Aller au contenu

Shinji Kagawa


Alruud

Messages recommandés

Invité O.L.H

Exact, une offre de 13 millions de livres aurait été rejeté par le Borussia Dortmund qui serait prêt à laisser partir Kagawa pour 16M£.

 

United serait prêt à augmenter leur offre et le faire signer dans la semaine.

 

http://www.dailymail...o=feeds-newsxml

 

En complément, Jamie Jackson du Guardian, qui reste assez fiable parle d'un accord au plus tard pour la semaine prochaine. 17-18M. Une source haut placé de Dortmund a confirmé les négociations très avancés entre les deux clubs. :pet:

 

Kagawa

21

 

 

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Crochet pied gauche, frappe pied droit, aucun problème... J'adore ce joueur et je suis certain (bien plus qu'Hazard) qu'il sera chez nous la saison prochaine...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément, Jamie Jackson du Guardian, qui reste assez fiable parle d'un accord au plus tard pour la semaine prochaine. 17-18M. Une source haut placé de Dortmund a confirmé les négociations très avancés entre les deux clubs. :pet:

 

 

Kagawa

21

 

 

Exact, une offre de 13 millions de livres aurait été rejeté par le Borussia Dortmund qui serait prêt à laisser partir Kagawa pour 16M£.

 

United serait prêt à augmenter leur offre et le faire signer dans la semaine.

 

http://www.dailymail...o=feeds-newsxml

 

Merci pour ces infos qui fonf du bien à lire, je vois que les choses bougent.... Allez Kagawa...!!! Quand un talent veut vraiment venir chez nous, c'est mieux pour tous !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je devais choisir entre hasard et Kagawa qu'à leurs têtes, je choisirai Kagawa sans hésiter. Ce mec à du charisme à en revendre. Et j'ai vraiment l'impression que ça va être une légende, je sais pas pourquoi (contrairement à hasard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la décision de notre staff pour Kagawa est suspendue à la décision de Hazard.

Si le belge nous choisit, je crois qu'on peut oublié Kagawa qui signera dans un autre club ( Arsenal ?), en cas de choix inverse de Hazard, je le vois parapher un contrat chez nous dans la foulée.

Je ne les vois pas tous les 2 chez nous, ça sera l'un ou l'autre, enfin je le sens comme ça.

 

Les 2 me vont parfaitement, avec une petite préférence pour Kagawa qui se fonderait mieux dans notre collectif (ce n'est que mon avis).

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que son transfert va pouvoir se faire, je le prefere à heden hazard, je viens de regarder plusieurs videos des 2 hommes et kagawa est bien plus collectif, et joue à 100% pour l'équipe alors que hazard rest un excellent joueur, mais plus perso dans son jeu.

 

Plutôt perso ??

 

- Meilleur joueur de L1

- Meilleur passeur de L1 avec 15 passes décisives.

- 20 buts marqués

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrété. C'est pas parce que Hazard est annoncé a Chelsea qu'il faut se rassuré. Hazard lui est 100 fois supérieur. Kagawa est sans doute un bon joueur, mais quand on parle d'hazard, on parle de futur phénomène. De futur Top Player. S'il va a Chelsea vous verrez si on va pas chialé quand il nous mettra le feu, avec kagawa ou sans kagawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de talent pur Hazard est quand meme un cran au dessus meme si je préfèrerai voir Kagawa chez nous plutot qu'Hazard

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et est pas plus meilleur qu'un nani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ce n'est pas officiel, je reste sur mes gardes. Mais il est évident qu'il faut qu'il nous rejoigne. C'est un joueur d'équipe formidable. Ses qualités techniques sont toujours utilisées dans le souci de jouer collectif. C'est fort.

 

Puis le type te tape des extérieurs du pied avec une facilité déconcertante.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 Milieux pour notre club, ça laisse de la place à tout le monde, surtout quand sans les 5 tu as un joueur de 37 ans ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'infirmerie comme d'habitude.

 

Non mais je pense que c'est pas la question à se poser dans l'immédiat. Cleverley peut jouer un peu plus bas, devant un Carrick. Kagawa, lui aura, un rôle de joueur axial placé derrière l'attaquant. Faut savoir aussi que Kagawa vient chercher les ballons, un peu comme Rooney. Sauf qu'il en fait meilleur usage.

 

Il faut foutre Rooney en pointe et laisser Kagawa foutre le bordel entre les lignes. Cleverley peut jouer plus bas et pourra combiner avec lui. Sans oublier de ne pas lâcher trop Carrick qui n'est pas un surhomme.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça voudrait dire de tourner sur un 4-3-3 obligé. Le problème de Rooney c'est qu'en pointe on se prive de son côté organisateur, qui quand il est bon en est un très bon. Il faut jouer en 4-3-3 avec un Rooney ailier ou en pointe avec comme zone d'organisation, les 30 derniers mètres. On le vendra pas, autant améliorer son rendement. Pour Clev: le problème c'est que Clev devrait être notre organisateur et que le faire jouer en relieur fluidificateur est pour l'instant le mieux, mais dans deux ans ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'on a pu le temps d'attendre que Rooney soit bon en tant qu'organisateur de jeu. Comme tu le dis, il est bon une fois sur 3. A mon sens, les qualités évidentes de Kagawa feront forcément de lui le distributeur et celui qui va amener de la percussion ballon aux pieds, celui qui va perforer...Il le fait très bien en Allemagne, il peut le faire chez nous. Surtout qu'il a le coup d'œil. Il a une vision de jeu extraordinaire, il n'a rien a envié à Rooney sur ce point précis.

 

Rooney n'est plus qu'un bon joueur qui écarte le jeu, capable éventuellement de le renverser intelligemment via ses transversales dont on en parle tant, mais il a pas de coup de reins, il est pas capable de battre un bonhomme, il est pas capable de se projeter vers l'avant ballon aux pieds.

 

Moi j'hésite pas à foutre Kagawa à sa place qui est bien plus vif, meilleur technicien ballon aux pieds et sa technique collective vaut au moins celle de Rooney.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème surtout c'est qu'il faudrait qu'un jour Rooney se fixe à un poste, et arrête de changer de rôle chaque saison:

 

07/08: Latéral bouche trou polyvalent

08/09: soutient d'attaquant

09/10: Attaquant de pointe

10/11: soutient d'attaquant/électron libre

11/12: Milieu/Meneur de jeu

 

Ca va un moment, mais si on veut un recrutement pertinent à ses coté, il va falloir à un moment donner définir des rôles et s'y tenir. Recruter (ou promouvoir) au besoin, et pas moduler bricoler.

 

Kagawa, se serait bien qu'il joue pas les bouches trous non plus ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rooney_8 tu connais mon avis sur la question Rooney ;)

 

@Jiminy, oui c'est vrai, mais de toute façon Shinji n'est qu'un axial, avec aucun repli défensif donc sa place parrait être toute tracée. Pour Rooney, je pense qu'il y a un peu de cela mais qu'il est tellement polyvalent qu'aucun post ne lui sied réellement. En pointe parrait être la meilleure alternative pour combler son irrégularité. Bon en même temps une pointe qui ne presse pas et qui ne réussit pas une passe à trois mètres, je vois pas à quoi ça sert (on a déjà Chicha pour ça, et lui il presse)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Rooney en pointe, c'est quand même un joueur qui peut être aussi un point d'appui. Son jeu dos au but est conséquent, rien à voir avec Hernandez. Rooney est, je pense, un bon attaquant de pointe. Il fait de très bons appels, même si on peut penser que Hernandez est meilleur dans ce domaine. Mais c'est bien le seul.

 

Non, Rooney en pointe, c'est pas seulement un attaquant qui attend le ballon, il peut aussi faire jouer ses partenaires. Mais le travail qui consiste à percer, à forcer le verrou adverse pour servir l'attaquant sur un plateau, ce n'est plus pour lui. Il est capable de le faire, mais il reste trop irrégulier pour que l'on compte sur lui toute une saison. Il vaut mieux le décharger d'un poids en lui confiant un rôle d'attaquant de pointe, sachant que Rooney reste un joueur au volume de jeu important et que même en pointe, il peut participer au jeu. On lui demandera simplement d'en faire moins pour se concentrer à un rôle précis.

 

Après, ça condamne Welbeck...

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...