Aller au contenu

Pool sur Chelsea - MU


EricLeRouge

chelsea mu  

64 membres ont voté

  1. 1. à 3-0...

    • j'ai coupé le stream
    • j'ai ai cru, encore et toujours


Messages recommandés

En ce qui me concerne, j'ai matté le match avec un pote fan de Chelsea, à la mi-temps, j'étais vraiment désespéré, je nous voyais pas vraiment revenir, mais j'avais toujours un petit peu d'espoir dès que je me rappelais les come-back de malades qu'on a fait auparavant (Blackpool, Tottenham, Munich...), ma réaction au premier but c'était un 'Yes' c'est tout, après c'était le stress totale, ma réactions aux deuxième et troisième but c'était quelque chose de malade, j'ai tellement crié qu'hier soir, j'avais plus de voix, je courais partout, un mec qui habite 2 étages au dessous m'a dit qu'il m'avait entendu crier et chanter. :D:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ait cru encore et toujours !!!!!!!!!!! J'arrive pas coupé un match de United même si parfois cela peut être douloureux !!! Je me demande toujours :"Et si ......." et souvent j'ai eu raison de continuer à regarder car cette équipe n'abandonne jamais alors si le joueur ne le font pas pourquoi nous supporters nous le ferions ????

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible que je coupe le match dans la victoire comme dans la défaite j'encourage l'équipe. Même si c'est dur parfois !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...