Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Lol on a joué a Bursasport je crois ça a donné 3 0 :D

Bebe et Obertan ont osé nous régaler ^^

:D

Galatsaray n'est pas le Bursaspor.... Regarde l'effectif

 

Hamit Altintop, Sabri Sarioglu, Emmanuel Eboué, Felipe Melo, Albert Riera, Necati, Baros, Elmander.

 

Non mais il faut se renseigner sur les mauvaises périodes turques.

 

Montpellier peut étriller Bursaspor, d'autres aussi.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on se surestime beaucoup ici , dois-je vous rapeller que l'année dernière on s'est fais botter les fesses dans un groupe qui était prenable. Que vous voulez des grands clubs pour montrer notre force et qu'on peut rivaliser okay je comprends mais mettre trop de bonnes équipes risque de nous coûter la qualification donc autant mettre un adversaire de taille et mettre des équipes qu'on peut qualifier de moyenne.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de quelques années on devrait tous le savoir, aucun club d'une même nation ne peut se rencontrer avant les 1/4 de finale

Ça je le sais déjà, raison pour laquelle je me disais qu'on serait dans le même pot pour éviter ce problème.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on se surestime beaucoup ici , dois-je vous rapeller que l'année dernière on s'est fais botter les fesses dans un groupe qui était prenable. Que vous voulez des grands clubs pour montrer notre force et qu'on peut rivaliser okay je comprends mais mettre trop de bonnes équipes risque de nous coûter la qualification donc autant mettre un adversaire de taille et mettre des équipes qu'on peut qualifier de moyenne.

 

Oui, je pense pas qu'on ait le droit de s'enflammer cette saison. Il est évident que jouer contre des grosses écuries dès les poules c'est plaisant, car recevoir la Juve ou Dortmund à Old Trafford ça fait parti de cet esprit C1 qu'on affectionne tous. Mais après la saison pourrie dont on sort, on ferait mieux de se faire petit, que l'équipe fasse son petit bonhomme de chemin en se qualifiant tranquillement contre des équipes moyennes telles que le Dinamo ou je ne sais qui d'autres. On aura l'occasion de briller lors des phases finales si on en a le niveau, en attendant faut pas espérer à tout prix tomber contre sur des gros. Quand on a été éliminé par le Benfica et Bâle, vaut mieux éviter. ^_^

 

J'espère juste tomber sur le PSG, même si une place pour voir le match au Parc sera difficile à trouver je pense...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense pas qu'on ait le droit de s'enflammer cette saison. Il est évident que jouer contre des grosses écuries dès les poules c'est plaisant, car recevoir la Juve ou Dortmund à Old Trafford ça fait parti de cet esprit C1 qu'on affectionne tous. Mais après la saison pourrie dont on sort, on ferait mieux de se faire petit, que l'équipe fasse son petit bonhomme de chemin en se qualifiant tranquillement contre des équipes moyennes telles que le Dinamo ou je ne sais qui d'autres. On aura l'occasion de briller lors des phases finales si on en a le niveau, en attendant faut pas espérer à tout prix tomber contre sur des gros. Quand on a été éliminé par le Benfica et Bâle, vaut mieux éviter. ^_^

 

J'espère juste tomber sur le PSG, même si une place pour voir le match au Parc sera difficile à trouver je pense...

 

 

Exactement , le plus important pour briller en phase finale , c'est de briller en phase de poule et on se doit de finir 1er de notre groupe pour avoir l'avantage de recevoir au retour :bj2:

C'est vrai que maintenant que je vais a Paris pour la fac , un petit PSG-United me ferai assurément plaisir :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentatrice :wub:

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...