em força cristiano Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je lai vu le match et je ne dit pas le contraire qu'il a raté un bete d'occasion mais c pas une raison pour dire qu'il aurait pu faire perdre l'équipe si Sheiffield aurait eu une occasion et ba ya des défenseurs?Je sais pas si vous vous rappeler mais pendant un moment Roobey jouait vraiment pas bien pendant tout le long du match et a raté des occasions pire que celle la alors que CR n'a pas raté des passes ou des controles ila joué pour l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mais quand Roo était à ch***, on l'a dit, on a même crée un sondage dessus. Faut arrêter de craquer la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 et il s'est fait cassé par nous. comme Saha ce soir... c'est une faute professionel a ce niveau là, ça arrive, certe, meme au meilleurs, certe, mais c'est pas une raison pour qu'on sois pas enervé contre lui. comme saha ce soir qu'en prend plein ça gueule car il a été minable, comme les deux ratés de CR tout aussi minable pour un joueurs de son niveau (supposé ou réel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Roobey a raté des occasions pire que celle la ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em força cristiano Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 moi je crois juste qu'on on devrait pas a chaque fois accabler les joueurs ya des fois ou il joue bien et defois moins bien c'est tout mais c pas parce que yen a un qui joue pas bien qu'il fait perdre toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais ok d'accord le monde est rose, CR est beau, il est drôle, il est intelligent, il peut manger une pomme avec la narine gauche, c'est le meilleur joueur du monde, faut pas l'accabler, le pauvre, il a des problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em força cristiano Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je parle pas seulement de Ronaldo la faut arreter 30 secondes c bon pourquoi faut toujours chercher un coupable ils ont gagnés et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Et pourquoi "toi" tu cherches toujours a le défendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 le mot "objectif" te dis quelque chose? tu devrais savoir que quand CRa f ait un bon match tout le monde a aplaudis et d'ailleurs il est premier au classement manchester devils, mais quand il est mauvais, il est mauvais... je t'imagine en extase devant toute les acceleration du gars, oui, et ba pas moi, je suis en extase a la fin de l'action quand il a servis a quelque chose. mais bon c'est pas le sujet et bcp d'encre a coulé sur ce site a cause de ça. mais je crois que c'est mon derniers posts pour cet conversation HS, je suis a cours de salive et desespéré devant ton imperméabilité a l'objectivisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em força cristiano Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 sa vo mieu parce quon sera jamais d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Fais attention a ton orthographe stp em força cristiano Tu as déjé été prévenu sur le topic Celtic Glasgow 1-0 Manchester United, la prochaine fois c'est l'averto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés