Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

City / Réal

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le droit de jour le même jour que Porto

 

A cause des droit tv. Porto etant dans les 4 premier groupe benfica doit etre dans les 4 autres. Et vu que le E et le F etait deja connu donc plus que le G et H

 

Merci :)

 

Real-City parfait, ça sera l'affiche de ces poules.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, dans chaque chapeau, y'a pas mal de niveau.. Braga, c'est déjà une bonne chose.

 

Par contre, je pige rien au tirage.. Je sais juste la règle que 2 clubs du même pays ne peuvent pas s'affronter en poule mais pour le reste..

 

Ouai pareil mais apparemment il y a les droits TV qui interviennent et tout.. enfin c'est bien compliqué tout ça !

smithcopiexm3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort bien pour le moment

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galatasaray pour nous

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...