Aller au contenu

Ajax Amsterdam 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Merci d'avoir remué le couteau dans la plaie Bibu :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match largement à notre porter mais attention on disait cela de bâle également... Pour ce match j'espère le retour de plusieurs blessé ainsi que la titularisation de cleverley car il faut reposer carrick , giggs qui n'arrête pas d'enchainer pour l'instant.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que l'on puisse comparer avec le match de Bâle, car la dynamique de notre équipe n'est absolument pas la même !!! On se doit de conserver la confiance que l'on a emmagasiné avec le match de Chelsea ou celui de pool et faire un bon résultat là bas , mais attention c'est une équipe qui joue bien au ballon quoiqu'il arrive donc il va falloir, notamment défensivement, démontré le même niveau de concentration que lors du dernier match.

 

Mais j'espère qu'on arrivera a plier le score dès le match aller !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de prestige dans une compétition qui l'est un peu moins à part si on remporte le titre. Difficile et bizarre à la fois de s'asseoir sur son canap pour mater MU en coupe d’Europe mais bon c'est la dure loi d'une phase de poule de LDC mal négociée !!!

 

Pour en revenir au match, je n'ai pas du tout vu l'Ajax cette saison donc c'est un peu compliqué de se faire un avis mais vu notre forme actuelle, je ne pense pas que l'on puisse réellement avoir peur de ce déplacement même si les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match d’anthologie entre deux clubs légendaire qui ont fait vibrer la scène Européenne tant de soirées magiques, féeriques, dans une compétition mythique qu'est la Champions League.

 

Mais bon revenons à la réalité, un réalité qui est certes dure à contempler, à digérer. Mais qui donne une réel image du niveau de notre club, même si un peu plus d'application aurait été suffisantes pour écraser cette équipe de Bâle. Mais bon ...

 

Entre un United qui retrouve peu à peu la forme, et que l'infirmerie commence à s’agacer de cette multitude accablantes de joueurs qui n’arrêtent pas de crier à sa porte, et que leur retours vont nous un bien fou; et un Ajax qui a du mal en championnat, qui est 6eme au classement je pense. Certainement faudrait pas se méfier totalement à sa, puisque dans une compétition, faudrait toujours à s’attendre à tout.

 

Donc c'est une rencontre dans une compétition moins privilégié que la première, mais qu'il faudrait remporter. J’espère qu'on verra un match de grande qualité,et une bonne ambiance, et un Manchester United des plus euphoriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être une jolie soirée avec Ajax-Man Utd puis Porto-Man Shity...

A part ça je connais pas trop le niveau de l'Ajax ces derniers temps donc je ne vais pas me prononcer sur un prono vaseux.

Mais j'espère une victoire claire et nette déjà au match aller pour la confiance et pour annoncer la couleur aux autres équipes en lice.

:united:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match :) j'attends avec impatience, surtout un gros match de mon Ajax :D enfin un match que je peux regarder sans pression..^^

et j'espère un gros match d'Eriksen :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Match , a notre portée et en plus l'Ajax n'est pas au mieux elle sort d'une défaite face a un concurrent le Feynoord Rotterdam et voila un petit article sur le site officiel traduis.

 

 

Sir Alex se méfie d'Eriksen

 

Christian Eriksen sera l'homme à surveiller pour United face à l'Ajax jeudi en Europa League. Sir Alex est bien conscient du danger que représente le jeune milieu de terrain.

Un temps pressenti chez les Red Devils, l'international danois est resté fidèle au club d'Amsterdam et continue d'engranger de l'expérience en première division néerlandaise.

Auteur de l'ouverture du score récemment face à Feyenoord (4-2), Eriksen est le meilleur footballeur danois en titre.

"On parle beaucoup de ce jeune joueur danois", glisse Sir Alex. "On verra ce qu'il vaut. Tout le monde l'attend au tournant.

"L'Ajax a toujours su produire de grands joueurs, c'est sa marque de fabrique. Il suffit de penser à Johan Cruyff ou Ruud Krol."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Sir Alex se méfie d'Eriksen

Christian Eriksen sera l'homme à surveiller pour United face à l'Ajax jeudi en Europa League. Sir Alex est bien conscient du danger que représente le jeune milieu de terrain. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied ce serait on gagne tout en jouant un match solide avec de bonnes bases et eriksen nous sort un grand match, fergie vient lui dire toi m'fi tu viens chez nous l'année prochaine ! Voilà un match plein.

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'on des news concernant le retour d'éventuel blessé? Nani, jones , smalling?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'on des news concernant le retour d'éventuel blessé? Nani, jones , smalling?

 

Quand ça sera le cas ne t'inquiète pas que certains iront poster dans le topic du joueur, ou un article du staff sera sorti.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les news du site,Nani pourrait être de retour apparemment mais rien n'est encore officiel.

 

Match très important dans la mesure où ça reste quand même un match de coupe européenne et surtout qui va nous permettre de continuer sur notre lancée. On sort d'une spirale qui nous a demandé beaucoup d'énergie et ce match permettra de faire tourner quelques joueurs tout en gardant une structure au niveau de l'équipe alignée.

 

J'espère qu'on gagnera,l'Ajax peut nous surprendre,on sait jamais,le foot est imprévisible parfois.

En jouant tous les matchs à fond,ça nous permettra de montrer à tout le monde qu'on ne néglige aucune récompense.

 

Match largement à notre porter mais attention on disait cela de bâle également... Pour ce match j'espère le retour de plusieurs blessé ainsi que la titularisation de cleverley car il faut reposer carrick , giggs qui n'arrête pas d'enchainer pour l'instant.

 

Ce match là est très différent.

L'équipe est plus en confiance et arrive à maitriser le jeu.

On marque plus de buts car on a plus de réussite,ce qui n'était pas le cas contre Bâle.

 

Dorénavant,il faut se concentrer surce qui nous attend,la phase de poule est à oublier.

C'est trop tard maintenant !! l'important c'est de confirmer sur la scène européenne.

1044.jpg
manutd1zu3.gif

Carrick,simply the best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ajax-MU "à risques"

 

Les risques de confrontations entre supporters de l'Ajax et de Manchester United, qui se rencontrent jeudi à Amsterdam en match aller des 16es de finale de l'Europa League, sont "élevés", a assuré mardi la ville d'Amsterdam.

"Il y a des risques élevés de confrontations entre des groupes de supporters qui pourraient être en possession d'armes", a indiqué la ville dans un communiqué : "la commune d'Amsterdam va prendre des mesures de sécurité supplémentaires".

Les autorités communales ont reçu des informations de la part des autorités britanniques faisant état de la possible présence jeudi, en plus des 2500 supporters mancuniens dans les gradins, de 1000 à 2500 supporters anglais n'ayant pas de tickets d'entrée au stade, selon la même source. Il est en outre possible qu'une centaine de "supporters du noyau dur" soient présents jeudi à Amsterdam, a ajouté la commune.

La police locale effectuera des "contrôles sur la possession d'armes" entre mercredi 16h00 (15h00 GMT) et jeudi à minuit (23h00 GMT) dans "une zone à risques pour la sécurité" délimitée autour du stade de l'ArenA, situé au sud de la ville, et sur le trajet entre le centre-ville et le stade.

La rencontre entre les deux clubs, reversés en Europa League après avoir terminé troisièmes de leurs groupes respectifs en Ligue des champions, est une des affiches des 16es de finale de l'Europa League.

"Ces dernières années, il y a eu divers incidents entre supporters de l'Ajax et de clubs visiteurs autour de l'ArenA et dans le centre d'Amsterdam", a en outre rappelé la commune, selon laquelle des armes à feu et des couteaux notamment, avaient été utilisés lors de ces confrontations.

Un supporter néerlandais de 19 ans avait tenté de frapper le gardien de but d'AZ Alkmaar le 21 décembre 2011 lors d'un match contre l'Ajax Amsterdam en Coupe des Pays-Bas. Il avait été condamné à quatre mois de prison ferme.

 

http://www.eurosport.fr/football/ligue-europa/2011-2012/un-ajax-mu-a-risques_sto3153274/flashnews.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi stressé tony o'neill a pris sa retraite. Qui ne le connait pas?

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours quelques embrouilles, c'est pas nouveaux.

Quelques bières, le phénomène de masse, la réponse à la provocation...

 

Et là en l'occurence les autorités de nos amis d'Amsterdam se méfie de leur propres supporters avant tout.

 

Les gens ont toujours peur de la RED ARMY?

Faudrait se mettre à la page, hein?

 

bonjour j'aimerais savoir quelle chaine diffuse le match j'ai beau retourner le programme tv sur internet je ne vois que la retransmission de porto vs city. quelqu'un peut m'éclairer ?

Si tu choppe la tsr2 (télévision suisse romande), tu aura ton match autrement la BBC ou ITV (l'une ou l'autre) devrait logiquement diffuser la rencontre.

W9 ne le diffuse pas?

Attention: le match est à 19h00 et 21h00 c'est Porto

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas voir le match :( , réunion de boulot ...

 

Je vais essayer de ne pas voir le résultat et de le choper pour le regarder le lendemain ou ce weekend mais ça me paraît quasi impossible ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas voir le match :( , réunion de boulot ...

 

Je vais essayer de ne pas voir le résultat et de le choper pour le regarder le lendemain ou ce weekend mais ça me paraît quasi impossible ...

HaHaHa. Enregistre-le et ne te connecte pas sur le forum :lol:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, c'est pas si mal de jouer l'Europa League. On passe sur W9 ce jeudi soir, le match est programmé à 19H. Je finis le boulot à 17H30.

 

Tranquille.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...