Aller au contenu

Lucas Moura


Invité Christplay

Messages recommandés

qu'il serait bien pour lui de rejoindre ManU ^_^

 

j'ai pas dit qu'il "devrait absolument" et j'ai mis sa en faisant un bref résumé de ce qu'ils ont dit, c'est tous .

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF says United have not reached an agreement for Lucas Moura but have shown an interest in him #mufc #mutour

 

En gros SAF dit qu'il on montré leur intérêt pour le joueur. Mais qu'aucun n'accord n'a été conclu .

 

http://www.manutd.com/en/Tour2012Teaser/Tour2012News/2012/Jul/sir-alex-ferguson-confirms-interest-in-lucas-moura.aspx#

 

C'est ici! Le boss indique qu'il est intéressé mais qu'un deal n'a pas encore été trouvé pour pouvoir dire qu'il s'agit d'un joueur de United...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on recruter moura pour 35 40 millions je me dirais que SAF est une girouette . Il dit il y a quelques jours que hazard pour 40 millions c'est de la folie ceci cela. Et nous on mettrais presque la meme somme sur moura qui a prouvé moins qu'hazard ..

Completement ilogique tous ça ..

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie :

 

 

"Ce n'est pas correct", "Nous n'avons pas conclu d'accord pour le joueur. Nous avons montré un intérêt, mais tant que nous n'aurons pas convenu un accord nous ne pouvons pas dire qu'il est notre joueur."

Sir Alex confirmé que le club explore une variété d'options, avec l'envie de faire signer un joueur avant le début de la saison 2012/13.

"Nous avons signé deux joueurs durant l'été: Kagawa et Powell," at-il dit. "Nous pensons qu'ils ont tous deux un potentiel fantastique."

"En ce moment, nous cherchons d'autres options. Nous ne sommes pas la à ne rien faire. Nous nous efforçons d'apporter d'autres joueurs au club."

 

MUTV

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie :

 

 

"Ce n'est pas correct", "Nous n'avons pas conclu d'accord pour le joueur. Nous avons montré un intérêt, mais tant que nous n'aurons pas convenu un accord nous ne pouvons pas dire qu'il est notre joueur."

Sir Alex confirmé que le club explore une variété d'options, avec l'envie de faire signer un joueur avant le début de la saison 2012/13.

"Nous avons signé deux joueurs durant l'été: Kagawa et Powell," at-il dit. "Nous pensons qu'ils ont tous deux un potentiel fantastique."

"En ce moment, nous cherchons d'autres options. Nous ne sommes pas la à ne rien faire. Nous nous efforçons d'apporter d'autres joueurs au club."

 

MUTV

 

En gros c'est au premier qui signera quoi (entre Moura ou Van Persie).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie :

 

 

"Ce n'est pas correct", "Nous n'avons pas conclu d'accord pour le joueur. Nous avons montré un intérêt, mais tant que nous n'aurons pas convenu un accord nous ne pouvons pas dire qu'il est notre joueur."

Sir Alex confirmé que le club explore une variété d'options, avec l'envie de faire signer un joueur avant le début de la saison 2012/13.

"Nous avons signé deux joueurs durant l'été: Kagawa et Powell," at-il dit. "Nous pensons qu'ils ont tous deux un potentiel fantastique."

"En ce moment, nous cherchons d'autres options. Nous ne sommes pas la à ne rien faire. Nous nous efforçons d'apporter d'autres joueurs au club."

 

MUTV

 

Cette phrase veut tout dire. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est évident quoi... Lucas 25-30(mais j'ai du mal après les déclas du boss) et Van Persie pareil + le salaire. Ajoutons à ça que ça ferait trop de joueurs offensifs.

 

Van Persie, pour moi ! :pet:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprenais pas qu'on veuille recruter Hazard. Je n'comprends toujours pas pourquoi on voudrait de Moura. Le poste de créateur/dynamiteur est déjà doublé, avec la présence de Rooney et de Kagawa. Rooney en pointe? Bah non, t'as Welbeck et Chicharito. Doublé aussi.

 

Quelqu'un peut m'expliquer?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprenais pas qu'on veuille recruter Hazard. Je n'comprends toujours pas pourquoi on voudrait de Moura. Le poste de créateur/dynamiteur est déjà doublé, avec la présence de Rooney et de Kagawa. Rooney en pointe? Bah non, t'as Welbeck et Chicharito. Doublé aussi.

 

Quelqu'un peut m'expliquer?

 

On peut résumer ton interrogation en un seul mot : blessures.

 

Surtout qu'en plus dans le cas de Lucas on aurait un joueur ultra prometteur qui est à peine âgé de 19 ans donc même au pire on pourrait faire une plus-value sur sa revente :)

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas recruter les deux joueurs ?! Lucas et van persie ça serait pas mal mais bon il manquera toujours notre milieu dèf !! Mais apparemment ni SAF ni le staff ont l'air de vouloir recruter dans ce secteur là.

 

Il y a quand même beaucoup de rumeurs là, je pense qu'on va le signer Lucas...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moura n'est pas un ailier avant tout ?

Il vient(drait) pour faire concurrence(joke) à Antonio Valencia...

 

l'avantage c'est qu'il semble deja avoir une bonne base physique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut résumer ton interrogation en un seul mot : blessures.

 

Surtout qu'en plus dans le cas de Lucas on aurait un joueur ultra prometteur qui est à peine âgé de 19 ans donc même au pire on pourrait faire une plus-value sur sa revente :)

OK.

 

Quelqu'un d'autre SVP? :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ? Une plus-value sur la revente ? Ah ....

 

Sinon, ne pas croire que Fergie recrute pour faire toujours jouer au poste de "prédilection". Curieux de voir si Kagawa sera toujours axial ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moura n'est pas un ailier avant tout ?

Il vient(drait) pour faire concurrence(joke) à Antonio Valencia...

 

l'avantage c'est qu'il semble deja avoir une bonne base physique....

 

C'est vrai qu'au niveau du physique (ce qui est bien utile dans notre championnat) il a l'air d'être au niveau ! Contrairement à certaines pépites brésiliennes, Lucas a du physique mélangé à la technique !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF souhaite un dynamiteur sur l'aille, un mec qui puisse te faire la différence sur son aille, mais surtout te faire gagner un match à lui seul. Parceque de ce genre là, oui on a avec Nani mais la régularité n'est pas son fort... Et puis parceque malgré le talent de Valencia et de Young ( oui oui je confirme vous lisez bien pour ce dernier :D. ), ce sont plus des joueurs d'équipe que des mecs qui puissent te faire des coups d'éclats récurrent, comme donc Nani ( irrégulièremment ) et Moura.

On se retrouverait avec 4 véritables ailliers, ce qui voudrait dire que Kagawa ne jouerait que très peu sur un côté mais donc dans l'axe son poste de favoris, et si ça s'avère vrai RVP on peut oublier ( déjà que là c'est peut être juste du bluff de SAF pour faire ch*** City !!! ).

  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ne pas croire que Fergie recrute pour faire toujours jouer au poste de "prédilection". Curieux de voir si Kagawa sera toujours axial ...

Y a plutôt intérêt. Vu les décla' du Jap', c'est pour ça qu'il a voulu signé chez nous. Pour l'axe. Donc ça m'étonnerait qu'on le voit sur les ailes.

 

J'vois vraiment aucune utilité dans ce transfert. On dirait que SAF est vraiment déter' a signé une nouvelle recrue, comme si ça allait résoudre nos problèmes de jeu. Les zones du terrain où l'on a des soucis d'effectif ne semblent même pas être ciblées par le recrutement (milieu central).

 

Qu'on apprenne plutôt à nos mecs des schémas de jeu, qu'ils soient au moins capable de faire un pressing intelligent et des courses sans ballon, au lieu de vouloir absolument recruter un mec qu'on nous vendra (et vu les réactions, y en a qui achètent) comme le messie. ON VEUT DU JEU!!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si Fergie déclare son intérêt pour Lucas et dit qu'il le veux, je pense qu'il va signer d'ici peu de temps !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'on n'aura qu'un des deux ?

 

Je pense oui. Van Persie c'est parce que Fergie se dit qu'on ne peut pas passer à côté d'une "occaz" comme cela, et Lucas ce serait pour doubler le poste des ailiers car du peu que j'ai vu de lui c'est une sorte de Valencia bis et on a que 3 ailiers donc les postes seraient doublés.

 

Les zones du terrain où l'on a des soucis d'effectif ne semblent même pas être ciblées par le recrutement (milieu central).

 

C'est parce qu'ils font confiance aux joueurs actuels et idem pour les jeunes...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'ils font confiance aux joueurs actuels et idem pour les jeunes...

J'ai de gros doutes là-dessus :D

On verra combien de match jouera Tunnicliffe. On risque d'être bien déçu :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United le voulait vraiment, mais ils ont levé le pied après que leur offre ait été rejetée. Le joueur n'a parlé avec personne et je peux vous dire que Manchester United n'est plus intéressé par le joueur.

 

- Agent du joueur

http://marcabrasil.i...o_pe_40994.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...