Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Un peu la même chose, que Van Persie serait proche de signer pour nous...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera au match. Je l'ai lu tout a l'heure sur un article (que je retrouve pas la...)

 

EDIT : la réponse a deja été donner par Big finalement.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sur le coté c'est utiliser 60% de son potentiel alors qu'on sait tous qu'il est meilleur derriére un attaquant! en parlant de VP je pense que ça sera une trés bonne recrue si ça venait de se concrétiser, je sais pas si quelqu'un peu me renseigner et ce que Vp a jouer un match avec arsenal lors de cette pré saison?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dis quoi en gros l'article posté pas flashgordon ?

 

Il dit en resumé que RVP est proche de signer a MU, qu'il a marqué 36 But .... et qu'il ne veut pas signer de nouveau contrat .

Que le fait que Wenger ait signer Santi hier aurait pu peut etre faire changer d'avis a RVP .

Que City et la juve ne sont plus sur le coup, SAF est donc en pole position pour signer le batave, et que cela pourrait se faire des ce soir selon le manchester evening news.

 

Voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait!!!

Ensuite si ça arrive on aura une attaque de feu entre lui et Rooney + Hernandez et Welbeck. Par contre les chances de voir Berba grandiront.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie informed Juventus via a phone talk that negotiations between him and Manchester United are on advanced stage. @tancredipalmeri (CNN italian correspondent. Gazzetta dello Sport contributor.)

 

RVP a informé la Juventus que les négociations avec United sont bien avancées.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEAL DONE !

 

United confirms Van Persie transfer. The Dutchman signs a contract linking him at Old Trafford for the next four years.

 

More to follow...

 

Manutd.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aie la blagounette !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux vous prenez pas la tete a faire des compos avec les éventuels arrivants. On a aussi fait des centaines de pages de compos pour Hazard et Lucas durant ce mercato et on voit ce que ca a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...