Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Dommage car meme si on sent que le bonhomme a du mal au niveau physique et bien il respire le foot ce japonais et c'est toujours mieux de l'avoir sur le terrain que en dehors.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il jouera en 6 ou en 8 ou sur les coté, il n'aura aucun impact sur le jeu de United, lui qui n'est pas un monstre physique et n'est pas super endurant pour endosser un tel rôle. Ce soir en tout cas, on a bien vu tout le ridicule que peut inspirer le Sir avec tout mes respects.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff 1 mois. Je m'en doutais un peu vu le choc.

 

Pour en revenir à sa perf de ce soir, pas terrible mais il s'en tire quand même avec une passe décisive.

Je te le dis il va nous faire une Rooney, Shinji va revenir avec une cervelle gonflée, un physique aussi solide qu'un Katana véritable de Samuraï lol

 

Tant qu'il jouera en 6 ou en 8 ou sur les coté, il n'aura aucun impact sur le jeu de United, lui qui n'est pas un monstre physique et n'est pas super endurant pour endosser un tel rôle Ce soir en tout cas, on a bien vu tout le ridicule que peut inspirer le Sir avec tout mes respects.

Numéro 10 c'est dur avec Rooney, on fait comment? Off the bench? lol. Je l'ai déjà vu à Dortmund très bien se débrouiller sur un coté.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il pourrait revenir en mode Kagawa de Dortmund, ça serait le top..

 

Au printemps ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part kagawa n'est absolument pas en concurrence avec rooney dans le mileux en losange car je ne l'ai jamais considéré comme un numéro 10. c'est cleverley qui devrait être en concurrence avec rooney( c'est à ce poste que tom exploite le maximum de son potentiel) shinji quand à lui est en concuurence avec l'attaquant qui accompagne van persi en l'occurence hernadez ou welbeck. C'est un super joueur dans les 30 derniers métres. le seul problème pour shinji c'est que welbeck et hernandez de part leur volume de jeu ( quantité d'appel) et leur vitesse apportent de la profondeur au jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop bien à quoi on joue avec lui, j'espère juste qu'on n'en fera pas un Park 2.0, on ne le fait pas jouer à sa place, on ne joue pas sur ses qualités..C'est bizarre de dire ça mais j'aurai préféré qu'on le laisse à Dortmund ou il était magnifique à voir jouer..La polyvalence et le bricolage ont déjà flingué pas mal de joueur, j'espère qu'il trouvera sa place dans l'équipe et avec tous les matchs il y a largement de quoi le faire jouer à la place de Rooney..

 

http://www.straitsti...ed-win-20121024

 

Apparemment c'est un blessure au genou mais ça ne parle pas de l'étendue de celle ci..

 

Le manager de United, Sir Alex Ferguson a admis qu'il n'est pas certain de la gravité de la blessure, mais il a confirmé Kagawa sera vérifié par le personnel médical du club mercredi.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va profiter de cette absence pour travailler le physique et essayer de prendre du poids (musculaire :P) parce que tant qu'il se fera autant bouger il ne sera pas au meilleur de son rendement! Remets toi vite!!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois ça va etre long et j'ai bien peur qu' il va avoir du mal à retrouver une place de titulaire, il était dejà en difficulté sur les derniers matchs , avec la montée en puissance de Rooney, cleverley chicharito , la blessure de shinji arrive vraiment au pire moment pour lui.

C'est encore trop tot mais j'ai bien l'impression qu'il sera un park bis chez nous, joueur polyvalent mais pas indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on perd pas Rooney ET Kagawa en même temps ça n'affecte pas tant que ça notre schéma de jeu ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mode joke on)

Oui, ils ont du se mettre d'accord pour se blesser en debut de saison mais pas en meme temps pour penaliser l'equipe

(mode joke off)

 

J'espere qu'il fera un come back a la Rooney et que SAF l'utilise bien.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas besoin d'un come-back, faut juste que le Sir le fasse jouer en tant que 9½ et le tour sera joué.

 

Rooney

Kagawa - RVP

 

C'est comme ça qu'on doit procéder, bien-sur tout au long du match, on aura droit à de bonnes permutations de tout genres avec ce trio.

 

 

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un réel problème avec Kagawa qui est d'ordre tactique. Le joueur ne trouve pas sa place, c'est assez flagrant. J'pense bien qu'il peut bouger, permuter et cie, mais là ses déplacements sont pas cohérents avec ceux de ses partenaires. Il marche un peu sur Fletcher, sur Rooney. Il redescend très bas, alors que j'imagine qu'il n'a pas à le faire. Rooney étant là pour ça, lui qui est véritablement devenu un électron libre.

Je trouve que Kagawa n'y est pas du tout. Son apport est moindre et son rôle tactique reste à définir. A quoi sert-il sur le terrain actuellement ? Il va falloir se pencher sur la question. Je pense qu'il y a un manque de dialogue, qu'il joue un peu au petit bonheur la chance.

 

Il est vraiment pas dans son assiette. Hier, des passes mauvaises, peu d'imagination, se débarrasse vite du ballon. Là réellement, on peut dire qu'il joue les fesses serrées. Il ne se lâche pas, mais c'est aussi dû à son manque de repères sur le terrain. J'ai l'impression qu'on lui dit rien car il bouge beaucoup naturellement. Or, avec des partenaires autour qui eux aussi bougent pas mal, il faudra essayer de canaliser ses mouvements de façon à les rendre complémentaires et optimaux avec ceux des autres.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout j'ai trouver que le poste où il effectuait les meilleurs déplacement et semblait à l'aise tactiquement par rapport à ses coéquipiers c'était quand il a avait été replacé sur le coté gauche en cours de match.

 

Mais sinon hier c'était bien à lui de descendre plus bas que Rooney, il jouait en relayeur.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un réel problème avec Kagawa qui est d'ordre tactique. Le joueur ne trouve pas sa place, c'est assez flagrant. J'pense bien qu'il peut bouger, permuter et cie, mais là ses déplacements sont pas cohérents avec ceux de ses partenaires. Il marche un peu sur Fletcher, sur Rooney. Il redescend très bas, alors que j'imagine qu'il n'a pas à le faire. Rooney étant là pour ça, lui qui est véritablement devenu un électron libre.

Je trouve que Kagawa n'y est pas du tout. Son apport est moindre et son rôle tactique reste à définir. A quoi sert-il sur le terrain actuellement ? Il va falloir se pencher sur la question. Je pense qu'il y a un manque de dialogue, qu'il joue un peu au petit bonheur la chance.

 

Il est vraiment pas dans son assiette. Hier, des passes mauvaises, peu d'imagination, se débarrasse vite du ballon. Là réellement, on peut dire qu'il joue les fesses serrées. Il ne se lâche pas, mais c'est aussi dû à son manque de repères sur le terrain. J'ai l'impression qu'on lui dit rien car il bouge beaucoup naturellement. Or, avec des partenaires autour qui eux aussi bougent pas mal, il faudra essayer de canaliser ses mouvements de façon à les rendre complémentaires et optimaux avec ceux des autres.

 

+1

 

J'ai l'impression qu'il subit le jeu.Il n'arrive pas à s'épanouir dans notre équipe.A Dortmund à 23 ans c'étais le maître à jouer de l'équipe ,là il passe un cape supérieur.Va falloir ce battre contre du gros pour gagner ça place.C'est dommage de ne pas le faire jouer à son poste.Mais bon je laisse le SAF s'arracher les cheveux pour les compos. J'ai l'impression qu'il ne se plait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un réel problème avec Kagawa qui est d'ordre tactique. Le joueur ne trouve pas sa place, c'est assez flagrant. J'pense bien qu'il peut bouger, permuter et cie, mais là ses déplacements sont pas cohérents avec ceux de ses partenaires. Il marche un peu sur Fletcher, sur Rooney. Il redescend très bas, alors que j'imagine qu'il n'a pas à le faire. Rooney étant là pour ça, lui qui est véritablement devenu un électron libre.

Je trouve que Kagawa n'y est pas du tout. Son apport est moindre et son rôle tactique reste à définir. A quoi sert-il sur le terrain actuellement ? Il va falloir se pencher sur la question. Je pense qu'il y a un manque de dialogue, qu'il joue un peu au petit bonheur la chance.

 

Il est vraiment pas dans son assiette. Hier, des passes mauvaises, peu d'imagination, se débarrasse vite du ballon. Là réellement, on peut dire qu'il joue les fesses serrées. Il ne se lâche pas, mais c'est aussi dû à son manque de repères sur le terrain. J'ai l'impression qu'on lui dit rien car il bouge beaucoup naturellement. Or, avec des partenaires autour qui eux aussi bougent pas mal, il faudra essayer de canaliser ses mouvements de façon à les rendre complémentaires et optimaux avec ceux des autres.

Je pense plutôt qu'il a du mal à trouver de l'inspiration plutôt qu'un problème de positionnement. Il a pour moi le talent afin d'évoluer dans plusieurs zones mais il l'avoue lui même qu'il n'est pas au top de ce qu'il sait faire et ne parle pas forcément de placement (concernant premier paragraphe pour le placement évidemment)

 

Par la suite tu mets le doigts dessus. Il n'est pas encore installé dans son esprit afin de pouvoir se donner à 100% et donner pleine possession de ce qu'il sait faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour combien de temp son idinsponibilité du coup , parce que c'est quand meme un coup dur pour lui si il est pas la durant un mois.

Ou alors éspérons que ça le fasse revenir plus confiant et boosté a fond comme avec la blessure de rooney

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a dit pendant la conférence de presse qu'il serait blessé 3-4 semaines suite à sa blessure au genou mardi passée. Sa blessure est similaire à celle de Young. De plus, jouer avec une blessure ne l'a pas aidé... :(

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il reviendra vite et en forme, bon rétablissement à lui ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...