Incredible Ronney Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ah bon ? je suis traumatisé de l'affaire rnanutd.com qui disait qu'Hazard venait chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bah à la base il devait venir chez nous, c'est juste Chelsea qui est venu tout bousiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiM75 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je pense qu'il y aura plus de recrut a MU. Lucas moura 34m€(hahaha) Eriksen chez pas ou le metre il a "pour moi le niveau d'etre titulaire". Baines je pensais qu'il viendrait 20m€(hahaha) Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je pense qu'il y aura plus de recrut a MU. Lucas moura 34m€(hahaha) Eriksen chez pas ou le metre il a "pour moi le niveau d'etre titulaire". Baines je pensais qu'il viendrait 20m€(hahaha) Bien sûr que si il va y en avoir une, sûr, et peut-être deux. SAF a pas dit ça en conférence de presse pour rien. Avec la saison pourrie que le club vient de réaliser, il est obligé de renforcer quelques secteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Mais c'était une imitation du site officiel qui disait que son arrivée était officiel bref C'est plutot mature de sa part de refuser Manchester United ca montre qu'il ne veut pas précipité la chose au moins il est intelligent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 on serait quand meme plus malin si on mettait une option sur lui comme avec Angelo henriquez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ''snobbe'' j'ai rigolé :D Bref, bien pour lui, pour nous, on le choppe next year (à 40M) Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 40M alors qu'il coute 20M maintenant Putin achetons le et pretons le a l'Ajax comme ca on économise 20M qu'on mettera sur Fellainni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Et là bien-sûr tu serais prêt à débourser ces 40 millions. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Et là bien-sûr tu serais prêt à débourser ces 40 millions. Ou pas. Il ne peut pas couter 40 M. A moins qu'il gagne la LDC avec l'Ajax. ça ne sera pas facile pour eux, ils devraient battre le PSG en finale Modifié le 17 juillet 2012 par bactrime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 40M c'est un chiffre que j'ai balancé pour me marrer hein, c'est clair ça. Mais ce sera certainement pas 20, on se donne rendez-vous dans 1 an jour pour jour, ce sera au moins 30. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 40M c'est un chiffre que j'ai balancé pour me marrer hein, c'est clair ça. Mais ce sera certainement pas 20, on se donne rendez-vous dans 1 an jour pour jour, ce sera au moins 30. S'il explose la saison prochaine, on sera son 5éme choix, après le PSG, CITY, Madrid et Barcelone. Y a un truc dont je suis sûr. On est vraiment nuls en négociations. On achète des joueurs à des prix trop chers et on vend pour des miettes (sauf pour CR7). C'est bizarre tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Enlève le PSG de ta liste. Voir City. C'est pas un bolosse Christian, il ira clairement pas pour l'argent. Tout dépendra de l'aspect sportif, crois moi. Il ira là où on lui proposera le meilleur projet: chez nous j'espère. Alors oui je dois passer pour le gars qui fait genre il le connait perso , mais son passé et même le présent parlent pour lui. Il pourrait partir gagner surement 10 fois plus cet été mais il restera à l'Ajax. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Le rêve que Christian Eriksen signe, c'était mon souhait de début de mercato avec Hazard ( ://) et Kagawa parmi les rumeurs... Donc si on ne peut pas l'avoir, l'an prochain, quitte a y mettre le prix, le mec les vaut. Cette finesse technique dans la vision et la passe, j'aime beaucoup, même s'il doit travailler son influence réelle sur le terrain (un peu le même défaut qu'Ozil je trouve), mais ça viendra avec l'expérience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Personnellement si notre mercato en rester là je serai quelque peu déçu car je pense que Kagawa résoudra une PARTIE de notre problème au milieu de terrain !C'est pour( Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Eriksen a snobé City et le Bayern Dans une interview accordée au quotidien néerlandais De Telegraaf, l'agent de Christian Eriksen, la perle danoise de l'Ajax Amsterdam, a confié que son joueur a été approché par Manchester City, le Bayern Munich et le Zénit Saint-Petersbourg. « Christian n’a même pas réfléchi dix secondes. Il aurait pu gagner beaucoup à Manchester City, mais l’argent ne l’intéresse pas beaucoup. Il a choisi de continuer sa progression car il respecte l’Ajax Amsterdam et y trouve tout ce dont il a besoin. Il entretient une très bonne relation avec son coach Franck De Boer et il se sent bien à Amsterdam », a expliqué Martin Schoots, l'agent d'Eriksen. Pas eu de renseignements de notre part au final avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Selon moi le recrutement d'Eriksen n'est vraiment pas primordial voire inutile. On a Kagawa, Scholes, Rooney, Cleverley, Anderson... qu'est-ce que vous voulez de plus ? On a besoin d'un vrai milieu défensif dur sur l'homme pouvant être une alternative à Carrick. Eriksen a du talent, c'est indéniable mais à l'instar de Luka Modric c'est un joueur qu'on convoque depuis longtemps et qui ne viendra jamais! D'autant plus que notre système de jeu va très bien avec Rooney ou Kagawa. En milieu récupérateur, je ne suis pas sûr qu'il ait un gros impact physique alors que c'est clairement ce qui manque depuis la maladie de Darren Fletcher qui remplissait ce rôle à merveille. Donc je ne tiens pas à ce qu'il vienne, d'autant plus que beaucoup de clubs sont intéressés donc ça veut dire qu'il faudra dépenser bonbon pour l'obtenir. Je l'ai vu quelques fois, et même s'il a vraiment quelque chose je pense que la priorité de MU est ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Selon moi le recrutement d'Eriksen n'est vraiment pas primordial voire inutile. On a Kagawa, Scholes, Rooney, Cleverley, Anderson... qu'est-ce que vous voulez de plus ? On a besoin d'un vrai milieu défensif dur sur l'homme pouvant être une alternative à Carrick. Eriksen a du talent, c'est indéniable mais à l'instar de Luka Modric c'est un joueur qu'on convoque depuis longtemps et qui ne viendra jamais! D'autant plus que notre système de jeu va très bien avec Rooney ou Kagawa. En milieu récupérateur, je ne suis pas sûr qu'il ait un gros impact physique alors que c'est clairement ce qui manque depuis la maladie de Darren Fletcher qui remplissait ce rôle à merveille. Donc je ne tiens pas à ce qu'il vienne, d'autant plus que beaucoup de clubs sont intéressés donc ça veut dire qu'il faudra dépenser bonbon pour l'obtenir. Je l'ai vu quelques fois, et même s'il a vraiment quelque chose je pense que la priorité de MU est ailleurs... Un bon Cleverley régulier? Et un Kagawa qui carbure à 100% de ses possibilités, j'espère juste que ce sera le cas et que le recrutement d'Eriksen puisse devenir inutile. Pour le moment je dis pourquoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 On n'a pas recruté Kagawa justement pour après acheter Eriksen ça n'a pas de sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Christian Eriksen 'refuses new Ajax deal' alerting Manchester United and Liverpool je me demande si fergi verra en lui le remplacent de Giggs ou Scholes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Eriksen?on va jouer dans quel registre la saison prochaine?Chicharito, Welbeck, RVP, Roo, Kagawa, Valencia, Young, Nani(ou peut être rodriguez), Brady...Et tout ça pour 4 ou 5 places? On va le faire jouer où?S'il vient bien sûr...mais moi j'y crois pas.. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Eriksen?on va jouer dans quel registre la saison prochaine?Chicharito, Welbeck, RVP, Roo, Kagawa, Valencia, Young, Nani(ou peut être rodriguez), Brady...Et tout ça pour 4 ou 5 places? On va le faire jouer où?S'il vient bien sûr...mais moi j'y crois pas.. en remplacement de scholes ou giggs dans l'effectiff justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Eriksen joue milieu offensif si je ne me trompe pas mais peut aussi jouer à gauche...mais son poste de prédilection est milieu offensif alors qu'on a déjà Kagawa, Roo dans une mesure Clev...a moins que SAF nous sorte un tout nouveau système ou qu'il le fasse jouer mileu offensif reculé ou milieu central...Mais ce serait le brider...t'en penses quoi? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Plus on est de fous... Et techniciens de surcroît... N'oubliez pas le remplacement possible de Nani également et si Scholes et Giggs partent en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 (modifié) Eriksen joue milieu offensif si je ne me trompe pas mais peut aussi jouer à gauche...mais son poste de prédilection est milieu offensif alors qu'on a déjà Kagawa, Roo dans une mesure Clev...a moins que SAF nous sorte un tout nouveau système ou qu'il le fasse jouer mileu offensif reculé ou milieu central...Mais ce serait le brider...t'en penses quoi? je pense d'abord que cette saison notre force c'est la richesse de notre effectif et que vu le match de Scholes vs aston villa je ne serai pas surpris qu'il arrete definitivement cette saison et c'est dans ce sens que je milite pour lui,pour repondre à ta question je dirai juste que un eriksen au milieu permettrait à rooney d'etre plus tranchant en attaque(mais pour cela la venue de wanyama s'impose),as tu remarqué que clev c'est 0 passe décisive,Clev est conscient que Scholes c'est le passé et il lui manque de la concurrence en milieu central et eriksen serait parfait et tu sais que sans plusieurs joueurs de talent dans l'effectif on n'a du mal à gerer la CL,PL,FA cup etc,je prefere le voir chez nous plutot qu'au real ou ailleurs et en plus ce joueur a snobé d'autres club et des gros salaire car il aime United et ca ca merite un transfert à United CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it Modifié le 13 novembre 2012 par cochese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés