Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Ouais, VP il fait un controle compliqué et derriere il te fout une frappe complètement raté, à ce stade c'est pas possible. Il fait expres :o

 

Enorme Chicha et Shinji qui se marrent :D. Un peu comme nous supporter de United en plein match. De vrais supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il contrôle quoi Evra la ? Une remise en une touche c'est trop compliqué ? faut pas déconner il est sur son bon pied !

Sinon la frappe de Rvp, juste ridicule... Je préfère pas penser à Hernandez, avec lui on l'avait on fond.

 

C'est bien ce que je dis. ^^

Par contre Chicharito, pas sûr qu'il puisse réussir son contrôle. :P

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui le gars avec les gants. lui aussi se marre avec les deux autres :P

 

il est venue dans les valise de moyes ou il était déjà la sous SAF. non mais ca peut paraitre comme un image banale mais je trouve qu'elle en dit long. entre les 3 de devant qui tirent une tronche pas possible, de mec qui ne savent pas ce qu'il font la, giggs au milieu qui fait mine d’être sérieux mais qui j'en suis sur a tout écouté de ce pourquoi les 3 à sa gauche se marrent.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est rentré parce que Moyes ne savait pas quoi faire. Il jouera pas les 5 prochains matchs à moins que cet entraineur à deux balles se mettent à penser qu'on doit s'adapter au foot moderne pour faire quelque chose. Mais j'en doute.

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui le gars avec les gants. lui aussi se marre avec les deux autres :P

 

il est venue dans les valise de moyes ou il était déjà la sous SAF. non mais ca peut paraitre comme un image banale mais je trouve qu'elle en dit long. entre les 3 de devant qui tirent une tronche pas possible, de mec qui ne savent pas ce qu'il font la, giggs au milieu qui fait mine d’être sérieux mais qui j'en suis sur a tout écouté de ce pourquoi les 3 à sa gauche se marrent.

 

Steve McNally, médecin en chef de l'équipe. Ça fait déjà un certain nombre d'années qu'il travaille pour le club... depuis juillet 2006, pour être précis.

 

En effet, l'image en dit long sur le genre de situation que Moyes a entraîné avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://livelifeunited.com/shinji-kagawa-qualities-intelligence-positional/

 

Un article illustrant l'intelligence de Kagawa dans son positionnement.

 

J'adore le travail des gens de ce blog. Ils sont excellents pour décrire les approches tactiques avec de bonnes illustrations pour supporter leurs arguments.

 

Quand on y pense, Paul Scholes était ce genre de joueur aussi: subtil, mais mortellement dangereux au moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Steve McNally, médecin en chef de l'équipe. Ça fait déjà un certain nombre d'années qu'il travaille pour le club... depuis juillet 2006, pour être précis.

 

En effet, l'image en dit long sur le genre de situation que Moyes a entraîné avec lui.

 

merci.

 

J'adore le travail des gens de ce blog. Ils sont excellents pour décrire les approches tactiques avec de bonnes illustrations pour supporter leurs arguments.

 

Quand on y pense, Paul Scholes était ce genre de joueur aussi: subtil, mais mortellement dangereux au moment venu.

 

c'est un bunker High-tech de ce genre la (décrypter les approche tactiques afin de trouver ou un joueur peut donner 100% de son potentiel) qu'on devrait avoir à MU et pas celui avec lequel DMerde tente d'impressionner les glazers

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

merci.

 

c'est un bunker High-tech de ce genre la (décrypter les approche tactiques afin de trouver ou un joueur peut donner 100% de son potentiel) qu'on devrait avoir à MU et pas celui avec lequel DMerde tente d'impressionner les glazers

En tout cas, DMerde ne se DMerde pas bien, c'est le moins qu'on puisse dire :ph34r:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que Moyes ne savait pas qui était Kagawa quand il est arrivé, il avait dit lui même qu'il ne le connaissait pas.

Son bunker hight-tech avait du passé à coté ...

 

 

Je ne peux pas croire a une telle incompétence, ça dépasse les limites de l'entendement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que Moyes ne savait pas qui était Kagawa quand il est arrivé, il avait dit lui même qu'il ne le connaissait pas.

Son bunker hight-tech avait du passé à coté ...

 

 

C'est fou ça. Ne pas connaitre le meilleur joueur du championnat allemand qui en plus avait de très bonnes stats.

Mais ça se comprend si leur programmateurs sont aussi compétents que Moyess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que Moyes ne savait pas qui était Kagawa quand il est arrivé, il avait dit lui même qu'il ne le connaissait pas.

Son bunker hight-tech avait du passé à coté ...

 

Ça dit long sur l'incompétence de ce type quand on passe à côté d'un joueur faisant partie du XI étoile de la Bundesliga. En plus de ça, il devait vraiment être en train de vivre dans un trou s'il ne voyait pas ce que Shinji a fait durant la Coupe des Confédérations contre les Italiens; n'importe quel coach compétent y aurait vu une source d'inspiration pour bâtir une équipe, un système, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle article , mais j'avou qu'en live je n'ai pas vu tout ça. En meme temps je regardais a peine .. C'etait tellement a vomir ce match.

 

Osera t'il l'aligne lors du prochain match ?

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que Moyes ne savait pas qui était Kagawa quand il est arrivé, il avait dit lui même qu'il ne le connaissait pas.

Son bunker hight-tech avait du passé à coté ...

Permet moi de douter de cette affirmation ;)

Ça dit long sur l'incompétence de ce type quand on passe à côté d'un joueur faisant partie du XI étoile de la Bundesliga. En plus de ça, il devait vraiment être en train de vivre dans un trou s'il ne voyait pas ce que Shinji a fait durant la Coupe des Confédérations contre les Italiens; n'importe quel coach compétent y aurait vu une source d'inspiration pour bâtir une équipe, un système, etc.

Malheureusement dur de trouver en Kagawa une source d'inspiration pour bâtir une équipe, pourquoi ? Parce qu'il y a M. Rooney qui doit être absolument aligné quelque soit le système, c'est bien ça le problème.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vois c'est des joueurs qui tentent même plus des passes un tout petit peu risquées... C'est devenu des trouillard avec la boule au ventre, ils ont perdu leur football.

 

Tout ça c'est psychologique.

 

Résultat ? Un néant tactique et un jeu stéréotypé comme jamais on en a vu. C'est là qu'on voit que Moyes a détruit l'équipe, même de la confiance on en a plus !

 

Pauvre Kagawa il mérite pas ça.

 

C'est un cauchemard les amis ! Et dire qu'on risque de perdre Kagawa pour ce nullos de Moyesie ! :(

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cette video fait peur des passes en profondeur alors qu'il y a une soulution juste à côté, finalement il s'est montré disponible dans ses appels mais il n'a pas était servi. Par contre le relais avec Rooney pour finr avec la passe sur Evra est de toute beuaté. Il aura fallu attendre 90 minute pour voir un geste aussi "simple".

Young il m'a tué avec ses centres aveugles, il ferait un malheur au basket celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle intelligence dans ses déplacements. Le mec se balade entre les lignes, propose toujours une solution. A 2'56 Kagawa propose intelligemment le une-deux avec Young, ce qui aurait permis à l'Anglais de rentrer dans l'axe. L'illustration même de notre absence d'idées et de jeu.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...