cantotheking Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 enfin on chambre Fiorese mais pour un club comme Lorient c'était une bonne affaire, un pret, d'un joueur qui a l'experience de la L1 et que Gourcuff avait pu voir ses qualités (si si) quand il jouait a Guingamp. Le probleme a la limite c'est pas Fiorese, le probleme c'est le PSG, casseur de talent de génération en génération (sauf certaines exeptions). Quand a mon beau topic (oui oui, c'est MON topic) je vous en veux pas, meme si je vais créer une session "Voyages" avec un topic "Ile Maurice" que je passerais mon temps a salir... et pour ericantona le fait qu'il n'est pas mit de topic sur son club fétiche prouve a quel point il est dégouté de leurs resultats (et transferts) donc ca me sert a rien d'en rajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 le probleme c'est le PSG, casseur de talent de génération en génération (sauf certaines exeptions). , meme si je vais créer une session "Voyages" avec un topic "Ile Maurice" que je passerais mon temps a salir... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 et pour ericantona le fait qu'il n'est pas mit de topic sur son club fétiche prouve a quel point il est dégouté de leurs resultats il y a des dizaines de topics sur MU ici, dont j'ai mis la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 pirouette facile quand tu nous tient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Dernièrement Gignac a dit qu'il aimerait remplaçer Ruud à Manchester United, enfin... Être un sérial buteur en Barclay Premiership... Encore un tout ptit peu de taff mon petit... Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Ouais ça a été traduit ici http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=59 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ouai... Hum, on va dire que je commentais la news Beau comme Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 il faut que aulas la ramene sur tout ... : http://www.sofoot.com/list/l-avis-de-jean-...ot_01_4362.html MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhammer Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ehh oui JMA a toujours un avis sur tout et c'est ce qui fait qu'il est le Président le plus "aimé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 bon ben ça sent la ligue 2 maintenant sauf miracle merci à nos supers dirigeants et à nos supers jou eurs aussi Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 ça va t'emballe pas, rien n'est fait, c'est pas une défaite à Sochaux qui va les faire descendre, il faut plus que ça je pense. Mais c'est vrai que je pensais qu'ils allaient revenir en force après le résultat contre l'OM et le changement d'entraîneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 La situation à Nantes est grave, tres grave même, mais pas encore désespérée. Ca ressemble à Monaco en fait mais va falloir lutter maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Enfin une victoire, avec la manière en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Ouai en fin une belle victoire! Ca faisait longtemps mais c'est pas pour ça que je vais me remettre à croire en cette équipe, c'était quand même que Sedan. Mais c'est bien quand même! A Bucarest maintenant, il faut ramener un bon point de là-bas au moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 http://www.sofoot.com/list/alou-dans-la-be...ot_01_4373.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Oui, mais moi, j'avais plus peur pour eux, il y a deux ans, mais là, je les vois pas descendre, ils ont une équipe pour jouer la 10ème place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 c'est ce que je me disais aussi...mais j'y crois plus et Micka1808 la défaite Sochaux etait à domicile, Sochaux est notre bête noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 ça va être dur mais s'il faut que les canaris se sauvent à l'arrache, je prends quand même ça me saoule j'ai pas envie de les voir tomber comme St-E "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 idem, les Chateauroux-Nantes ça me ferait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Club : Stade rennaisPrésident: Frédéric de Saint-SerninEntraineur actuel :Pierre DréossiPalmarès: Coupe de France 1965, 1971. Champion de France D2 1956, 1976, 1983. Un topic pour parler des Rennais Coup dur pour Jeunechamp (Ca y va fort les ruptures en ce moment ) Après un choc intervenu lors de la rencontre face à Auxerre samedi, Cyril Jeunechamp souffre une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Le Rennais avait déjà subi la même blessure il y a six mois au même genou. "A 31 ans le 18 décembre prochain, Cyril doit très rapidement subir une nouvelle opération du genou droit et devrait être indisponible pour plusieurs mois", précise le site du Stade Rennais. eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 lui il en a morflé avec les blessures dans sa carrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Une rupture du ligament croisé à 31 ans, j'ai peur que ça soit cuit pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Un topic pour parler des Ardennais Noro absent 6 moix http://eurosport.fr/football/tp_sto986870.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Bah t'as vu le tacle de Frau aussi... Mais bon connnaissant PAF c'est pas un joueur méchant, je le crois quand il dit qu'il fait pas exprès (si ça avait été Keane je me serais pas posé la question mais là...). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés