Aller au contenu

Basket-Ball


ericantona

Messages recommandés

Enfin ! Fin de la saison régulière, début des PO.

11126892_10155532516525724_7812230012653

Pas d'OKC malgré la grosse saison de Monsieur triple-double (la blessure de Durant leur a fait très mal). No Lebron, No PO ... 4 finales d'affilés et pas qualifié pour es PO. Par contre, un peu déçu pour les Indiana Pacers, ça aurait été cool pour le retour de Paul George.

Par contre, pour le MVP ... chaud entre Harden et Curry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi c'est curry y a pas photo. Il a fait rêvér, ses stats sont incroyables, il a mangé toutes les grosses equipes ( daillzues il a mange harden ^^) et puis son équipe fait la saison qu'il faut. S'il l a pas je comprends rien .

 

Par contrz il est ultra côté maintenant , c'est le deuxième joueur le plus banké cette saison derrière lebron.

 

Harden a ete monstrueux aussi.

 

 

Et Westbrook aussi fort soit il a vraiment des pourcentages à ch***, c indigne d un franchise player va falloir bosser ça.

 

Mine de rien lebron on a parlé de début poussif, de saison moyenne, il a les stats de harden quasiment ,c'est le seul qui peut avoir une telle moyenne et qu'on puisse trouver ca banal. Il est a miami, c'est que des finales. Il s'en va à clzveland , clzveland joue le titre, et Miami meme pas au po. Ça te montre un peu le monstre. Le seul qui est un peu comme ça je trouve c'est durant.

lz meillzur joueur du monde pour sur.

 

 

 

San Antonio a fait une remontée de fou :D leonard s'est réveille. En espérant de beaux match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très décu aussi pour OKC. Rien que pour le taf qu'a abattu Russell ils le méritaient.

 

Pour le MVP ca va être S. Curry. Il y a la vidéo de ses 77 trois points qui circule là, très bonne com pour lui. Harden "monsieur free throw" James passe en dernier pour moi. Un mec qui a besoin d'une moyenne de 15 FT pour faire ses stats pour moi ca enlève du crédit à ses perf.

 

pour les PO j'hésite entre Chicago et les Grizzlies je les voient bien passer

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, la vidéo de Curry (C'est 96 paniers à 3 points sur 100, 77 consécutifs), c'est une manière de rajouter un argument pour le MVP, une sorte de lobbying ^^

 

Par contre, je suis un peu dégouté pour OKC. Même si son taux de réussite est bof, le mec termine quand même comme étant le meilleur marqueur de la saison régulière. Ca va faire bizarre de ne pas les voir en PO.

Yep Skynet, y a pas à dire, Lebron James vient d'une autre planète. Depuis son départ des Cavs, ils n'ont plus jamais participé aux PO, devenant même le boulet de la conférence EST. Là il arrive (bon, certes, avec un très bon Irving et Love, pas encore au top ... le mal aimé) et ils sont favoris pour le titre NBA. Même sans lui, lorsqu'il était blessé, c'était pas très bon du coté de Cleveland ^^

 

S'il avait tout le temps joué, il aurait certainement été le MVP, mais y a eu trop de défaites en début de saison.

 

En tout cas, j'espère que Curry va l'avoir, le bilan de Golden States est juste énorme ! Je n'aurai jamais pensé qu'ils finiraient premier de la saison régulière avec un tel bilan. Ca me ferait également ch*** de voir le barbu l'avoir.

 

Le best de la saison régulière. La performance énorme avec les 37 points en un quart temps de Thompson face aux Kings et surtout, le match énorme d'uncle Drew :wub: face aux Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison terminée pour moi, la saison prochaine en cette période elle continuera :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony Parker avait prévenu, « on ne peut pas arrêterChris Paul, on peut simplement lui rendre les choses difficiles ». Les Spurs ont beau avoir essayé de compliquer la tâche du meneur des Clippers, c’est un « CP3″ au-dessus du lot qui est entré sur le parquet du Staples Center pour ce game 1. Bien en rythme, hyper tranchant offensivement et très sérieux en défense, le All-Star s’est permis d’inscrire 32 points à 13/20 tout en distribuant 6 passes et en prenant 7 rebonds. Si encore les champions en titre n’avaient eu qu’à se concentrer sur Paul, l’affaire aurait peut-être été plus simple, mais les autres cadres du groupe étaient eux aussi dans le coup.

Blake Griffin, que l’on ne pensait pas forcément trouver à son meilleur niveau, s’est lui aussi mis en tête de montrer qu’il était prêt à renverser la montagne texane. En plus de son double-double (26 points, 12 rebonds, 6 passes), le Californien a réussi trois contres et des dunks électrisants dont il a le secret sur le malheureux Aron Baynes (contraint de jouer davantage après les fautes précoces sifflées contre Tiago Splitter), qui a pris le bouillon une bonne partie de la soirée. Jamal Crawford, absent de longue date, a lui réussi un retour remarqué avec 17 pts à 7/10 en sortie de banc.

Le point positif pour les Spurs dans cette rencontre, c’est qu’ils pourront difficilement faire moins bien au match suivant. Selon leurs standards, les joueurs de Gregg Popovich n’étaient pas dans le coup, avec une circulation de balle hésitante et une maladresse inhabituelle (36.6%). Boris Diaw, qui a eu des positions ouvertes, a notamment signé un 2/12 (0/6 à 3 points) qui a fait grimacer son coach. Le capitaine des Bleus n’a évidemment pas été le seul en difficulté, puisque Tony Parker n’a pu signer qu’une passe décisive en un peu moins de 30 minutes de jeu. S’ils ont à peu près tenu leur rang, Tim Duncan (11 pts, 11 rbds) et Kawhi Leonard (18 pts) ont eu du mal à tenir le rythme lorsque les Clippers ont imprimé leur rythme.

On fait évidemment confiance à San Antonio pour redresser rapidement la barre et comprendre ce qui n’allait pas. Mais ce que l’on pressentait s’est confirmé. Les Californiens n’ont aucun complexe d’infériorité face aux Spurs. Juste l’envie d’en découdre et de prouver qu’ils peuvent chasser l’épouvantail texan.

Highlights

 

Boxscore

 

 

 

Monstre CP3 !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irving ( :wub:) a été également étincelant pour son premier match en PO avec 30 points.

 

CP3 et KI2 :wub:

 

https://www.youtube.com/watch?v=fLOcc531Lac

 

La passe magnifique de CP3 avec le dunk de Blake (même le spin move, n°3).

 

Par ailleurs, Lebron James a dépassé Michael Jordan en terme d'assist en PO. Il devient le 9ème meilleur passeur en PO, a à peine 30 ans ! Avec les Playoffs de cette année, je le vois bien être dans les 5 premiers.

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph CUrry encore une fois magique !

 

Les joueurs de Steve Kerr ont remporté la quatrième victoire décisive sur le parquet des Pelicans (109-98) avec 39 points, dont six tirs primés, de Stephen Curry. Golden State va pouvoir se reposer en attendant son prochain adversaire qui devrait être Memphis: les Grizzlies mènent trois victoires à zéro face à Portland, battu à domicile (115-109).

 

"Ce que nous a infligé durant cette série Steph (Curry) est injuste. Il joue à un autre niveau, il est au sommet et à sa façon de jouer, on voit qu'il a une mission", a admiré Monty Williams, l'entraîneur de la Nouvelle-Orléans après un nouveau récital du meneur de jeu de Golden State. Lors du match N.4 remporté par les Warriors 109-98, Curry a marqué 39 points, capté huit rebonds et fait neuf passes. Depuis le début des play-offs, il tourne à une moyenne de 33,8 points par match! "Je savais qu'il était bon, qu'il avait un bon shoot, mais il n'y a rien à faire contre lui", a admis Anthony Davis qui a fini sa belle saison 2014-15 avec 36 points et onze rebonds.

 

Quand le "prochain meilleur joueur" de la NBA, Davis te sort ca... y'a plus rien à faire.
Le mec est sur une autre planète :).


GS premiere équipe qualifiée, va falloir se lever de bonne heure pour les sortir eux.

 

 

Sinon :

http://lebuzz.eurosport.fr/best-of-web/video-nba-quand-lebron-james-marque-depuis-lautre-bout-du-terrain-et-dune-seule-main-dwight-howard-lui-repond-15709/?_ga=1.8968563.735893278.1423120987

wtf ?

:^:

 

 

monstre :D

Le mec te tient ça comme un ballon de hand :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très déçu de Memphis portland, je m'attendais à vraiment une serie serre ! Ben pas du tout ! Lilliard n'existe pas !

 

Sinon la serie Clippers Spurs elle est vraiment conforme aux attentes ! Tres serre ! Je vois toujours les champions passe ! Mais ils ont perdu l'avantage du terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire à l'arrachée pour Nanterre hier, en finale de l'EuroChallenge, tellement à l'arrachée, que c'est la vidéo qui a déterminé le gagnant, APRÈS la fin du match. Victoire contre les Turcs, chez eux :)

 

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Les-temps-forts-de-la-finale-nanterre-tranbzonspor-63-62-en-video/554274

 

à 1:09 sur la vidéo le panier décisif lâché à la dernière seconde, et la longue délibération des officiels (pour l'avoir vu en direct, presque 1 minute de délibéré); puis la célébration devant un publique dépité ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Kevin Love, ça sera effectivement très difficile pour les Cavaliers ... Parce que l'intérieur des Bulls c'est vraiment pas mal avec Gasol et Noah (que je déteste). Et surtout que JR Smith est suspendu pour les deux prochains matchs des Cavs. Mais m'empêche, quel gros con ce Olynik ... la clé de bras sur K-Love qui réalisait un très bon déput de PO.

 

Moi j'espère voir un gros Kyrie Irving et je suis persuadé que Lebron va hausser son niveau de jeu.

 

Et puis, les Bulls ne sont pas encore qualifiés ! Mentalement, les hommes de Kidd ont pris l'ascendant psychologique avec deux victoires d'affilés dont une à Chicago. Ils joueront sans complexe et sans pression à domicile ... peut être une série à 7 alors qu'on pensait qu'ils allaient se faire balayer par Rose en 4 matchs. Comme quoi, la magie de la NBA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spurs reprennent l'avantage du terrain, après un superbe match.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duncan est éternel, il a sorti un gros match.

 

Perso, je suis pas fan des Clippers. Mise à part CP3 et Crawford, je n'aime pas trop les autres joueurs. De Andre Jordan, c'est le mec qui va te planter des alley-oop de malade, mais qui se chie au lancer franc (le hack-a-dede a "fonctionné"), Griffin aussi, excellent au dunk et au rebond, mais limité dans les shoots).

 

Leur banc est mauvais, avec Big Baby, et le Turc qui est en fin de carrière ... c'est pas avec ça qu'ils vont ramener une bague. Et même Barnes, je ne le supporter pas, le "bad boy" de la NBA.

 

Je vois aussi les Spurs passer au prochain match. Ils ont un banc capable de faire la différence, contrairement au Clippers.

 

http://www.basketsession.com/actu/si-les-equipes-nba-portaient-des-maillots-de-foot-262647/

 

Si les joueurs NBA devaient porter des maillots de footeux :D

Modifié par Saga
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barnes il me fait rire, Bad boys des bacs à sable ouais ^^

 

Tu supportes qui en NBA ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain mon équipe ça serait le PSG :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, je suis la NBA que depuis quelques années.

 

Le joueur qui m'a donné envie de suivre la NBA est Lebron James. Je supportais les Heat de Miami les dernières saisons et maintenant, je "supporte" Cleveland.

 

Je ne regardais pas beaucoup la NBA, je n'avais pas les chaines qui transmettaient les matchs, les streamings sont de mauvaises qualités et surtout, le décalage horaire. Là, avec la dreambox, je peux regarder la NBA et j'ai suivi beaucoup de match durant la saison régulière.

 

Lebron James est un joueur que je respecte. Il a été irrespectueux avec "The Decision", mais voilà, Ronaldo avait aussi eu des déclarations blessantes que beaucoup dans le forum ont oublié (quand il se disait esclave, qu'il lui fallait quelques buts avant de se mettre les supporters dans la poche). Lebron a toujours dis qu'il allait revenir et il l'a fait alors qu'il est encore au top de sa carrière. Il pouvait rester dans une équipe qui avait jouer 4 finales d'affilés !

 

Mais il l'a fait la promesse de revenir et il l'a tenu.

 

Sinon, j'aime beaucoup les Spurs pour Duncan, Gino et Parker (avec leur coach emblématique, le Sir Alex de la NBA, Popovich) ... et Sacramento (je suis sérieux :D).

 

Bon, toi c'est Detroit :D C'est vrai que c'est abusé pour le PSG, les Spurs ça fait la Juve, l'AC Milan pour les Canadiens:p

Modifié par Saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Détroit depuis 3 décennies et comme United jusqu'à la mort ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucune équipe, et je regarde quasiment que les PO, rarement la saison régulière .

Mais c'est vraiment impressionnant, ils s'assument en tant que sport spectacle et business, ils s'en cachent pas, du coup le championnat s'équilibre très vite, les petits peuvent vite devenir grands rtc etc.

 

Nous qui voulons être la NBA du foot on devrait s'en inspirer de cette NBA.

 

 

 

Sinon les joueurs que j'aime c'est du classique!

Mais je sens que davis je vais brzucoup l aimer. Avec ses sourcils chelou

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est joué à un poil de c** de chameau que j'y habite 2 ans à l'adolescence , puis le début de l'équipe des Bad boys milieu des années 80 :)


Ils sont en pleine reconstruction Saga, mais comme on dit on doit être supporter dans les bons et mauvais moment.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Skynet ... Rien qu'avec le système des Draft, le dernier peut se trouver en bonne position pour le draft et se retrouver dans les PO la saison d'après.

 

Cleveland avant Lebron, c'était le boulet de la conférence est. Et dés son arrivée, elle est devenue une candidate au titre pour la conférence est et le titre NBA. Au départ, ça me soulait le "show" de certains basketteurs après un dunk ou un contre, mais finalement, ça me fait marrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...