Aller au contenu

Ajax Amsterdam 0-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

HaHaHa. Enregistre-le et ne te connecte pas sur le forum :lol:

 

Je pense faire ça mais je vais devoir faire preuve d'une grande force mentale ! :angry:

 

Finalement, c'est pas si mal de jouer l'Europa League. On passe sur W9 ce jeudi soir, le match est programmé à 19H. Je finis le boulot à 17H30.

 

Tranquille.

 

Salaud ! Ça devait être mon programme également :( .

 

En tout cas le match s'annonce plaisant avec tout de même une affiche qui fait "rêver". J'espère voir une grande équipe qui montrera que nous ne prenons pas ça à la légère et que nous sommes là pour remporter la coupe. Après la "déroute" en CL l'équipe à besoin de réussite au niveau européen. Et même si cette compétition peut être vu comme une compétition de seconde zone, la remporter sera une véritable épreuve....

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez un topic pour discuter des horaires de diffusion qui est ici

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php?showtopic=622&st=3640

 

 

Merci de revenir au match à proprement parlé .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est à hauts risques alors qu'on a des amis du coté des supporter de l'Ajax et qui plus est 'confrères' pour certains de notre Red Army.

 

Le match à risques serait sur le terrain, on peut faire la différence dès le match aller étant donné les certaines largesses défensives des Amstellodamois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Giggs et Evra ne seront pas dans le groupe pour ce déplacement, un peu de repos leur fera du bien.

 

Jones, Fryers et Pogba en font partis, espérons qu'ils aient un rôle à jouer même minime ^^

 

Je pense que comme tout le monde je suis impatient de voir la prochaine rentrée de Pogba, qu'il confirme tout son potentiel (même si il l'a déjà fait avec la réserve ...).

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui à Amsterdam 09:41

Voici la liste des 20 joueurs retenus pour le voyage: De Gea, Amos, Evans, Rafael, Fabio, Jones, Ferdinand, Valencia, Nani, Carrick, Young, Park, Rooney, Hernandez, Welbeck, Scholes, Cleverley, Pogba, Smalling et Fryers

 

 

Source: Site off

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs c'est normal qui ne joue pas faut le faire souffler il a jouer beaucoup ces dernières semaines... Par contre le cas berbatov reste une énigme et pour moi je ne le sens pas de trop, la fin de berba? Peut être un peu prématuré? Mais c'est dans ce genre de match qu'on aurait aimer le voir !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani vient de confirmer sur son twitter qu'il était apte a jouer ce match !!!! C'est quand même une bonne nouvelle .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What the hell Berbatov ! Pourquoi pourquoi..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba ce serait parce qu'il est blessé, alors est-ce que c'est vrai ou pas ....

 

J'espère juste que ce n'est pas une entame de divorce entre United et Berba :(

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera interressant de voir ce que va amener la non-titularisation de Evra. Qui à gauche ? Enfin les deux jumeaux sur les ailes ? Qui sera capitaine ? Ça laisse une certaine liberté de composition. Surprenez nous. :)

 

En capitaine on pourrait voir Ferdinand ou Rooney , meme un Carrick , au choix :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A gauche à part Fabio je ne vois pas qui, et pour le brassard, la logique Rio.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les deux jumeaux sur les ailes ?

 

Pas la même connerie deux fois ... pitié ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car les deux jumeaux sont ultra fragile. La dernière fois ça nous a couté quasiment le match, de les changer avant la mi temps.

Je te parle même pas du match ou on a changé 3 fois de back droit (O'shea, Fabio ET Rafael dans le même match).

 

Les jumeaux sont trop fragiles pour être alignés en même temps. C'est prendre trop de risques ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeki celui-là :P

 

Il n'y a quand même pas photo entre les 2, sans Evra, Fabio est une évidence à gauche ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax: Janssen forfait

 

L'Ajax Amsterdam sera privé de son milieu de terrain Theo Janssen, blessé, lors du 16e de finale aller de l'Europa League face à Manchester United jeudi soir à l'ArenA.

"Theo est très important pour nous mais il n'est pas encore à 100%. Il n'est malheureusement pas complètement rétabli d'une blessure à l'aîne", a expliqué mercredi l'entraîneur Frank de Boer. Le Danois Nicolai Boilesen, absent des terrains ces dernières semaines en raison d'une blessure à une cuisse, fera, lui, sa rentrée face à MU.

Pour les autres blessés de longue date (Kolbeinn Sigthorsson, Derk Boerrigter, Gregory van der Wiel, Eyong Enoh et Andre Ooijer), ce match arrive trop tôt. Le Russe Dimitri Bulikin, souvent remplaçant cette saison, pourrait être titularisé à la pointe de l'attaque.

"Dimitri a bien joué le week-end dernier en championnat. Mais son style de jeu, un peu trop statique, ne convient peut-être pas face à une défense anglaise", a toutefois déclaré De Boer.

 

eurosport.fr

Deja sa leur enleve un joueur

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...