Isco pour une bouchée de pain, et au pire on signe RvP en Janvier pour rien du tout, comme ça Wenger comprendra son erreur.

Ou alors on signe Lewandowski l'été prochain qui normalement serait libre de tout contrat si ma mémoire est bonne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas comment ont ne pourrai pas avoir VP, malgré Arsenal qui pose problème, les seul risques sont qu'il soit retenu jusqu'en janvier ou la Juve,

Van Persie veut joué dans un club compétitif donc avec sa :

-Barca et Réal Out recherche pas d'attaquants et ecarté des pistes depuis le début par VP

-Idem Chelsea Out

-City c'est retiré donc Out (pr l'instant)

-AC Milan et Inter pas assez d'argent Out

-Bayern Out pr leur championnat

-PSG avec Ibra et leur championnat Out(J'espère !!)

Au final y reste que MU, la Juve ne peut pas prendre en charge son salaire plus VP préfère venir chez nous, Arsenal n'a plus le choix de nous le vendre, comme quand y sont vendu Nasri à City ...

 

 

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est tout de même malheureux de devoir mettre autant de temps avant de boucler un transfert...Fergie est excellent dans plein de domaines mais pas dans celui-là! Il a souvent raison dans ces conditions mais là ne nous voilons pas la face, que ce soit Van Persie ou un autre il faut encore recruter sinon on refera (à quelques différences près) la même saison que l'année dernière et je n'en ai pas vraiment envie. Parce que Kagawa même aussi talentueux qu'il est, ne peut pas combler à lui seul les problèmes de l'équipe. Powell est selon moi encore trop jeune pour jouer régulièrement, il s'inscrira dans les succès à l'avenir.

Donc conclusion, même si Van Persie en particulier n'est pas indispensable il faut s'autoriser un peu de folies car des équipes comme City ou le PSG ne se gênent pas alors que notre club est loin d'être dans la misère! Et puis avant l'application du fair-play financier (dans un an il me semble si on peut confirmer), profitons-en!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esque Van persie peut jouer sur l'aile gauche comme ca il permute avec kagawa et rooney remonte quand il veut

 

Je m'explique quand Rooney remonte plus au milieu kaga bascule sur l'aile gauche et RVP passe en attaquant de pointe pour ne pas perdre de force offenssive

 

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé de la situation d'après Jad, il n'y a aucune source mais il est fiable:

 

A vrai dire à part Duncan Castles (The Times / Natianal d'Abu Dhabi) et ce type (Radio BBC5) peu de personnes croyaient à la théorie City, je n'y croyais pas au début à savoir au mois de mars quand elle est sortie dans les médias, mais après avoir lu son communiqué au début du mois de juillet je m'y suis mis à y croire et au final elle s'est avérée fausse, ou tout simplement que ça a bloqué car Marwood et Mancini ne s'attendaient pas que Mansour coupe les cordons de la bourse pour respecter le fair play financier et donc que City est donc dans l'obligation de devoir vendre: Dzeko ou Tevez, Adebayor et Santa Cruz afin de pouvoir passer à l'action. On ne le saura jamais.

 

Par contre il n'a jamais été question qu'il finisse à la juve à 100%, ils l'ont approché, ils ont trouvé un accord salarial mais ils n'ont jamais trouvé d'accord avec nous, et enfin aujourd'hui c'est simple c'est soit il va à United qui paye le prix à savoir £25M tarif spécial rien que pour eux (au minimum cette somme, si ils négocient avec Arsène au lieu de Law/Gazidis majorez cette somme de £5M supplémentaire), soit il reste chez nous pour se barrer l'été prochain par la petite porte.

 

Il faut savoir qu'à United c'est simplement SAF qui le veut, l'état major (board du club) n'en veut pas tout simplement car leur politique consisterait désormais à ne plus acheter de joueurs de plus de 26-27 ans, et donc SAF peut avoir le dernier mot sur son board, tout comme l'inverse.

 

Celui qui connait le dénouement de cette saga est probablement devin, je pense que même le joueur lui même ne sait pas comment ça va se finir, mais dans l'absolu ce qui est sur:

- Il a signifié à la Juve qu'il était en négociations très avancés avec un autre club il y a 2 jours

- Mancini a été catégorique ils n'auront pas RVP, (et Marwood directeur de City aurait déclaré tout simplement qu'il leur a signifié qu'il ne voulait pas rejoindre City).

- Qui reste-t-il ? United, donc excuses moi mais c'est le club qu'il souhaite rejoindre (1 + 1 =2 et 3-2 = 1 si tu vois où je veux en venir)

 

Sur cette phrase je vais être méchant: faut arrêter de croire au monde des bisounours où notre capitaine c'est un gentil qui ne joue pas pour l'argent (TOUS LES FOOTBALLERS du moins 99.99% d'entre eux jouent pour l'argent), oui la saga évolue chaque jour mais pas dans le sens qu'une (petite majorité/minorité) des gens d'ici pensent à savoir qu'il va rester chez nous, non il a pris tout ce temps pour se décider sur quel club rejoindre permettant également par la même occasion de faire grimper les enchères contractuellement parlant pour arriver au montant qu'il souhaite obtenir (soit £195 000/s après les taxe à Turin, £225 000/s à United), faut arrêter d'être crédule bordel, j'ai l'impression qu'on est revenu au 12 août 2011 à 1 ou 2 jours du départ de Fabregas où certains étaient encore aveuglé par leur amour pour lui pensaient qu'il ne nous quitterait pas.

 

van Persie était à la base ok pour rejoindre la juve C'EST VÉRIDIQUE (MAIS L'AFFAIRE N'A JAMAIS ÉTÉ CONCLU, mais le directeur de la juve a plus ou moins confirmé à demi-mot leur accord avec le joueur et son entourage) c'est un fait avéré mais les sanctions s'abattants sur Conte lui on fait revoir ses positions (d'autant plus que le tweet d'un d'un proche du joueur "Corruption, suspension, quelle belle pub pour la Serie A" n'a pas vraiment été bien digéré par l'état major du club turinois) et depuis il a donc opté pour United (l'ennemi historique). Excuses moi mais un joueur qui choisi de rejoindre un club qui n'évolue pas dans notre championnat puis un second qui là par contre est un concurrent direct plutôt que de rester chez nous ne semble pas vraiment avoir envie de RESTER à Arsenal, ou tout bien même réfléchi les intérêts du club dont il est le capitaine.

 

On ne sait certainement pas tous les dessous de toute cette affaire mais en tout cas ce qui est sur ce que:

- IL NE PRÉFÉRERAIT PAS RESTER (noter que j'utiliser "préférer" plutôt que "vouloir" pour ne froisser personne, mais franchement j'en ai mare de devoir prendre certains avec des pincettes)

- IL veut maintenant aller à United après avoir été "ok" pour rejoindre la Juve (cf déclarations de Marwood, du directeur de la juve, et de SAF)

 

Si tu peux pas comprendre ça je ne peux plus rien pour toi. Je suis blasé par ce débat qui tourne en rond avec des gens dans les 2 camps qui ne font aucun effort pour comprendre quoi que ce soit (sur le coup Homer l'intégralité du post n'est pas que pour toi, mais plus un coup de gueule)...

 

Le football est soit disant un sport collectif, pourtant on a jamais autant été dans l'excès d'individualisme.

 

 

EDIT: C'est bon là ^^

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roorooo, tu traines vraiment sur des sites bouseux. Footmercato, Goal, 10Sport etc... LOL

 

Anderrson : ça s'affiche pas ton spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esque Van persie peut jouer sur l'aile gauche comme ca il permute avec kagawa et rooney remonte quand il veut

 

Je m'explique quand Rooney remonte plus au milieu kaga bascule sur l'aile gauche et RVP passe en attaquant de pointe pour ne pas perdre de force offenssive

 

Qu'en pensez vous?

 

Oui puisqu’à la basee RVP était ailier gauche, c'est Wenger qui l'a ensuite repositionné dans l'axe après le départ de Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...