MU4Liifee Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Je comprends pas comment on peut penser que c'est Konno qui marque xD D'ailleurs je comprends pas ce gogole qui célèbre comme si il avait marqué un but qu'il a pas mis xD !! Devant mon écran je me suis dit "But Kagawa" , la je vois Konno célébrer et ensuite ralentit et la pas d'erreur possible : Kagawa marque Konno est un gogol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozan Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Bah à vrai dire ce gogol de Konno comme tu le dis si bien, il te fait le but à 80%. Vas à la 88ième minute faire une remontée balle au pied pour amorcer un bijou de contre de ce genre, en plus de ça malgré la fatigue il te décalle avec une grande lucidité parfaitement Nagatomo..... De plus, moi qui était au stade et en tribune japonaise Kagawa a fêté son but juste devant moi, c'est plutôt les incompétents de réalisateur qui ont merdés car ils ont été surpris par le but et ont suivi Konno alors que du stade tu voyais très clairement que Kagawa a célébré son but avec une glissade avec les genoux en avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 En tout cas c'est fou ce que Wenger semble l'aimer, il n'a pas arrêté de louer Kagawa pendant les 90 minutes. Voudrait-il essayer de nous le chipper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 héhé moi j'ai gagné en pariant avec mon pére que le Japon allait marquer ! bien sur j'avais parié sur Kagawa et lui sur Havenaar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 En tout cas c'est fou ce que Wenger semble l'aimer, il n'a pas arrêté de louer Kagawa pendant les 90 minutes. Voudrait-il essayer de nous le chipper ? Ils ont fait une offre de 18M à Dortmund, offre acceptée. Ils étaient nos plus gros concurrents sur ce dossier - même si on était bien en avance sur Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rick Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 bah je me suis demandé si j'avais un probleme car moi il me semblait bien que c'etait Kagawa, mais sur tous les sites de foot je vois Konno. je me suis fait 50 euros en mettant 10 euros sur le japon. la cote de 5 me semblait ahurissante. c'est qu'ils croient en leur equipe dis donc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est Kagawa le buteur a 1000000000000000000% ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Moralité de l'histoire, ne pas se fier aux sites et TF1, une belle bande d'amateurs... juste hallucinant à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah nan mais Eurosport c'est le site qui mettait des Michael Oshe'a et des Johnny Carrick dans nos compos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 je me suis fait 50 euros en mettant 10 euros sur le japon. la cote de 5 me semblait ahurissante. c'est qu'ils croient en leur equipe dis donc. Je connais quelqu'un qui a parié 100 euros sur le Japon * riche * Kagawa vise les quarts de finale en 2014, sinon : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kagawa-en-veut-plus/319827 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Il a déja gagné l'esprit de vainqueur chez nous c'est très bon ça ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Ah, et il veut voir son équipe prendre plus de risques, aussi : «Quand vous jouez contre les meilleures équipes, vous devez prendre plus de risques. Or nous n'en prenons pas assez. Le Brésil est plus fort que la France donc ce sera un défi pour nous.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Le Brésil c'est pas top non plus, même si la coupe du monde sera chez eux. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) T'inquiète pas que ça va être chaud le Brésil, on peut lui trouver les défauts qu'on veut mais tout ce qui n'est pas du top 4 ou 5 mondial a des chances de galérer contre lui. D'ailleurs, il est en bonne forme actuellement, il a clashé l'Irak et la Chine (non, ce ne sont pas des équipes de CFA 2, surtout l'Irak) 6-0 et 8-0, et je serais pas étonnée que le Japon souffre bien plus que contre la France, MEME si Honda joue. Donc, j'attends de voir. Modifié le 15 octobre 2012 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Il a raison, le Bresil ça marche mieux que la France. Il commence à y avoir une cohésien entre les joueurs, ça tient la route. Et mine de rien le petit Neymar qui est tant critiqué sur le forum, il apporte pas mal à son équipe du Bresil. Les petits jeunes font leur trou, va falloir compter sur eux pour la CDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 L'Irak est une des meilleures équipes en Asie je sais tkt, mais ça reste a voir dans une vraie en 2011 c'était pas fameux en Argentine (copa america). Ils ont quelques individualités c'est clair, mais ça ne marchera pas sans esprit d'équipe comme peut l'avoir l'Italie ou l'Espagne. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Personne te dit que ça vaut l'Espagne, mais le Brésil est une très grosse équipe et on ne peut jamais être sûr de faire un bon résultat face à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est juste que le Brésil ne fait plus peur a l'heure actuelle. KAGAWA EST NE A KOBE !! :D Je l'AIME !!!!!! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Shinji Kagawa s'est extrêmement réticent à répondre à la question de savoir s'il avait l'intention de quitter United à l'avenir. L'ex-joueur de Dortmund avait quitté l'Allemagne cet été après s'être fait un nom là-bas. Bien que récemment installé, Shinji a prouvé par son jeu et sa mentalité qu'il pourrait être un membre important dans l'effectif. Des rumeurs ont suggéré qu'il pourrait jouer au PSG ou Barcelone dans le futur mais Kagawa souhaite rester à l'écart de toute ces rumeurs. «Je n'ai jamais pensé à Barcelone ou à Madrid," dit Kagawa «Paris est une grande équipe qui va continuer à croître cette saison. C'est aussi une ville très agréable, mais je suis concentré à 100 pour cent sur la vie à Manchester. "Vous ne savez jamais ce que l'avenir nous réserve." À l'heure actuelle, Kagawa est concentré avec club anglais aux 19 titres. Récent buteur (et vainqueur) contre la France en amical ce week-end, Kagawa a ajouté: «Je suis maintenant un joueur de Manchester United et les fans et mes coéquipiers attendent plus de moi. "Depuis mon arrivée à Manchester, j'ai beacoup appris sur et hors du terrain. Au Japon et Dortmund je n'ai pas eu autant de pression. "Il ya trois ans, je n'aurais pas pu m'imaginer évoluer si rapidement et d'être dans un grand club comme Manchester United. C'est la preuve que vous ne savez jamais ce qui peut arriver. " Kagawa devra surmonter les obstacles qu'il devra faire face à la barrière de la langue. http://mixturesport....-in-manchester/ Modifié le 15 octobre 2012 par David-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est aberrant tout de même de parler d'un départ 3 mois après son arrivée!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) C'est les journalistes qui lui en parlent, il ne fait que répondre. Modifié le 15 octobre 2012 par Bunny-Tsukino 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est un gars honnête Shinji. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 4-0 pour le Brésil. Je crois qu'il a tenté une frappe dangereuse qui est passée à coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 16 octobre 2012 Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Elle a rasé le poteau, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 pourquoi kagawa n'était pas sur la feuille de match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés