Aller au contenu

Leighton Baines


Invité Christplay

Messages recommandés

oui si Evra se blesse (ce qui est vraiment rare puisque, il fait généralement tous les match de la saison), on a Evans et dans le pire des cas, on met Jones. Sinon fallait garder fabio parce que l'année prochaine ca va être génial 3 back gauche (Evra, Baines et Fabio), il ne jouera jamais alors le Brésilien. Donc oui, je me répète, Baines est un achat inutile ! (surtt que défensivement, ne vaut pas mieux qu'Evra au contraire Evra a qqch de plus, l'expérience)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps passe vite hein, son fameux but contre Aston Villa, ça date déjà d'il y a trois/quatre ans les gars ! ^_^

 

N.B. Cependant, il est né en 1991 l'Italien, donc ça m'étonnerait qu'il ait 28 ans :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si Evra se blesse (ce qui est vraiment rare puisque, il fait généralement tous les match de la saison), on a Evans et dans le pire des cas, on met Jones. Sinon fallait garder fabio parce que l'année prochaine ca va être génial 3 back gauche (Evra, Baines et Fabio), il ne jouera jamais alors le Brésilien. Donc oui, je me répète, Baines est un achat inutile ! (surtt que défensivement, ne vaut pas mieux qu'Evra au contraire Evra a qqch de plus, l'expérience)

 

Ouaip, Evra a de l'expérience.

L'ennui, c'est qu'il ne l'utilise jamais, étant donné qu'il fait des fautes de placement inadmissibles.

Aujourd'hui, Evra à ce niveau est très loin d'être une référence, expérience ou pas.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Baines aussi a de l'experience. Baines >>> Evra, le chouchou de MU après Rooney.

Evra avec un ramplacent > à Baines.

 

Evra est victime de son temps de jeu tout simplement. Avec Baines on retrouvera paradoxalement notre "vrai" Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la grosse spéculation, tu n'en sais rien ^^. Et puis j'ai pas le souvenir d'avoir vu un Evra>Baines même quand il était reposé. Le temps de jeu c'est un bon pretexte en fin de saison, mais c'est tout.

 

Oui enfin, ici, Baines a beaucoup moins d'expérience, surtout sur le plan européen ^^

 

Oui, certes. Il le montre moins que Baines dans ce cas, parce que son experience sur le plan européen, il nous coute souvent des buts et des boulevards ouverts sur son côté gauche. LE placement tactique n'a rien à voir avec la fatigue du joueur.. bizarrement il est pas fatigué pour dribbler et jouer comme un ailier gauche voir un attaquant.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ? Comment peux-tu en être si sûr ? Le temps ne se rattrape pas toujours. Evra a sans doute déjà eu son apogée, et entame sa lente descente aux enfers, si ça se trouve. Il n'est plus tout jeune, Evra.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la grosse spéculation, tu n'en sais rien ^^. Et puis j'ai pas le souvenir d'avoir vu un Evra>Baines même quand il était reposé. Le temps de jeu c'est un bon pretexte en fin de saison, mais c'est tout.

Ben Evra à l'époque était considéré comme un top player, on parlait quand même de l'un des meilleurs arrières de la planète. A ce moment il lui était supérieur, à n'en pas douter.

 

Après actuellement, personnellement, je continue à croire que reposé il est meilleur. Je suis d'accord qu'il est sur la pente descendante, mais j'aimerai le voir avec un vrai remplacent qui lui permette de vraiment respirer pour émettre un jugement sur ce qu'il devient. D'ailleurs toi, comment peux-tu affirmer le contraire avec tant de certitude (affirmer qu'il a toujours été meilleur)?

 

Baines sera la doublure de luxe de Evra, SAF ne le mettra jamais titulaire, on a vu à quel point il fait confiance à notre français. Et c'est tant mieux, je continue aussi à lui faire confiance, même s'il a été à la rue défensivement cette saison, je suis sure qu'il est capable de rebondire avec une vrai doublure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aura quand méme 28 ans cette année.... sa colle pas aveec la politique de rajeunissement de l'effectif...

 

Si il vient, ce n'est pas pour rajeunir l'effectif, ni pour prendre la succession d'Evra.

Le français et l'anglais partageront leurs temps de jeu, avec celui ci plus conséquent pour le meilleur des deux, bien qu'en C1 j'aurai tendance à miser sur Evra.

Pendant ce temps là, Fabio fait ses classes et gagne en temps de jeu, ce dont il a besoin pour être prêt à assumer son rôle d'ici un ou deux ans. L'avenir à ce poste c'est Fabio !

 

Dans le transfert de Baines, le boss y voit juste une solution de plus pour le coté gauche de la défense, et pas un investissement à long termes ;)

Cependant le club doit le signer et ça ne semble être qu'une question de jours.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas Baines supérieur a Evra....

En attaque peut-être, mais je ne vois pas comment on peut être inférieur à Evra en défense, il est soit pas là, soit il laisse des espaces énormes.

  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi arrêter de croire qu'un joueur qui flirte avec les 30 ans est un mec qui est fini dans 2-3 ans. La jeunesse c'est bien pour l'avenir mais l'expérience n'a pas de prix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi arrêter de croire qu'un joueur qui flirte avec les 30 ans est un mec qui est fini dans 2-3 ans. La jeunesse c'est bien pour l'avenir mais l'expérience n'a pas de prix !!!

 

Je te le fais pas dire :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...