Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

J'aurais aime le voir titulaire. Il le mérite plus que Mata

 

oui notre 10 c'est définitivement lui. plus fin techniquement, meilleur vision et il trouve plus les attaquants que mata.

 

j’espère vraiment que VG compte dessus.

 

pourquoi ne pas tester et mata et kaga derrière une pointe. une sorte de 3/4/2/1.

ou alors mata en en second attaquant qui dé-zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa meilleur que Mata ? Vraiment ?

En six mois il a montré plus de choses que Kagawa pendant deux ans. True Story.
Il est plus technique, meilleure passeur, plus décisif, meilleur qualité de passe, coups de pied arrêtés, et aussi une meilleure vision que le Japonais et biensur il est plus beau quoique le japonais est beau aussi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata n'est pas le meneur de United de toute façon. Il joue dans l'axe derrière les AC mais le créateur bas c'est Ander, c'est de lui que viennent les décalage(premier but) et Rooney sera toujours celui qui descendra plus bas pour toucher le ballon.

Mata est un joueur d'appel. Il est meilleure sans le ballon selon moi. Toujours bien placé, et bonne finition.

 

Kagawa sans être génial dans le domaine, m'a l'air plus créateur dans l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa meilleur que Mata ? Vraiment ?

En six mois il a montré plus de choses que Kagawa pendant deux ans. True Story.

Il est plus technique, meilleure passeur, plus décisif, meilleur qualité de passe, coups de pied arrêtés, et aussi une meilleure vision que le Japonais et biensur il est plus beau quoique le japonais est beau aussi.

 

 

Mata est certes plus décisif, les coups de pieds arrêtés je te l’accorde aussi, mais pour tout le reste j'en suis loin d’être sur.

Dans toutes les qualités propre à un 10, vision, passe, technique, je trouve Kagawa meilleur que Mata.

Je dis pas que Mata doit etre sur le banc, mais en 10 c'est shinji qui doit être titulaire. Pourquoi pas Rooney Mata devant et Shinji derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa meilleur que Mata ? Vraiment ?

En six mois il a montré plus de choses que Kagawa pendant deux ans. True Story.

Il est plus technique, meilleure passeur, plus décisif, meilleur qualité de passe, coups de pied arrêtés, et aussi une meilleure vision que le Japonais et biensur il est plus beau quoique le japonais est beau aussi.

 

Avec moins de minutes de jouer, et étant remplaçant lors des matchs de préparation précédentes, il a été plus décisif et plus influent que Mata. True Story :)

Shinji est pour moi le numéro 10 qu'il nous faut dans ce système Van Gaal, il propose plus de solution aux attaquants, il se rend plus disponible, et donne le ballon dans le bon tempo à celui qui le demande. Il est moins individualiste, plus percutant et cherche toujours la profondeur. Il doit être le titulaire à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux joueurs ont un style propre, en ce sens je dirai pas que l'un est meilleur que l'autre.

 

Les deux sont techniquement doués, Kagawa a plus de vivacité et de facilité dans le jeu à une touche. Mata conservé mieux son ballon et a un meilleur jeu long. Avoir deux joueurs comme ça est un véritable plus, parce qu'ils offrent des alternatives tactiques intéressantes.

 

J'espère que LVG ne fera pas l'erreur de se séparer de Kagawa qui peut apporter beaucoup sportivement et économiquement. Je préfère voir Nani ou Chicharito partir que lui, qui commence à gagner en confiance et à montrer des choses intéressantes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je la trouve pas super moi la conservation de balle de Mata.

Il a une meilleure frappe et résiste mieux physiquement par contre et comme tu le dis il a peut être un meilleur jeu long.

 

Le problème sinon c'est qu'en plus des deux il y aussi Adnan. 3 pour un poste c'est peut être trop pour van Gaal qui veut un groupe réduit.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de kagawa c'est qu'il ne se bat pas sur le terrain , je trouve.

Quand je vois herrera qui n'a pas un physique avantageux mais qui se bat sur chaque ballon , je me dis que kagawa pourrait en faire de meme .

Il est parfois nonchalant dans ses prises de balle , meme si je dois avouer qu'on voit du mieux avec van gaal.

Je pense qu'il va rester , il est le remplaçant de mata et si on a une concurrence saine entre les 2 ça nous serait bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je la trouve pas super moi la conservation de balle de Mata.

Il a une meilleure frappe et résiste mieux physiquement par contre et comme tu le dis il a peut être un meilleur jeu long.

 

Le problème sinon c'est qu'en plus des deux il y aussi Adnan. 3 pour un poste c'est peut être trop pour van Gaal qui veut un groupe réduit.

Pas exceptionnelle la conservation de balle de Mata en effet, mais meilleure que celle de Kagawa, qui perd beaucoup de ballons quand il est pressé, notamment du fait de sa frilosité physique.

 

Januzaj peut également jouer en tant qu'attaquant, il en a les qualités. J'espère que LVG va considérer cette option plutôt que Zaha, qui n'a ni le niveau de Januzaj, ni celui de Kagawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux joueurs ont un style propre, en ce sens je dirai pas que l'un est meilleur que l'autre.

 

Les deux sont techniquement doués, Kagawa a plus de vivacité et de facilité dans le jeu à une touche. Mata conservé mieux son ballon et a un meilleur jeu long. Avoir deux joueurs comme ça est un véritable plus, parce qu'ils offrent des alternatives tactiques intéressantes.

 

J'espère que LVG ne fera pas l'erreur de se séparer de Kagawa qui peut apporter beaucoup sportivement et économiquement. Je préfère voir Nani ou Chicharito partir que lui, qui commence à gagner en confiance et à montrer des choses intéressantes.

Mata si je peux me permettre de rajouter ça par rapport à Kagawa est un excellent joueur de cotés, une capacité de centres précis et il est précis dans sa façon de déborder non loin de la ligne de touche (Aussi bien lente que rapide)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa : "On a retenu la leçon"

Shinji Kagawa a promis que Manchester United allait s'appuyer sur la déception de la saison dernière pour faire mieux cette année.

Le milieu de terrain japonais a été titulaire à 14 reprises en championnat en 2013/14, mais il n'est pas entièrement satisfait de sa contribution. Les Red Devils ont terminé à la septième place et ne joueront pas l'Europe cette année.

Pour Kagawa, c'est le collectif et l'honnêteté qui seront les clés pour son équipe dirigée par son nouvel entraîneur Louis van Gaal.

"Quand j'y pense, la saison dernière a été difficile", a déclaré Kagawa à ManUtd.jp. "Je vais utiliser cette frustration comme un détonateur pour m'exprimer pleinement cette saison, je veux faire de nouvelles choses."

"Je vais travailler dur pour réussir et obtenir des résultats. Je me plais beaucoup ici. C'est ma troisième année à United, et je connais bien mes coéquipiers."

"On a retenu la leçon. C'est important pour nous d'être solidaires et de travailler dans un même but. On peut faire bien mieux si on donne le meilleur de nous-mêmes."

"On veut réussir dans le nouveau système du manager, et on veut gagner des trophées. Les fans attendent ça."

Van Gaal tried a fait des essais lors de sa tournée de pré-saison aux États-Unis. Ashley Young a été aligné sur l'aile mais défensif, Wilfried Zaha a joué devant et Kagawa a été redéployé dans un rôle de n°6.

"Cela faisait sept ou huit ans que je n'avais pas joué en milieu défensif, mais le plus important, c'est de faire de mon mieux à n'importe quel poste", a poursuivi Kagawa. "Je dois être performant où que je joue."

"Le coach m'a dit de faire attention à la distance entre les milieux défensifs, et de faire plus attention aux choix que je fais quand je reçois le ballon. En d'autres termes, je dois aider à construire les attaques." site officiel

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il va rester alors bah c bien

 

aussi j'trouve ça cool que personne mais vraiment personne n'ait critiquer moyes en public et tout et c respectueux et c bien et les joueurs préfèrent tjs dire que c de leur faute et c tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouiii !! Je dis oui à Kagawa ! Il faut qu'il reste et qu'il s'impose cette saison, il est plein de promesses mais pour l'instant il ne nous montre pas grand chose. Mais en tout cas, son discours montre qu'il a envie de rester et de bien jouer.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagawa a dit qu'on avait bien retenu la leçon par rapport a cette année catastrophique sois disant sa prouve qu'il va rester je pense...

imaginiez united quand on joue mal on est 7 eme et je n'imaginerai pas quand on joue bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagawa a dit qu'on avait bien retenu la leçon par rapport a cette année catastrophique sois disant sa prouve qu'il va rester je pense...

imaginiez united quand on joue mal on est 7 eme et je n'imaginerai pas quand on joue bien....

Commence déjà à l'imaginer, et fais le aussi avec le futur bon niveau de Shinji et tu verras ça glissera tout seul ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA GRANDE LESSIVE ESTIVALE À MU... SANS KAGAWA !

 

 

Comme promis, le manager Louis van Gaal va faire du tri au sein de son effectif. Pas moins de 7 joueurs de l'équipe première ne feraient pas partie des plans du coach néerlandais.

 

2013-10-01-shinji-kagawa.jpg

 

La grande lessive mancunienne. Après que Manchester United ait vécu une saison blanche, le manager Louis van Gaal ne veut pas que cela se reproduise. Le Néerlandais veut clairement marquer le club de son empreinte et donc rafler le plus de titres possibles. Privés de Coupe d'Europe, les Mancuniens viseront donc un triplé Premier League - FA Cup - League Cup pour redorer leur blason qui a été terni lors de l'exercice précédent. Bien évidemment, Louis van Gaal connaît déjà les noms des joueurs sur lesquels il ne veut pas s'appuyer.

 

Après avoir bien réfléchi, l'ancien sélectionneur des Pays-Bas aurait annoncé la nouvelle aux footballeurs concernés. En clair, il voudrait se passer des services de Rafael, Marouane Fellaini, Nani, Anderson, Will Keane, Wilfried Zaha et Javier Hernandez. Louis van Gaal aurait rencontré chaque élément cité, entre quatre yeux, pour leur faire part de sa décision. Selon le Daily Mail, le milieu Shinji Kagawa aurait été sauvé des eaux. En effet, le technicien batave aurait bon espoir de relancer le Japonais qui sort de deux saisons plus que délicates à Old Trafford.

 

Il faut dire que Louis van Gaal a certainement vu à l'oeuvre le footballeur nippon lorsqu'il brillait de mille feux à Dortmund (2010-2012). Par ailleurs, le joueur âgé de 25 ans a dit et répété, depuis le début de l'été, qu'il a une motivation d'acier afin de réussir à s'imposer à MU. Nul doute que Louis van Gaal a constaté que Shinji Kagawa pouvait associer ses paroles à des actes sur le rectangle vert. Si on excepte ce dernier, on devrait assister à une vague de départs incroyable avant la clôture de ce marché des transferts. La Révolution signée Louis van Gaal est vraiment en marche à Manchester United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo de Shinji en league des champions :cry: . Ce sera dur de regarder la coupe aux grandes oreilles sans Man-U.

Pas si on tabasse tout le monde chaque week-end en PL. :)

 

Shinji c'est un joueur qui a un profil qu'on ne possède chez aucun autre joueur de l'effectif. Il pue le football, LVG l'a bien compris. Techniquement il n'aura rien à lui apporter ou presque, le joueur est accompli. Mais tactiquement et psychologiquement, avec l'énergie que dégage le boss, je suis sûr que Kagawa peut redevenir un joueur de premier plan.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une bonne saison pour Shinji j'espère ! En tout cas, je suis très satisfait qu'il reste et que LVG ai décidé de le relancer, j'espère qu'il tiendra les promesses placées en lui...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...