Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

C'est marrant la vision qu'on peut avoir les uns les autres quand même... Pour certain ce soir c'est plus le barca qui perds le match que milan qui le gagne.... Sauf que bon aucune action franche et impuissant devant une défense assez exceptionnel... Après chacun voit midi à sa porte

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas c'est faux...

 

La main est bien entendu involontaire, toutefois le bras est largement décollé du corps et la trajectoire du ballon est totalement modifié donc logiquement le but doit être refusé.

 

Comme l'a dit le membre Pep Guardiola, si cette action avait été de l'autre côté, on criait au scandale, moi y compris.

 

Et le fait qu'elle soit contré ça n'y joue pas Bobby?

Perso si c'était le barça qui aurait marqué de cette façon j'aurai trouvé le but tout aussi valable, bon peut être pas contre nous :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non vous allez pas commencer à chercher des excuses à Barcelone quand même ? :o

Moi j'ai vu des catalans dépassés . Dépassés par la maitrise collective et tactique de l'opposition ... Ils ont pratiquement tout tenté , les passes entre les intervalles , les louches , les dédoublements, les décrochages de Messi n'ont servi à walou. Vraiment , on refait le match , Milan s'en sortira 7 fois sur 10 .

Chose rare , ils étaient tellement résignés à la fin, qu'ils se sont mit à tirer de loin et produire un jeu décousu .

Faire preuve d'autant d'abnégation et de justesse technique devant c'est donné à personne , si ce n'est à la culture Milanaise .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant la vision qu'on peut avoir les uns les autres quand même... Pour certain ce soir c'est plus le barca qui perds le match que milan qui le gagne.... Sauf que bon aucune action franche et impuissant devant une défense assez exceptionnel... Après chacun voit midi à sa porte

 

Faut s'y faire Roo on est en 2013 la mode barcelonaise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit que le Barça ne sera pas aussi médiocre vu que j'ai envie de penser que c'est les Milanais qui les ont rendu aussi faibles !!!

Ambrosini & Muntari ont en effet joué un rôle très important en les pressant tout le match, sans oublier Montolivo & Boateng qui ont bien aidé également.

 

Pour jouer le Barça, rien de tel qu'un milieu à trois avec deux milieux défensifs, tactique qu'avait d'ailleurs employé un certain José Mourinho avec l'Inter face à eux.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Red à Barcelone, à 10 contre 11 et mené 2-0 comment tu veux ne pas laisser un minimum d'espace en sachant qu'il faut aller marquer. Ils se sont découvert en concédant des occasions mais derrière ils ont claqué et ont été efficaces car ils n'ont pas pris de but. Les poteaux font parties du ,jeu... comme la maladresse !!!

 

On va pas (encore :P) revenir là-dessus, mais même avant l'expulsion de Terry, je ne trouvais vraiment pas que Chelsea était si bon que ça en défense. Je me souviens juste d'un empilage de joueurs pour protéger Cech.

La chance fait partie du jeu, tout comme la maladresse, je suis d'accord. Mais la chance "subie" du genre se prendre des poteaux alors qu'on ne fait pas réellement grand chose pour empêcher ça, ce n'est pas un mérite.

Quant à ce soir, je rejoins Bobby Charlton, si j'étais arbitre, j'aurais annulé le but de Boateng. Même si c'est involontaire, ça permet quand même à Milan de prendre illicitement l'avantage. Et on a vu la suite.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais après chacun son ressenti baby seulement c'est une des plus belles démonstration défensive qu'on ai pu voir et je trouve ça dommage de la "dénigrer" pour "défendre" le barca. Après cela reste que mon point de vue et ressenti

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bobby une grosse erreur d'arbitrage? le ballon sur la frappe est d'abord contré par un barcelonais et rebondit ensuite inévitablement sur la main du milanais qui est à 50 cm de l'action, la "main" n'est pas volontaire donc le but est valable.

Volontaire ou pas, ce n'est pas le débat. Sa main sur l'action augmente la surface de son corps, et donc naturellement, influence l'action. Et d'ailleurs c'est sa main qui lui permet d'amortir parfaitement ce ballon.

 

Après, moi, j'men fous, tant qu'il perde, moi j'suis preneur.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique match du Milan

 

Pourquoi est-ce qu'on a jamais joué comme ça contre le Barça ? A la Milan, à L'Inter, à la Chelsea... On avait quand même des joueurs capable d'exercer un gros pressing et disciplinés pour jouer défensif et profiter de rares contres...

 

Quand tu joues l'attaques et que tu te découvres t'as quasi aucune chance contre le Barça...

 

PS : La copine de Balo est so freeeeeeeeeesh

Modifié par Loïc
  • J'aime 3

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait qu'elle soit contré ça n'y joue pas?

Non ça ne change rien car comme dis plus haut, la trajectoire du ballon est modifié totalement.

 

D'ailleurs tout les Barcelonais réclament immédiatement la faute et s'arrêtent de jouer, puis Piqué prend un jaune pour protestation d'ailleurs par la suite.

 

Ce soir, j'aurai préféré une victoire nette du Milan AC, histoire qu'il n'y ait pas d'excuses, mais bon ce résultat est déjà très bon donc je ne vais pas trop en demander non plus ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne change rien car comme dis plus haut, la trajectoire du ballon est modifié totalement.

 

D'ailleurs tout les Barcelonais réclament immédiatement la faute et s'arrêtent de jouer, puis Piqué prend un jaune pour protestation d'ailleurs par la suite.

 

Ce soir, j'aurai préféré une victoire nette du Milan AC, histoire qu'il n'y ait pas d'excuses, mais bon ce résultat est déjà très bon donc je ne vais pas trop en demander non plus ^^

 

Ah d'accord je pensais que le contre changeait tout, bah merci pour l'info tu viens de m'apprendre un truc là ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça pensait passer une soirée comme d'habitude à faire chauffer le moteur mais malheureusement pour eux ils ont tombés sur une équipe qui est allée les chercher et qui ne les a pas laissé jouer !!!

 

Ajouté à ça, c'est pas beau mais ça marche, les Milanais ont souvent abusé des ballons longs. C'était une bonne idée car sur les seconds ballons les Barcelonais n'étaient que très rarement présents avec notamment un Busquets aux abonnés absents pourtant le plus proche de ses défenseurs. Sans oublier le fait que les défenseurs ne savent pas faire une tête technique mais ils sont plutôt dans le style je dégage et le collègue se démerdera !!!

 

Red où tu as vu un empilage, j''ai juste vu un bloc équipe qui a peut-être défendu à l'arrache mais efficacement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la celebration de Balotelli aussi, hahaha.

 

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est assez dommage bobby pour moi cela n'enlève en rien le score et le final du match au milan. ils ont juste maitriser de bout en bout le barca et ils ont eux les occaz les plus dangereuses. Pour moi ce soir le milan fait un gros match, mais il y a un retour va falloir refaire la même au camp nou, pas aisé quand même.....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi du contact Pazzini vs Puyol?

Pazzini gagne son duel, j'ai pas compris pourquoi la faute est dans le sens catalan. Après c'est totalement involontaire.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la celebration de Balotelli aussi, hahaha.

Y'avait Robinho aussi avec lui non ?

 

Ps : C'est bizarre mais je me souvient plus facilement de la femme en premier plan que des gens qui étaient présent derrière elle... :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où il y aurait un pseudo débat sur le but litigieux ..

 

https://pbs.twimg.co...AqTNs.jpg:large

 

Oui mais ça n'a rien à voir ^^ Il y aurait dû avoir deux fois sanctions.

Et puis dans une des deux équipes il y avait Messi-Sama :wub: Et dans l'autre Anelka.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi du contact Pazzini vs Puyol?

Pazzini gagne son duel, j'ai pas compris pourquoi la faute est dans le sens catalan. Après c'est totalement involontaire.

Très difficile à arbitrer, maintenant Puyol est face au jeu/ballon, alors que Pazzini joue le duel en reculant et le choc tête contre tête est assez violent, mais les deux jouent le ballon en première intention.

 

Dans ce genre de situation, si l'arbitre avait estimé que Puyol était fautif il aurait pris un carton rouge en tant que dernier défenseur mais je pense qu'il n'y a pas vraiment faute de l'un ni de l'autre.

 

Une balle à terre aurait été plus logique toutefois dans ce genre de scénario, les arbitres donnent l'avantage à la défense, car comme dis plus haut, s'il donne l'avantage à l'attaque alors cela donne suite à plus qu'à un simple coup-franc.

 

(pour moi y'a rien, par contre il n'y a rien non plus sur le duel Traoré-Mascherano non plus, j'ai été surpris de voir qu'il avait pris un carton jaune...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...