Melo7 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 le match Mavs-Spurs était ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Les Mavs sont vraiment sympa à voir, super 3pts de Carter, Monta Ellis très propre. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Dommage pour Houston ça passe pas loin encore une fois ! James Harden a encore un peu trop croqué et quand Howard avait le ballon il était seul contre le reste du monde sur la fin de match...avec un peu plus de collectif ça passait, mais Nico Batum est un monstre il a vraiment pris de l'ampleur cette saison. Vive la France ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 On était en droit d'attendre plus de Houston cette saison en tout cas. Mais bon, une équipe sans défense… "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Cavaliers les chattemen. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Devenu un grand fan de NBA pendant mon absence. Je regarde tout les playoff. Pas d'équipe favorite encore mais je mise sur la victoire des Spurs cette saison. La finale Heat-Spurs parait évidente... Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Devenu un grand fan de NBA pendant mon absence. Je regarde tout les playoff. Pas d'équipe favorite encore mais je mise sur la victoire des Spurs cette saison. La finale Heat-Spurs parait évidente... Ouais, la finale est évidente, les Spurs pour gagner le Heat devront finir très vite contre OKC, 4-0, 4-1 ; mais déjà l'année dernière ils étaient pas loin, là j'espère qu'ils vont le faire. https://www.youtube.com/watch?v=-6NbJMq-QfU "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Ça serait bien que ce big three prenne une dernière bague ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 Go tp go spurs et puis ginobili ce paul scholes du basket <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 mai 2014 Partager Posté(e) le 29 mai 2014 Hahah les matchs truqués en NBA. Bref. C'est beau ces playoffs Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Pourquoi match truque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 (modifié) Gros match ce soir, je sens la performance de malade de Durant! Je veux une finale OKC - Heat. Modifié le 31 mai 2014 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Et bah non. Ginobili quel homme. Meilleur late draft de l'histoire. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Pas fan de l'Ouest mais je serai derrière les Spurs, car Miami beurk. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bobo a sorti le match qu'il fallait ! Très content pour les spurs, faudrait vraiment qu'ils la prennent cette bague, juste pour ce collectif et ce big three La meilleure équipe de la saison rejoint encore les finals, quand san antonio va perdre ces 3 joueurs ils vont vite redescendre sur terre tellement c'est unique. Allez go spurs, parce que Miami qui prend encore une bague ca commence à bien faire. Mais eux aussi sont solides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Quel match des Spurs quand même. Décu pour OKC mais bon faut dire que c'était mérité. Et p***** Ginobili, quel joueur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Première final remportée par les Spurs. 15 points d'écarts, beau come-back de leur part vu qu'ils étaient menés de 7 points à moins de 8 minutes de la fin il me semble, et ça a coïncidé avec la sortie de LeBron qui a raté les 8 dernières minutes à cause de crampes. Ginobili et Wade ont été en grande forme. Parker a sorti un assez bon match, pareil pour LeBron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 réveil dur ce matin vers 12h. je ne regrette pas d'avoir suivi le game3. C'est un kif de voir les spurs joués, un collectif de malade ^^. Lebron n'a existé qu'au 2eme carton, en face il y avait super Leonard . Diaw a fait un gros match aussi, il n'ya que Pop pour sortir un coup tactique aussi magistral http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Le premier 1/4 temps était hallucinant, les Spurs rentraient tout. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 trop bad ce coach https://www.youtube.com/watch?v=RCVfwoEIVfU http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) trop bad ce coach https://www.youtube.com/watch?v=RCVfwoEIVfU J'imagine la solitude du journaliste ^^ Modifié le 13 juin 2014 par Toinetking 1 "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 grave Ce n'est plus un vent que Pop lui a mis, c'est carrément un mistral http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Si tous les coachs pouvaient faire de même on aurait peut être dse meilleures questions ! Bien joué Pop !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 (modifié) 5ème (et p-e dernier?) match des finals ce soir, ça risque d'être énorme! 3-1 pour les Spurs pour le moment, ça semble être mort pour Miami, mais on verra bien. Modifié le 15 juin 2014 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Allez on met la NBA. Le début au moins. Go spurs, go boris, go tony! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés