Marvin Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Trop de foot tue le foot Rien à foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Plus y'a de foot plus on rit. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Non j'ai pas la TSR hélas. Je comptais sur TF1 pour diffuser quelques rencontres comme à l'accoutumée. Si cette saison, TF1 est out, ça voudra dire que la quenelle glissée par le Qatar aura été bien profonde. Quelle misère quand même. Roh, mais je l'ai annoncé dans ma pseudo présentation de la C1, que vous n'aurez pas le (dé)plaisir d'entendre CJP et Bixente Lizarazu pourtant. ^^ Mon deuil je l'ai fait l'an dernier, maintenant c'est à vous, mais j'ai de l'avance, j'en souffrirais moins. Modifié le 18 septembre 2012 par Red Eye Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Roh, mais je l'ai annoncé dans ma pseudo présentation de la C1, que vous n'aurez pas le (dé)plaisir d'entendre CJP et Bixente Lizarazu pourtant. ^^ Mon deuil je l'ai fait l'an dernier, maintenant c'est à vous, mais j'ai de l'avance, j'en souffrirais moins. Courage, je suis de tout coeur avec toi dans ce dur combat ! C'est vrai que devoir limiter les commentaires de CPJ à l'EdF, c'est trop peu, heureusement que Téléfoot est toujours là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Je me souviens d'une anecdote de CJP lors d'un match de l'Espagne. Il fantasmait ouvertement sur les yeux de Jésus Navas. Il était tellement sous le charme qu'il s'est laissé aller à une éloge très poussée de sa personne, ôtant le doute sur son orientation sexuelle. Bref, ce CJP est un âne, mais moi je regardais les matchs de TF1 avec le son coupé. C'est moi qui faisait le commentateur, et ça me permettait de suivre quelques matchs sans payer un abonnement. 1 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) C'est une hérésie oui, mais je constate donc que j'ai un peu de soutien, ça fait du baume au coeur. Surtout que les matchs de l'EdF, c'est quand même à peu près les matchs où la télécommande est la plus présente pour te dire: "Change de chaîne !" et cela signifie donc que vous n'entendrez plus CJP crier "Léo Messi" en plein match. Le foot actuel, vraiment. Sinon, pour la petite histoire de TF1, sachez simplement que la chaîne trouvait que la Ligue des Champions n'était pas assez "rentable" . Oui oui, moi aussi, je me suis dit à cet instant là: "Mais si ils passent Tramb)oerfihezjsport - Lille à la place de Dortmund - Marseille, c'est normal !" Rooney_8 --> Tu coupais le son ? Tu manquais quelque chose, vraiment, dans les matchs ennuyeux, rien de tels que CJP et Bixente pour avoir des choses à tirer ! Et puis chaque soir était une aventure avec eux, il se passait des choses invraissemblables. Premier match de CJP sur TF1 en C1: Arsenal-Liverpool. Faute sur Adebayor. "Oui !! C'est un coup-franc pour Arsenal !" Qu'est-ce qu'il va me manquer. Modifié le 18 septembre 2012 par Red Eye 2 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Varane contre city!!! Il a pété un cable le Mou. Ensuite il nous ressort un vieux Trivote défensif dégueulasse Essien-Khedira-Alonso. Puis devant Higuain, le joueur qui ne participe à la création et qui faut 10 occaz pour mettre un but, et Di Maria le "no brain". N'importe quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Aguero remplacent chez les Sky Blues ... Il est revenu vite celui la. Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Real Madrid: Casillas © - Arbeloa, Pepe, Varane, Marcelo - Alonso, Khedira, Essien - Di Maria, Ronaldo - Higuain City: Hart - Maicon, Kompany ©, Nastasic, Clichy - Javi Garcia, Yaya Touré, Barry - Silva, Nasri - Tevez. Kakà sur la banc ? Ramos aussi ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Tres content pour Varanne il m'a vraiment impressionné quand je l'ai vu jouer! Ramos ENFIN out. Modifié le 18 septembre 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Tres content pour Varanne il m'a vraiment impressionné quand je l'ai vu jouer! Ramos ENFIN out. C'était l'an dernier ça ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Il sanctionne clairement Ramos, voila la raison de l'alignement de Varane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) C'était l'an dernier ça ! Oui... C'est moins bien cette saison ? Il a joué ? Je n'ai pas trop suivit la liga cette année... Modifié le 18 septembre 2012 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui... C'est moins bien cette saison ? Il a joué ? Je n'ai pas trop suivit la liga cette année... Il a pas joué une seule minute tout comme Essien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Varanne n'a pas joué, pourtant y'avait des blessures, c'est Albiol qui rentrait. Ramos est sanctionné oui. Concernant C+, c'est scandaleux. Quelle chaine de m****, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui... C'est moins bien cette saison ? Il a joué ? Je n'ai pas trop suivit la liga cette année... Bah, il n'a pas foulé la pelouse. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Pfff je rage.. même pas moyen de suivre un match convenablement. Le foot accessible à tous hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Cristiano veut le mettre, son but ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Dommage Cristiano!! Varanne tres bon pour l'instant, franchement les madrilenes, ça change de Ramos, non? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) J'ai l'agréable surprise d'avoir Real-City... j'avais envie de mater le PSG mais entre les deux matchs mon choix est vite fait !!! C'est Very Hart pour le tromper à Joe ce soir !!! Modifié le 18 septembre 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ronaldo débute très bien. Varane ? On l'a pas trop vu, hein x) Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Ronaldo débute très bien. Varane ? On l'a pas trop vu, hein x) 3 interventions parfaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Égalisation de Podol... 1-1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Marvin, j'en ai compté que deux moi ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 1-2 Arsenal... ça sent le sapin cette saison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés