Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Ils font les cons. perdent 1-0, ça m'énerve. 30 fois les capacités de passer, mais manque de concentration, et Frei qui rate un peno, c'est mort quoi. ils doivent en marquer 2, il reste 12 min. chaud chaud. çaa msaoule.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la répartition des clubs pour le tirage de demain à partir de 17H40

( A noter que des clubs d’une même nation ne peuvent se retrouver dans le même groupe)

 

Pot 1 :

Chelsea, FC Barcelone, Manchester Utd, Bayern Munich, Real Madrid, Arsenal, FC Porto, AC Milan

 

Pot 2 :

Valence, Benfica Lisbonne, Shakthar Donetsk , Manchester City, Zenit St Petersbourg, Schalke 04, Braga, Dynamo Kiev

 

Pot 3 :

Olympiakos, Ajax Amsterdam, FC Bale, Juventus, Paris SG, Anderlecht, Spartak Moscou, Lille

 

Pot 4 :

Galatasaray, Borussia Dortmund, Dinamo Zagreb, Malaga, Montpellier, Nordsjaelland, CFR Cluj, Celtic Glasgow

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est Tolstoia qui l'a écrit ! (dsl...)

 

Ici , les modérateurs peuvent incendier les membres ;) ;). Certains feraient mieux de se regarder au lieu de faire des critiques sur ce que les membres postent....

J'ai déjà remarqué que certains modérateurs n'apprécie guère les posts quand ces derniers ne vont pas dans la même pensées que les modérateurs.... et on apelle ca un forum....

Voila j'ai dit ma facon de penser, tant pis pour l'averto mais c'etait la goutte

 

Et c'est Tolstoia qui l'a écrit ! (dsl...)

 

Ici , les modérateurs peuvent incendier les membres ;) ;). Certains feraient mieux de se regarder au lieu de faire des critiques sur ce que les membres postent....

J'ai déjà remarqué que certains modérateurs n'apprécie guère les posts quand ces derniers ne vont pas dans la même pensées que les modérateurs.... et on apelle ca un forum....

Voila j'ai dit ma facon de penser, tant pis pour l'averto mais c'etait la goutte

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin explique ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos messages sont pas clairs....On peut pas tomber dans un groupe avec un autre anglais, c'est cela ?

Merci

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la répartition des clubs pour le tirage de cet après midi à partir de 17H40

( A noter que des clubs d’une même nation ne peuvent se retrouver dans le même groupe)

 

Pot 1 :

Chelsea, FC Barcelone, Manchester Utd, Bayern Munich, Real Madrid, Arsenal, FC Porto, AC Milan

 

Pot 2 :

Valence, Benfica Lisbonne, Shakthar Donetsk , Manchester City, Zenit St Petersbourg, Schalke 04, Braga, Dynamo Kiev

 

Pot 3 :

Olympiakos, Ajax Amsterdam, FC Bale, Juventus, Paris SG, Anderlecht, Spartak Moscou, Lille

 

Pot 4 :

Galatasaray, Borussia Dortmund, Dinamo Zagreb, Malaga, Montpellier, Nordsjaelland, CFR Cluj, Celtic Glasgow

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas très clair non plus ce qu'il a marqué.... ca pouvait aussi s'adresser a moi vu la chronologie des posts...

 

Mais bon tant pis pour ma remarque, si c'était aujourd'hui ca aurait été pour un autre jour

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...