Aller au contenu

Les Notes - Ajax 0-2 Man United


Bibu

Messages recommandés

De Gea : 7

 

Fabio : 7

Ferdinand : 7.5

Evans : 8

Jones : 6.5

 

Nani : 4

Carrick : 7

Cleverley : 5.5

Young : 7

 

Rooney : 7

Chicharito : 6.5

 

Scholes :6

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Fabio : 6

Ferdinand : 8

Evans : 7

Jones : 6.5

 

Nani : 5,5

Carrick : 6

Cleverley : 6.5

Young : 5

 

Rooney : 5.5

Chicharito : 6

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Fabio : 7

Ferdinand : 7.5

Evans : 7.5

Jones : 7

 

Nani : 4.5

Carrick : 7

Cleverley : 5

Young : 6.5

 

Rooney : 7

Chicharito : 6.5

 

Scholes : 6.5

Valencia : NN mais un +1 pour ce qu'il a créé à lui tout seul

 

Sir Alex : 7 (Il fait rentrer Valencia qui se sacrifie pour offrir l'action fabuleuse qui mène au 0-2) Sans oublier que c'est unf aitd e jeu sur un effort personnel avec contact)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8

 

Fabio : 7

Ferdinand : 7

Evans : 7

Jones : 7

 

Nani : 3

Carrick : 7

Cleverley : 6

Young : 5

 

Rooney : 7

Chicharito : 6

 

Scholes :6

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7.5 bon match

 

Fabio : 6.5 des hauts et des bas...

Ferdinand : 7 match maitrisé

Evans : 8 bon match également

Jones : 6

 

Nani : 4.5 retour de blessure peu évident...

Carrick : 7

Cleverley : 5 pas tété, assez transparent

Young : 8 ouais, de retour!

 

Rooney : 6 pas trop dedans

Chicharito : 7

 

Scholes :7.5 toujours là et propre

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 8

Jones: 6

Ferdinand: 7

Evans: 7

Fabio: 5

Carrick: 7

Cleverley: 6

Nani: 4

Young: 7

Rooney: 6

Chicharito: 6

 

Scholes : 7

Valencia (vraiment dégoûté pour sa blessure!!!), Welbeck : NN

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8 ( Bons arrets, justes dans ses dégagements plus de séreinité que d'habitude son plus gros match chez nous pour l'instant)

 

Fabio : 7 ( Offensivement et défensivement c'était très bien s'il nous ressort des matchs comme sa la relève d'evra est assurée )

Ferdinand : 6.5 ( le capitaine de la soirée s'en est bien sortit aucune erreur très propre comparé à ses derniers mach)

Evans : 8 ( Sur la même lancée que ses précédentes apparitions du grand evans il se permet encore plus d'aller vers l'avant,a su créer une occasion pour chicharito en prime et a bien défendu, le meilleur défenseur de la soirée seul point noir sa mauvaise passe sur nani qui aurait nous coûter cher.)

Jones : 6 ( Bon retour, par contre a perdu pas mal de ballons mais sûrement à cause d'un retour directement dans un gros match, a quand même apporté pas mal offensivement)

 

Nani : 4.5 (Que dire ? Il se prend trop pour ronaldo . Il a enchaîné les mauvais choix hier notemment avec son tir complètement raté la ou il pouvait rejouer derrière. N'as pas réussi un seul dribble si je me rappelle bien , si seulement il avait pensé a joué collectif il aurait pu beaucoup apporter. )

Carrick : 7 ( Le patron au milieu comme d'habitude toujours propre )

Cleverley : 6.5 (Bon retour très encourageant.N'as perdu AUCUN ballons très juste techniquement s'est déplacé très intelligemment pour apporter des solutions .A réussit un distribuer un caviar mais a joué assez bas dommage parce que les rares fois ou il a joué à la hauteur de rooney il a été bon avec ses une-deux.)

Young : 7 (1ère mi-temps correcte mais un peu timide puis très grosse 2ème mi-temps très présent dans le jeu )

 

Rooney : 7 (Bonne performance bien influent dans le jeu mais assez timide dans ses frappes.Sinon bonnes passes bonnes transversales , superbe passe décisive pour hernandez

Chicharito : 7.5(Beaucoup de bons appels dans la surface aurait pu marquer bien plus tôt mais avait précher dans le dernier geste)

 

Scholes :6.5 (A peine rentrer il s'est ressentir en emmenant très vite le ballon vers l'avant très juste dans ses passes)

Welbeck : NN

Valencia : NN bléssé mais pour le peu de temps ou il était sur le terrain il a été très bon et a meme eu le temps de créer l'action amenant le 2ème but.

Modifié par icey972
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8

 

Fabio : 8

Ferdinand : 7.5

Evans : 8

Jones : 6.5

 

Nani : 4,5

Carrick : 7

Cleverley : 6.5

Young : 7

 

Rooney : 7

Chicharito : 7.5

 

Scholes :6

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8 ( surnoté car trop sous-noté sur ce forum)

 

Fabio : 6 (7-1)

Ferdinand : 7

Evans : 7.5

Jones : 6

 

Nani : 1 ( 1 pour la passe décisive, j'hésitais à mettre 0.5..)

Carrick : 6

Cleverley : 6.5

Young : 6 (7-1 car en premiere mi temps il était zéro)

 

Rooney : 6 ( t'as fait bander monte pote qui ne connait pas Mu avec ta vision de jeu, tout en étant très moyen)

Chicharito : 7

 

Scholes :6

Valencia : 5 ( 10 pour la rentrée, 0 pour la blessure => (10-0)/2)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young : 6 (7-1 car en premiere mi temps il était zéro)

 

Donc il a été nul toute la moitié du match mais c'est pas grave ça ne comptera que moins un sur sa deuxième mi-temps qui sera la seule à être pris en compte ?

 

Vos 7-8 pour Young me paraissent bien trop généreux, il y a du positif à sortir de son match mais globalement, sur toute la rencontre, on ne peut pas du tout parler de grande prestation.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 8 ( Serein.. Il ma rassuré )

 

Fabio : 7 ( Généreux plutôt interessant )

Ferdinand : 6 ( Bon match )

Evans : 7

Jones : 5 ( J'aime vraiment pas son rendement offensif. Il n'a rien d'un latéral )

 

Nani : 4 ( Lache le ce ballon.. )

Carrick : 7

Cleverley : 5 ( Discret )

Young : 6.5 ( Un bon Young dans l'ensemble )

 

Rooney : 8 ( Décisif. Un Rooney très classe )

Chicharito : 6 ( Trop approximatif. Aurait du scoré au moins une fois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il a été nul toute la moitié du match mais c'est pas grave ça ne comptera que moins un sur sa deuxième mi-temps qui sera la seule à être pris en compte ?

 

Vos 7-8 pour Young me paraissent bien trop généreux, il y a du positif à sortir de son match mais globalement, sur toute la rencontre, on ne peut pas du tout parler de grande prestation.

 

C'est ton point de vue... Moi dans l'ensemble je l'ai trouvé bon, à su se créer des espaces, chercher à aller de l'avant.

Même si il a été timide en première partie, sa deuxième et elle juste très bonne. Je lui ai mis huit car beaucoup de plaisir à le voir jouer et revenir aux affaires.

Deplus il à marquer et ça c'est très positif pour son mental. Bref, je l'aime bien tu l'aura compris mais ça c'est mon point de vue...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea : 7

 

Fabio : 7

Ferdinand : 7

Evans : 8

Jones : 6

 

Nani : 3

Carrick : 7

Cleverley : 5

Young : 5

 

Rooney : 7

Chicharito : 8

 

Scholes :6

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton point de vue... Moi dans l'ensemble je l'ai trouvé bon, à su se créer des espaces, chercher à aller de l'avant.

Même si il a été timide en première partie, sa deuxième et elle juste très bonne. Je lui ai mis huit car beaucoup de plaisir à le voir jouer et revenir aux affaires.

Deplus il à marquer et ça c'est très positif pour son mental. Bref, je l'aime bien tu l'aura compris mais ça c'est mon point de vue...

 

En première mi-temps il a multiplié les touches de balles pour faire les mauvais choix et perdre la plupart de ses ballons. Dire qu'il a été timide c'est plus que généreux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

 

Fabio : 7

Ferdinand : 7

Evans : 8

Jones : 6

 

Nani : 4.5

Carrick : 7

Cleverley : 6.5

Young : 5

 

Rooney : 6

Chicharito : 7

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...