Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

On tire encore le groupe le plus facile, si on trouve encore le moyen de se faire sortir c'est la honte absolue et j'ose pas imaginer la chute de l'action...

 

Chelsea a le groupe le plus facile :)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Groupe relativement .... à ch*** ! Je ne sous estime aucune équipe, mais je suis réaliste par rapport au potentiel de la nôtre. Donc si on a pas les 18 points (Ou 16 minimum) Sa me ferait mal. Bien sûr je me contenterai du minimum de points si après sa on se classe premier, mais bon c'est mon envie :)

J'aurais préféré avoir au moins une grosse écurie, afin de se frotter au (très) haut niveau dès le début, mais sa n'a pas été le cas.

Pour l'instant je ne sais pas quel est le niveau réelle de l'équipe pour dire si on va gagner la C1 ou pas, mais si on pouvait faire le doublé Championnat-C1 (Ou triplé ou quadruplé) sa m'enchanterai plus que tout au monde ! :D

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois déjà que certains ici oublient vite...

 

CLUJ : ...

BRAGA : à ne surtout pas sous estimer, c'est du foot rapide en 1 temps, tout ce qu'on aime pas

GALA : toujours dur pour les anglais d'aller jouer en turquie

 

alors bien sur, le favori du groupe, c'est nous ! mais si on se dit déjà que c'est "facile", ben ce sera difficile

 

Ce n'est pas surestimer nos adversaires que de dire qu'on doit sortir premier facilement logiquement !!! Sinon on a plus rien a espérer en europe .....

 

Ben c' est les joueurs qui doivent etre méfiants, nous on peut être satisfait de ce tirage.

On a perdu l' an dernier mais c' est très rare, la dernière était en 2005.

 

Exactement et je fais confiance àFerguson pour leurs rappeler la saison dernière .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UTD , le groupe le plus facile ???

 

On l'a vu l'année passée avec aussi des "petits' ...

 

Mon point de vue sur chaque groupe :

 

A : FC Porto, Paris SG, D. Kiev, Dinamo Zagreb

B: Schalke, Arsenal, Olympiakos, Montpellier

C : AC Milan, Zenit, Malaga, Anderlecht

D : Real Madrid, Dortmund, Manchester City, Ajax

E : Chelsea, Juventus, Donetsk, Nordjaelland

F : Bayern, Valence, Lille, Bate

G : Barcelone, Benfica, Celtic, S. Moscou

H : Galatasaray, Manchester Utd, Braga, Cluj...

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux les gars, 16 points sont le minimum à prendre de ce groupe, on doit pas prendre nos adversaire à la légère, mais surtout on doit pas perdre des points bêtement, 18 points ça sera l'objectif, avec le barca on a le groupe le plus facile!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous le dîtes, le déplacement en Turquie s'annonce délicat. Toujours pénible de ce déplacer en Europe de l'Est, la ferveur y est omniprésente et sur un match même Cluj peut nous jouer de mauvais tours.

 

Mais c'est tant mieux. Après la débâcle de l'an passé, et cette fâcheuse habitude de négliger l'adversaire, on verra comment nous réagirons. Le groupe est à notre portée, il va être intéressant de voir comment on va gérer nos déplacements tous délicats.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UTD , le groupe le plus facile ???

 

On l'a vu l'année passée avec aussi des "petits' ...

 

Mon point de vue sur chaque groupe :

 

A : FC Porto, Paris SG, D. Kiev, Dinamo Zagreb

B: Schalke, Arsenal, Olympiakos, Montpellier

C : AC Milan, Zenit, Malaga, Anderlecht

D : Real Madrid, Dortmund, Manchester City, Ajax

E : Chelsea, Juventus, Donetsk, Nordjaelland

F : Bayern, Valence, Lille, Bate

G : Barcelone, Benfica, Celtic, S. Moscou

H : Galatasaray, Manchester Utd, Braga, Cluj...

 

L'année dernière peut être mais pas cette saison alors qu'on s'est fait sortir comme des merdes la saison dernière ...... cette année on finira 1er !!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...