David-07 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 J'espère que l'arbitre ne va pas niquer le match avec ses cartons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Le mec il en tire un premier n'importe comment il a la chance qu'il passe et sur le second il le tire aussi mal c'est inconcevable à ce niveau quoi... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Première mi-temps agréable et satisfaisante côté coréen. Ki Sung-Yueng est un sacré enf****, mais sur un pétard de loin ou un coup de pied arrêté, que ce soit corner ou coup franc, il peut faire très mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Gros contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 KO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) Richards défoncé. Jung a repris sa place. Ah, en fait non. Changement de gardien côté asiatique. EDIT : Excellent retour de cet enf**** de Ki Sung-Yueng. EDIT 2 : Le portier coréen remplaçant n'est pas encore chaud, c'est peut-être la chance des britanniques. Faites entrer Giggs, vous feriez mieux. Là ça chauffe. Modifié le 4 août 2012 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) Encore une bonne dizaine de minutes à jouer encore. Giggs à l'échauffement! Modifié le 4 août 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ah, Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Il a quel numéro Giggs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Aucune idée C'était chaud devant les buts britanniques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 11 évidemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 EDIT : Giggs a le 11. La solution peut venir d'un vieux briscard comme lui x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ah mais il est pas encore rentré ! J'ai cru qu'il était sur le terrain... Sinon cette équipe coréenne m'impressionne, technique et joueuse, elle utilise les espaces sans abuser du jeu long, franchement c'est une bonne surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Cette belle transversale de Giggs. Prolongations. Le Brésil doit se frotter les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Cleverley joue bien pour l'instant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) Chaud! Le match devient crispant. Ramsey n'y arrive pas. Modifié le 4 août 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ça sent les tirs au but, tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Panique dans la défense britannique. Et bah voilà, tirs aux buts. Ça va être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 (modifié) Ça sent les tirs au but, tout ça. T' avait pas tord, j'espere que les britains vont passer meme si les coréens méritent la victoire sur l'ensemble du match. Modifié le 4 août 2012 par ibizy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ils me saoulent ces Coréens.... TAB... Allez pas la même poisse que L'Angleterre please.. même si je le sens mal YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ils ont fait jeu égal dans l'ensemble, les tirs au but vont se jouer au sang froid et à la précision. A moins que les gardiens fassent la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ramsey qui va commencer... Ouf Clevz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 p***** ils ont des couilles ces coréens quand même. Giggs (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Ryan!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Va mourir ! p*****, juste lui qui marque >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés