Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

De quoi ravir Gaudin. Une fois encore, il va réaliser de substantifiques gains grâce à ce stade qu'il refuse de nous vendre. J'enrage. Le gars revendique haut et fort son désamour pour l'OM, tout en profitant grassement de l'argent qui devrait échoir au club. Ça fait beaucoup.

 

Reste que le jour où nous déposerons le bilan - prions pour que jamais un tel malheur n'arrive, il se trouvera bien en peine de faire une publicité convenable à sa ville dénuée de tout attribut et gangrénée par le dénuement.

 

Pour le "naming", je l'ai en horreur au même titre que tout fan soucieux du respect des traditions de son club - avouez qu'un nom comme Sportsdirects.com ne respire pas la classe, même si je tiens compte du fait que Vélodrome ne siée plus vraiment à notre stade, tout simplement parce qu'il ne renferme plus de vélodrome depuis des lustres.

Nous sommes loin de la période Gaston Defferre...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire ils ont que faire venir Galiani et tout les anciens gloire du Milan.

 

On annonce aussi Costacurta bientôt lol.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour maldini à paris il faut savoir qu' il à toujours pas intégré le staff milanais aprés sa retraite en 2009.Dommage je l' aurais bien vu dans le staff milanais ou entrainer la primavera bref sinon pour le psg le plus difficile est surtout de convaincre les joueurs de rejoindre la ligue 1.

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mercredi, l'équipe des U19 de l'OM jouait son quart de finale de la Nextgen Series, l'équivalent de la Ligue des Champions pour les centres de formation.

Devant plus de 3500 personnes, les jeunes Olympiens se sont imposés 1-2 sur la pelouse de la formation anglaise d'Aston Villa !

Chris Gadi (38e) sur un coup franc de Kevin Pommier, avait ouvert le score pour l'OM, mais Gardner (90e) a égalisé dans les ultimes secondes des arrêts de jeu. Lors de la prolongation, Billel Omrani (101e) a redonné l'avantage à l'OM. Notons que ce dernier est sorti sur blessure à la 114e minute de jeu.

En demi-finale, l'OM jouera contre l'Inter Milan, qui s'est imposé 0-1 sur le terrain du Sporting du Portugal.

La composition de l'OM

Sy - Abergel, Pommier (Santiago, 90e), Andonian, Aloe - Charles, Azouni, Abdullah (Kouch, 120e) - Gadi, Omrani (Bonelli , 114e), Loiacono

lephoceen.fr

Bravo les gars

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon France Football, le défenseur lensois Serge Aurier serait sur le point de s'engager avec le TFC. Quelques détails doivent être réglés, mais tout porte à croire que le joueur signera un contrat de quatre ans et demi dans les heures à venir.

 

Le montant du transfert n'a pas encore été communiqué, mais certaines rumeurs laissent penser qu'un chèque de 1,5 millions d'euros a été signé par Olivier Sadran.

 

Inconnu au bataillon !!!

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Suite aux sorties médiatiques de Paulo Machado et de son agent (le Portugais souhaite quitter Toulouse dès ce mercato d'hiver), le TFC a décidé d'éclaircir la situation par le biais d'un communiqué officiel. AllezTFC.Com vous propose de le lire entièrement :

 

"Faisant suite aux interviews de Paulo Machado ou de son agent parues ce jour, Olivier Sadran souhaite préciser, sans esprit polémique ni même ironie, que le TFC n'a pas reçu à ce jour la moindre offre de transfert concernant ce joueur..."

 

Son départ serait une mauvaise nouvelle, il apporte beaucoup quand il joue dans le cœur du milieu de terrain. Malheureusement Casa s'entête à le faire jouer sur un coté... ou pas du tout. Et puis, il frappe très bien les coups de pieds arrêtés et ça cc'est plus non-négligeable. Maintenant, je comprends tout à fait la position de Machado qui pense à son avenir à court (l'Euro) et à long terme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon France Football, le défenseur lensois Serge Aurier serait sur le point de s'engager avec le TFC. Quelques détails doivent être réglés, mais tout porte à croire que le joueur signera un contrat de quatre ans et demi dans les heures à venir.

 

Le montant du transfert n'a pas encore été communiqué, mais certaines rumeurs laissent penser qu'un chèque de 1,5 millions d'euros a été signé par Olivier Sadran.

 

Inconnu au bataillon !!!

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Suite aux sorties médiatiques de Paulo Machado et de son agent (le Portugais souhaite quitter Toulouse dès ce mercato d'hiver), le TFC a décidé d'éclaircir la situation par le biais d'un communiqué officiel. AllezTFC.Com vous propose de le lire entièrement :

 

"Faisant suite aux interviews de Paulo Machado ou de son agent parues ce jour, Olivier Sadran souhaite préciser, sans esprit polémique ni même ironie, que le TFC n'a pas reçu à ce jour la moindre offre de transfert concernant ce joueur..."

 

Son départ serait une mauvaise nouvelle, il apporte beaucoup quand il joue dans le cœur du milieu de terrain. Malheureusement Casa s'entête à le faire jouer sur un coté... ou pas du tout. Et puis, il frappe très bien les coups de pieds arrêtés et ça cc'est plus non-négligeable. Maintenant, je comprends tout à fait la position de Machado qui pense à son avenir à court (l'Euro) et à long terme !!!

Tu penses qu'il peut prendre la place dans l'axe, de Sissoko, Didot, ou Capoue ? (moi non)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'il peut prendre la place dans l'axe, de Sissoko, Didot, ou Capoue ? (moi non)

 

Capoue impossible, c'est le boss. Didot, il joue un peu dans le même registre mais au vue de ses dernières prestations, c'est logique qu'il soit titulaire !!!

 

Pour Sissoko, il est évident qu'il est surcoté. Je ne suis pas du tout fan de ce joueur et je pense qu'il faut être Toulousain pour savoir qu'il est surcoté !!!

 

Donc pour répondre à ta question, il peut et il doit prendre la place de Sissoko dans un milieu en triangle. Le faire jouer sur un coté est ni plus ni moins, le faire jouer contre nature. Il n'a pas les qualités requises (vitesse, technique, éliminer son vis à vis,...) pour évoluer à ce poste, à part évidemment sa qualité de centre. Dans l'axe du terrain, il est bien plus judicieux de le faire jouer grâce notamment à sa vision de jeu et sa qualité de passes !!!

 

 

------------------------------------------------------------Capoue------------------------------------------------------------

 

 

----------------------------------------------Didot------------------------Machado-------------------------------------

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecarté du groupe toulousain pour la réception de Caen (19h00), Paulo Machado paie d'un week-end avec la réserve ses envies de départ clamées dans L'Equipe de jeudi . Le milieu international portugais (25 ans) estimait que le président du TFC, Olivier Sadran, le bloquait, ce à quoi le club avait séchement répliqué qu'aucune offre de transfert ne lui était parvenues . Pour son entraîneur Alain Casanova, l'absence de Machado avec les pros, «non définitive», n'a rien de surprenant : «Je n'aime pas quand les joueurs s'étendent dans les journaux. Il a fait une erreur, il est jeune. Il n'est pas dans le groupe car pour faire un match de L 1, il faut être à 100 %. Il n'est pas dans les meilleures conditions psychologiques.»

 

L'équipe

 

Autant je suis rarement d'accord avec ses compos, autant je suis complétement en phase avec lui sur ce coup-là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans L'Equipe, Antoine Devaux, qui arrive en fin de contrat au mois de juin avec le TFC, a parlé de son avenir : "J'appréhende un peu. C'est fini avec Toulouse. En tout cas, on ne prend pas le chemin d'une prolongation. Tout le club est content de moi, le coach me le dit, mais le président ne veut pas avancer sur le dossier. Mais d'autres clubs me suivent."

 

Légalement, Devaux peut dès à présent s'engager librement avec le club de son choix pour la saison prochaine.

 

Choix bizarre tout de même, malgré le fait qu'il ne soit pas un joueur d'exception il a quand même rendu de très bon service en sentinelle. Machado, Devaux, sûrement Capoue et Sissoko au mercato estival... il va falloir être contre nature mon cher Sadran et sortir le portefeuille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Thiago Motta au PSG.

 

(Eurosport)

ça devient solide..pas seulement recruter devant, aussi derrière, ça leur fera du bien..leur manque ce gros attaquant qu'ils veulent tant!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: À l'INF, il se taille une réputation flatteuse d'attaquant, qui lui vaut d'être comparé à Thierry Henry5. Il intègre alors les équipes de France de jeunes, dont il devient un membre régulier6. Jimmy Briand lors d'un match avec la réserve du Stade rennais en 2006. À l'issue de sa préformation, Jimmy Briand intègre le centre de formation du Stade rennais en 2001. Il s'y impose rapidement, attirant l'attention de quelques grands clubs européens comme Manchester United, dont le manager Alex Ferguson vient personnellement le superviser en mars 20037. Quelques semaines plus tard, il fait ses débuts en Ligue 1. Le 20 mai 2003, à 17 ans, Vahid Halilhodžić le lance au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain8. Quelques jours plus tard, il remporte, avec notamment Yoann Gourcuff et Jacques Faty, la Coupe Gambardella, marquant un but en finale face au RC Strasbourg (4-1)9. En janvier 2004, il signe un premier contrat professionnel en faveur de son club formateur10. Concurrencé en attaque par le Suisse Alexander Frei et par le Nigérian John Utaka, Briand peine à s'imposer par la suite au Stade rennais, et évolue principalement avec la réserve11,12. Il marque cependant ses deux premiers buts professionnels en 2003-200410. Les absences sur blessure de Frei et d'Utaka lui permettent d'augmenter son temps de jeu en 2005-2006, sans pour autant devenir un titulaire régulier. Parallèlement, il gagne la confiance de René Girard son sélectionneur en équipe de France espoirs, et dispute l'Euro 2006 de la catégorie13 après avoir marqué le but de la qualification face à l'Angleterre quelques mois plus tôt14.

 

Oublie pas de citer tes sources

 

oups, c'est l'autre

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas exempt de tous reproches Lloris sur le dernier but encaissé :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il donne quoi Ospina cette année ?

 

Selon des amis fan de L1, il est très bon, donc il devrait pas rester Niçois in eternam ... comme toujours ils partiront pour un club plus huppé :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...