Aller au contenu

Les Notes - Man Utd 2-0 Stoke


Ryan

Messages recommandés

Amos : 7 (Clean Sheet :) )

 

Smalling : 6 (J'aime bien son attitude, il ne râle presque jamais)

Ferdinand : 6

Evans : 7 (très offensif aujourd'hui, j'ai adoré )

Evra : 7

 

Valencia : 8 (Man Of the Match)

Scholes : 7 (Legend <3 )

Carrick : 7

Park : 6

 

Berbatov : 7

Chicharito : 6 (Excellente progression en terme conservation de balle et ses contrôles était bien meilleurs que d’habitude)

 

Pogba : 7

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amos : 7 (peu de job)

 

Smalling : 7 (bien bossé)

Ferdinand : 6 (t'as déjà fait mieux)

Evans : 6 (assez discret, je trouve)

Evra : 7 (good job)

 

Valencia : 8 (quel talent)

Scholes : 7 (merci d'être revenu)

Carrick : 7 (la prochaine fois c'est dedans)

Park : 6.5 (excellent au début comme on aime le voir, mais cuit sur la fin...)

 

Berbatov : 7 (de beaux gestes techniques (enfin))

Chicharito : 7 (ça revient)

 

Pogba : 8 (beaucoup de plaisir à le voir jouer, gros potentiel)

 

Gibson : 10 lol

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amos : 7 (peu de job)

 

Smalling : 7 (bien bossé)

Ferdinand : 6 (t'as déjà fait mieux)

Evans : 6 (assez discret, je trouve)

Evra : 7 (good job)

 

Valencia : 8 (quel talent)

Scholes : 7 (merci d'être revenu)

Carrick : 7 (la prochaine fois c'est dedans)

Park : 6.5 (excellent au début comme on aime le voir, mais cuit sur la fin...)

 

Berbatov : 7 (de beaux gestes techniques (enfin))

Chicharito : 7 (ça revient)

 

Pogba : 8 (beaucoup de plaisir à le voir jouer, gros potentiel)

 

Gibson : 10 lol

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amos : 6 (Rarement mis à contribution, contrairement à De Gea, il a joué sans pression, tranquilou, ce qui aide beaucoup lorsqu'il faut sortir les poings)

 

Smalling : 6 (quelque peu déçu de la part de Chris, il a fait un match propre, sans plus)

Ferdinand : 6.5 (R.A.S)

Evans : 6.5 (R.A.S)

Evra : 7 (comme d'habitude)

 

Valencia : 8 (Le super-sayen colombien, ce coup de rein en fin de match :wub: )

Scholes : 7 (super petit match du maestro, en jouant de la sorte, il te renvoit Anderson à Porto style Lucho n'est plus dans la place)

Carrick : 7 (a joué plus haut et j'ai aimé ça)

Park : 5 (le coréen faisait un peu tâche au milieu des troupes aujourd'hui, il nous offre tout de même un pénalty, cool!)

 

Berbatov : 7 (Pourquoi l'utiliser avec parcimonie ?)

Chicharito : 7 (il a fait un très bon match, son jeu dos au but s'est amélioré, il y a du progrès)

 

Pogba : 10 (note d'encouragement, non pas adressée au joueur, mais à Sir Alex en personne)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis pressé, je ne justifierai pas mes notes cette fois-ci...

 

Amos : 7

 

Smalling : 6

Ferdinand : 7

Evans : 7

Evra : 7

 

Valencia : 7

Scholes : 7

Carrick : 8

Park : 6

 

Berbatov : 8 (MOTM)

Chicharito : 6

 

Pogba : 7 (excellente entrée mais je ne veux pas trop le surnoter!)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amos : 6 (Quelle soirée mais quelle soirée! Rien eu à faire)

 

Smalling : 7 (Propre)

Ferdinand : 6 (Bien pour dormir et un match d'entraînement)

Evans : 6 (Tranquillement, il aurait pu picoler toute la soirée avec Rio)

Evra : 7 (Trop facile pour ce Patrice là)

 

Valencia : 7 (Evidence habituelle)

Scholes : 7 (Paul pour les nuls (à lire))

Carrick : 7 (Carrick et le no man's land)

Park : 5.5 (Il a mangé le mauvais chien mais peu importe).

 

Berbatov : 8 (Contre les faibles c'est lui le plus fort)

Chicharito : 6 (Un but sur penalty pour la confiance, il aura mérité son churros)

 

Pogba : 7 (Une excellente rentrée qui devrait le booster pour la suite des évènements)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amos (5,5) On ne savait pas trop de choses sur lui avant le match, et après non plus. Ses coéquipiers l'ont probablement mit plus en difficulté que les attaquants de Stoke en lui passant le ballon lorsque le jeune gardien mancunien commençait à s'endormir...son jeu au pied fut assez moyen. Un arrêt peu académique également sur une tête adverse, de Jones il me semble ou de je ne sais plus qui.

 

Smalling (6) Repositionné à droite avec le retour de Rio Ferdinand, le jeune défenseur anglais a commencé difficilement, avec ce défaut qui lui a toujours collé lorsqu'il a évolué à ce poste d'arrière droit: il part avant que le ballon ne lui arrive dans les pieds, et cela finit inéxorablement en touche. Mais par la suite, il a relevé la tête, a bien trouvé Antonio Valencia, et s'est offert quelques montées intéressantes. Défensivement, il n'a pas été mis en danger par ses adversaires.

 

Evans (6,5) Toujours dans le même rythme que dans ses récentes sorties. Le jeune nord-irlandais continue de montrer qu'il peut être une solution fiable derrière. Présent dans les rares incursions adverses, Evans a bien bloqué ses vis-à-vis, coupant certaines passes qui auraient pu être dangereuses, et a également été très présent dans le jeu aérien aux cotés de Rio Ferdinand. Ses relances sont toujours bonnes, même si là, il n'y avait pas de pression sur lui, ce qui rendait la tâche plus simple. Sobre et efficace, c'est comme ça qu'il est meilleur.

 

Ferdinand (7) Le meilleur défenseur pour moi sur le terrain. Sa lecture du jeu lui a permit d'intercepter un grand nombre de ballons aériens, ou à terre. Au niveau de son jeu aérien, il a également fait la loi face à des joueurs comme Peter Crouch et Kenwyne Jones, ce n'était pas tâche forcément très aisée. Ses relances sont toujours correctes, il s'est même permit quelques montées. Du bon donc, il faudra qu'il soit à ce niveau lors du match à Stamford Bridge.

 

Evra (6) Régulier comme à son habitude maintenant. Défensivement, si Pennant lui a causé quelques soucis à quelques moments, il a globalement répondu présent, sans être impérial. Devant, il a souvent tenté de monter, et aurait pu avoir plus de réussites dans ses centres, ou passes. Aurait en outre, dû bénéficier d'un pénalty pour une faute évidente sur lui, mais l'arbitre n'a pas bronché.

 

Carrick (7) Un bon Michael Carrick, comme d'habitude depuis le mois de Novembre. Précis dans ses transmissions, il est pour beaucoup dans la domination totale du milieu de terrain adverse. En plus de cela, l'anglais continue de jouer avec de la confiance, tente des combinaisons offensives comme lors de son tir croisé, et montre présent pour distiller de bons centres, ou d'autres ballons devant. Mais il n'oublie pas pour autant de travailler à la récupération, où, sans être énorme, il fut efficace.

 

Scholes (7,5) Bien que Michael Carrick fut très bon, on ne peut qu'applaudir lorsque ce géant pourtant si petit joue. Il n'a pratiquement pas perdu le ballon, ses gestes sont toujours réflechis, calculés. Sa précision est chirurgicale, et il a grandement participé au travail offensif, en tant de nombreuses combinaisons dans la surface, ou aux abords de celle-ci. Aurait pu marquer sur une belle reprise, ou sur quelques situations où il a préféré faire la passe. Un carton jaune pour son tacle non contrôlé hebdomadaire.

 

Valencia (6,5) A continué d'alimenter son couloir droit, en distillant d'excellents centres. N'a pas été phénoménal, mais il a été une menace constante pour les joueurs de Stoke City, participant de plus en plus au jeu au centre, ne restant désormais plus cantonné à un simple rôle de milieu droit, et c'est encourageant pour l'équatorien, si décrié et pourtant si précieux dans le dispositif de Sir Alex Ferguson.

 

Park Ji Sung (5,5) Il est clairement limité en possession du ballon. Plus aussi vif qu'autant, il a du mal dans ses contrôles et dans la faculté à éliminer ses vis-à-vis. Mais je tiendrais à le féliciter pour son match. Le Sud-Coréen, loin d'être le meilleur joueur sur le terrain, s'est montré très disponible, venant souvent s'intercaler dans l'axe, où il a tenté de prendre de la vitesse. Quelques bons ballons, quelques pertes de balles, et une activité défensive toujours très régulière, saluée par Old Trafford lors de ses tacles.

 

Berbatov (6,5) A essayé de se montrer également présent dans la construction des actions, avec des combinaisons effectués avec ses milieux de terrain ou ses ailliers, laissant le rôle de finisseur à Javier Hernàndez. Quelques bons décalages, notamment pour Valencia, et quelques beaux gestes techniques, mais le bulgare peut faire mieux, il en est conscient, mais je ne vais pas le critiquer plus que ça, nous connaissons tous bien sa situation.

 

Hernàndez (7) A effectué l'un de ses meilleurs matchs depuis longtemps dans mon esprit. En jambes, il a continué à effectuer de bons appels, mais il n'est évidemment pas toujours servi au bon moment ou dans les bonnes conditions. Son but sur pénalty lui a sans doute reboosté son moral, et on l'a vu effectué de belles combinaisons avec ses partenaires, notamment Valencia sur l'aile droite. Le Mexicain connaît ses défauts et y travaille, c'est tout à son honneur.

 

Pogba (6,5) Très volontaire, il a sans doute voulu se racheter suite aux spéculations dues à la négociation de son nouveau contrat. A démontré une certaine technique, dans ses contrôles et ses prises de balles, ainsi qu'une volonté de toujours bien jouer avec ses partenaires. Peu de pertes de ballons, et un superbe centre qui aurait pu être converti comme un but par Berbatov, si le défenseur ne l'avait pas sorti in-extremis.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...