Aller au contenu

Pool sur Chelsea - MU


EricLeRouge

chelsea mu  

64 membres ont voté

  1. 1. à 3-0...

    • j'ai coupé le stream
    • j'ai ai cru, encore et toujours


Messages recommandés

merci de créer un pool : à 3-0 vous avez...

 

- coupé le stream

- continuer à y croire

 

moi, à fond à fond à fond ! tellement à fond que en criant à 3-3 je me suis fait des pointes dans la tête... toujours pas passées d'ailleurs

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, quand j'ai lu dans la shoutbox que certains coupaient leur stream, ça m'a fait penser à ce match la saison dernière, un mardi soir d'hiver à Blackpool, où menés 2-0 à la pause certains préféraient partir plutôt que de continuer à y croire. Un but de Chicharito et un doublé de Berbatov plus tard, nous repartions avec les trois points. ^_^

 

Impossible is nothing. Si l'on devait avoir une devise, ça serait celle-ci. En témoigne encore le match d'aujourd'hui.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que j'avais un bon stream, j'allais pas le couper^^

Mais p***** je ralais, madame a coté qui rigolais ça m'a mis à bout, une fois qu'elle a bouter dehors et le premier penalty, l’espoir est revenu mais le premier quart d'heure de la seconde mi-temps :kick:

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais à fond et même après le 3a0 et des qu'on mis le premier j'étais sur qu'on prendrait au moins un point. Avec United nous le savons tous c'est jamais fini car nous avons une force mental hors du commun.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire j'ai pas de stream donc :P ... Je regardais normal VIA TV C+ :)

 

Certes je tremblais, et j'avais des malaises et c'est normal me diriez-vous, quand tu regardes ce genres de matchs et les proportions qu'ils prennent, bin tout est permis, mais mis à part sa, et toute cette euphorie, énergie, folie, nervosité, frustration, ... tout allait bien comme sur des roulettes. Et en aucun can j'aurais raccroché mes crampons ...

 

... C'est pas mon truc !

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, perso, j'arrive pas à couper un stream. Encore moins quand je regarde United. Y a toujours une petite voix qui me chuchote : ''Tu sais que c'est United. Si tu pars, tu vas rater un des plus beaux come-back de la saison !''

 

Quitter un stream durant un match très peu pour moi, donc. Et paradoxalement, c'est surtout quand on est menés que je peux pas. Je coupe souvent quand on gagne largement par exemple, ou quand le match est insipide (cf Wigan à OT cette année).

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, tu aurais du créer un truc : Je ne supporte aucune des 2 équipes et j'ai pris mon pied a regardé le match :P

Sinon, bizarrement, je m'y attendais a ce come back, avec la défense gruyère qu'avait Chelsea...

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'étais occupée à râler sur ceux qui avaient perdu espoir donc, pas une seconde je n'ai pensé à éteindre la télé :P

J'avais plutôt envie de fermer la shoutbox pour ne plus être confrontée à certains commentaires -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regardais la tv à 3-0 j'était anéanti mais jamais je n'éteindrais la télé ou le stream alors qu'il ya des diables rouges sur un terrain de foot même à 10-0! :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben cool les gars, j'aurai pas imaginé un tel score (1 - 27) là où j'écris

 

pour ma part, la shoutbox j'y passe plus pendant que ça joue, ça (m') énerve et ça nous sort du match, t'es plus concentré sur le jeu (avis perso bien sur)

 

j'ai donc clairement imaginé que "certains", à 3-0, devaient être en train de rabasser leur phrase magique :

 

le titre c'est fini

 

:bave:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'ai cru à rien du tout, j'étais dépité, abattu, je râlais comme jamais sur Ferdinand et Evra ! Cependant, couper mon stream ça non jamais, je ne l'ai jamais fait et ne le ferais probablement jamais. Quoiqu'il arrive, je regarde les matchs jusqu'au bout, même lorsqu'on se fait étrillé par le Barça ou par City. Et puis, bien m'en a pris puisqu'après le pénalty de Rooney, je sentais qu'on avait les moyens de revenir dans la partie: et c'est ce qui s'est passé.

 

Les vrais douchebags, ce ne sont même pas ceux qui ont éteint leur stream à 3-0, ce sont les supporters de Chelsea qui à 3-3 quittaient le stade :D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je vais dire que j'ai coupé a 3-0, je regardais sur C+ Sport. Puis en regardant 2-3 fois le score en direct sur l'équipe j'ai vu qu'il y avait 3-2 donc je suis revenu 10/15 mn après mon départ du canapé ... et heuresement j'ai vu la belle égalisation de Chicha :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais la force tranquille positive de Manchester Devils pour éviter un suicide collectif en live sur la shoutbox !

Hahah tellement vrai. A la fin on voulait tous que tu penses que United allait gagner ! :D

 

Sinon, non perso j'ai biensûr continué.

La boule au ventre certes, sans y croire, mais bon.

 

Et ceux qui quittaient le stade à 3-3, ouais, dur. Même si je peux peut-être les comprendre..ils ont failli louper un but de Mata :)

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, la question ne se pose même pas et le sondage n'a donc pas lieu d'être.

 

On prend 3 buts qui nous tombent sur le coin de la gueule avec une réussite insolente coté Blues. Avant cela, on dominait la rencontre en ayant le ballon et en insistant sur le but de Cech. Lorsque vint le 3ème but, j'étais déçu mais pas abattu et encore moins en colère contre mon équipe. Ça aurait été un hold-up si le score n'avait pas évolué. Heureusement, on a les ressources mentales pour revenir au score. La tactique de Fergie a été payante et on a pas démérité, loin de là.

 

Donc, non pas de coupage de stream. Carrément pas.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...