Aller au contenu

Ajax Amsterdam 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Nos grand débuts dans cette nouvelle compétition, j'ai nommé l'Europa League, soit l'anti-chambre de la plus prestigieuse des compétitions, la Champion's League.

 

Après s'être lamentablement fait sortir par le FC Bâle, nous voila donc pour la première fois de notre histoire à devoir jouer les 1/16 èmes de finale de l'Europa League. Au passage les matchs auront lieu le jeudi et pas les mardi ou mercredi comme nous en avions l'habitude auparavant.

 

Cette compétition ne sera toutefois pas à prendre à la légère au vu des adversaires qui y participe. Si nous souhaitons la gagner, ce que j'espère, il faudra batailler dur jusqu'au bout face à des équipes comme Porto, Lazio Rome, City, Atletico Madrid, FC Valence et bien d'autres.

 

Il faudra être méfiant et réaliste en terre Batave, afin de pouvoir assurer la qualification au retour la semaine suivante.

 

Come on :united: :united: :united:

Modifié par Jiminy

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être un objectif important, et pas une "punition".

Un match contre l'Ajax, c'est toujours un bonheur. Et derrière, il y a de gros clients, ca peut donner des matchs intéressants.

Le seul soucis étant que jouer le jeudi n'est pas top. Mais cette compétition, j'espère vraiment que SAF la prendra au sérieux.

Il faut aussi espérer que ce sera l'occasion de faire jouer quelques jeunes sur la scène européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi qu'il ne va pas prendre cette compétition par dessus la jambe cette saison un bon parcours en Europa ne peut être que stimulant pour les joueurs, je serai à Amsterdam le 16 et j'espère voir une bonne entrée en matière ce sera nos premiers pas dans cette compétition donc on se doit de bien faire pour ne pas avoir trop de pression chez nous au retour. Le fait de jouer un jeudi est certes inhabituel mais vu que l'on joue la PL le dimanche cela fait quelque jours de repos quand même (de dimanche à jeudi j'entends ^^) .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les matchs retour se déroule le mercredi ;)

 

On va pas pinailler pour un jour alors que pendant le Boxing day c'est bien plus serré non donc c'est plus long dans un sens et moins dans l'autre ? Et puis ce n'est pas une excuse se sont des professionnels ils savent la contre et SAF saura faire tourner ce qu'il reste de nos troupes même si cela devient de plus en plus compliqué.^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va leur mettre une grosse branlée, oh oui ! Il vienne de se faire abusé sexuellement par Feyenoord ; l'équipe est à la dérive, elle d'ores et déjà larguée dans la course au titre en Eredivisie, si on ne les massacre pas, c'est qu'on est une belle bande de smeerlap !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, c'est une très belle affiche. Peut être qu'en continuant l'aventure en Champions League, nous serions tombés face à L'APOEL Nicosie qui nous aurait sortis par excès d'arrogance de notre part. Scénario un peu tiré par les cheveux, mais nous en sommes pas loin. Bref.

 

Une rencontre face à L'Ajax ce club mythique, c'est toujours sympa. Surtout qu'on les a pas joué depuis un certain temps. On joue d'abord chez eux. Le principe reste le même qu'en Champions League : obtenir un résultat là-bas, les battre chez nous. Classiquement connu et reconnu.

 

Il nous reste quoi ? La Premier League, exit la FA Cup, et donc maintenant l'Europa League. J'peux pas concevoir qu'on n'attaque pas cette compétition avec le couteau entre les dents. Parce que mine de rien, on commence à se faire éjecter de plus en plus des différentes compétitions existantes qu'elles soient nationales ou européennes.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être éjecté de plusieurs compétitions ne me surprend pas le moins du monde, je le savais que c'était une saison de transition, donc je ne m'attends pas à gagner des trophées, si ce n'est la PL en laquelle je crois beaucoup.

 

J'ai hâte de rencontrer l'Ajax, c'est une équipe toujours sympa, à regarder et à jouer¨. Ils ne refusent jamais le jeu, attaquent toujours et on une mentalité offensive basée sur beau jeu, triangulations, passes en profondeurs millimétrées sont les maîtres mots dans les écoles de formation du club, dont beaucoup maintenant portent fièrement le maillot de l'équipe première. Leur défense est leur point faible, j'espère donc, qu'en se basant sur cette affirmative, Fergie en tirera les bonnes conclusions, et ne fermera pas le jeu.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le match contre Feyenoord, on se dit qu'il y a largement la place de passer. M'enfin avec cette équipe actuelle de MU on sait jamais...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des gens sur le forum qui vont assister au match?

Oui moi,je vais avec un collègue de boulot j'ai déjà mes places box 428 rang 27 siège 204 et 205 ... On sais jamais si il y en a d'autres qui passent dans le coin ^^

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi,je vais avec un collègue de boulot j'ai déjà mes places box 428 rang 27 siège 204 et 205 ... On sais jamais si il y en a d'autres qui passent dans le coin ^^

J'y vais également ! T'es donc derrière les buts alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match à prendre au sérieux depuis l'elimination en cup, il nous reste 14 match de championnat donc je pense que jouer cette compet à fond est plus que faisable sans pour autant nous compromettre le titre.

 

Pour moi c'est important donc je veux voir les titulaire habituel sur le terrain.

 

Ça va faire bizarre de jouer le jeudi et surtout de pourvoir se libérer pour voir le match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nos fameux début en Europa League!

 

J’espère qu'on va la jouer a fond cette compétition étant donné qu'on a plus de Carling Cup ni de FA Cup, on peut se permettre de la jouer a fond quand même.... Ça va faire bizarre de nous voir jouer le jeudi après les matchs de C1.....

 

Notre adversaire, l'Ajax! Toujours bien de jouer un club comme ca mythique mais on a largement de quoi les sortir mais svp jouons sérieusement et pas de remake de notre match contre le FC Bale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh pour ma part je serais à l'Amsterdam arena en esperant une grande prestation des nôtres

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe entier pour tout l'europa league. A noter que les jumeau Da Silva et Danny ont était placer sur la " liste B " si quelqu'un en sais plus sur cette liste et ce quelle représente..

 

Gardiens : David De Gea, Tomasz Kuszczak, Anders Lindegaard, Ben Amos*, Sam Johnstone*.

Défenseurs : Patrice Évra, Phil Jones, Rio Ferdinand, Jonny Evans, Chris Smalling, Nemanja Vidic, Fabio*, Rafael*, Ritchie De Laet, Marnick Vermijl, Michael Keane*, Sean McGinty*, Ezekiel Fryers*.

Milieux de terrain : Anderson, Ryan Giggs, Ji-sung Park, Michael Carrick, Nani, Ashley Young, Paul Scholes, Tom Cleverley, Darren Fletcher, Antonio Valencia, Paul Pogba*, Matty James*, Davide Petrucci*, Larnell Cole*.

Attaquants : Michael Owen, Dimitar Berbatov, Wayne Rooney, Javier Hernandez, Danny Welbeck*, Will Keane*.

* Joueurs de la liste B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe entier pour tout l'europa league. A noter que les jumeau Da Silva et Danny ont était placer sur la " liste B " si quelqu'un en sais plus sur cette liste et ce quelle représente..

 

Gardiens : David De Gea, Tomasz Kuszczak, Anders Lindegaard, Ben Amos*, Sam Johnstone*.

Défenseurs : Patrice Évra, Phil Jones, Rio Ferdinand, Jonny Evans, Chris Smalling, Nemanja Vidic, Fabio*, Rafael*, Ritchie De Laet, Marnick Vermijl, Michael Keane*, Sean McGinty*, Ezekiel Fryers*.

Milieux de terrain : Anderson, Ryan Giggs, Ji-sung Park, Michael Carrick, Nani, Ashley Young, Paul Scholes, Tom Cleverley, Darren Fletcher, Antonio Valencia, Paul Pogba*, Matty James*, Davide Petrucci*, Larnell Cole*.

Attaquants : Michael Owen, Dimitar Berbatov, Wayne Rooney, Javier Hernandez, Danny Welbeck*, Will Keane*.

* Joueurs de la liste B.

 

Les jeunes (-21 ans je crois) ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe entier pour tout l'europa league. A noter que les jumeau Da Silva et Danny ont était placer sur la " liste B " si quelqu'un en sais plus sur cette liste et ce quelle représente..

 

Gardiens : David De Gea, Tomasz Kuszczak, Anders Lindegaard, Ben Amos*, Sam Johnstone*.

Défenseurs : Patrice Évra, Phil Jones, Rio Ferdinand, Jonny Evans, Chris Smalling, Nemanja Vidic, Fabio*, Rafael*, Ritchie De Laet, Marnick Vermijl, Michael Keane*, Sean McGinty*, Ezekiel Fryers*.

Milieux de terrain : Anderson, Ryan Giggs, Ji-sung Park, Michael Carrick, Nani, Ashley Young, Paul Scholes, Tom Cleverley, Darren Fletcher, Antonio Valencia, Paul Pogba*, Matty James*, Davide Petrucci*, Larnell Cole*.

Attaquants : Michael Owen, Dimitar Berbatov, Wayne Rooney, Javier Hernandez, Danny Welbeck*, Will Keane*.

* Joueurs de la liste B.

 

Bonjour,

 

Source UEFA,

 

Un joueur peut être inscrit sur la liste B s’il est né le 1er janvier 1988 ou après cette date et si, à la date de son inscription auprès de l’UEFA il a été qualifié pour jouer pour le club concerné pendant une période ininterrompue d'au moins deux ans depuis l’âge de 15 ans révolus. Les joueurs âgés de 16 ans peuvent être inscrits sur la liste B s’ils ont été inscrits auprès du club participant durant les deux années précédentes sans interruption.

 

Voilà pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi De Gea n'y est pas alors ?

 

Parce qu'il a de la barbe.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...