Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Petite Interview de Ludovic Giuly :

 

ludovic-giuly-neo-parisien.jpg

 

Comment évolue votre blessure ?

Ludovic Giuly : " Ma cheville va mieux. J'ai effectué un test mercredi lors du match d'entraînement et j'ai eu de bonnes sensations. J'espère donc pouvoir tenir une heure.

 

La Ligue 1 reprend ses droits, êtes-vous impatient de retrouver la compétition ?

Nous avons bossé pour ça et nous avons évidemment tous hâte que le championnat commence. Nous sommes tous impatients et motivés pour réaliser de belles choses.

 

Pour votre premier match officiel, vous retournez à Monaco, votre ancien club. Comment abordez-vous cette rencontre ?

Depuis que j'ai quitté le club, je n'ai encore jamais rejoué contre Monaco. Aujourd'hui, je reviens en France et dispute mon premier match officiel en principauté. C'est un beau clin d'oeil. Je suis très content car j'ai beaucoup de bons souvenirs là-bas. Je ne peux pas oublier ce que j'ai vécu à Monaco.

 

Paul Le Guen compte-t-il aussi sur vous pour mettre de l'ambiance dans le vestiaire ?

Je suis déconneur de nature. J'aime vivre les trucs sérieusement tout en déconnant. Je n'aime pas venir à l'entraînement en étant triste. J'essaie d'amener ma bonne humeur. Nous faisons le plus beau métier du monde il faut donc le voir sur le terrain et dans le vestiaire. Nous sommes un groupe de 25 joueurs et nous devons bien vivre ensemble si nous voulons réaliser de belles choses ".

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, on va espérer une place dans les 5 premiers même si ça sera dur forcément. L'effectif a quand même pas mal changé, il y a moyen de faire mieux que l'an dernier.

 

Dans les buts, Landreau reste un bon gardien. En défense par contre il faut encore recruter parce-que c'est pas terrible pour l'instant. Même si Sakho est bon, un très bon défenseur serait bien. A droite, Ceara c'est bof mais là on aura pas mieux... Sorti des titulaires, il y a pas grand-chose sur le banc. C'est vraiment le secteur qui pose problème dans l'équipe.

 

Au milieu, Clément, Makélélé, Rothen, Giuly, Sessegnon, Chantôme et les jeunes en plus, ça a de la gueule. C'est un très très bon milieu de terrain sur le papier. Il y a de quoi changer de tactique et faire tourner un peu.

 

En attaque, Hoarau on va voir mais il pourrait être une bonne surprise vu son passé en L2. Kezman, ça reste un super attaquant qui a marqué 18 buts pour Fenerbahçe l'an passé. Si il pouvait devenir LE buteur de l'équipe ça serait bien, sur le papier c'est une très bonne recrue même si rien ne dit qu'il cassera tout au PSG. Et sur le banc, il reste Luyindula qui se décidera peut-être à être bon cette année...

 

Donc voilà, une bonne équipe là c'est clair. Pas de quoi jouer le titre faut pas déconner :rolleyes: mais qui peut jouer l'Europe. Il serait temps de retrouver Paris en haut du classement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi Canto, Ceara c'est pas l'assurance tout risque, mais comme c'est parti, ce sra bien lui le titulaire, on aurait donc.........

Kezman ( Hoarau)

Rothen

Sessegnon
Giuly

 

Makélélé(Clement)

Chantôme

 

Armand

Z.Camara Sakho ?
Ceara

 

Landreau

 

Une équipe qui a assez fière allure pour un championnat comme la ligue 1, enfin ce soir, on aura déjà des éléments de réponse sur les possibilités de l'equipe pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce 1er match aura juste été la confirmation de ce qu'on pouvait s'attendre avec Marseille : une attaque performante, une défense à la rue :D

Bref je crois que du coté des supprters Marseillais il va falloir s'attendre à voire le scénario de ce soir (se faire égaliser) régulièrement (comme c'était le cas la saison passée déjá).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce 1er match aura juste été la confirmation de ce qu'on pouvait s'attendre avec Marseille : une attaque performante, une défense à la rue :D

Bref je crois que du coté des supprters Marseillais il va falloir s'attendre à voire le scénario de ce soir (se faire égaliser) régulièrement (comme c'était le cas la saison passée déjá).

Possible, mais c'est également le premier match ne l'oublions pas! Je pense qu'on a déjà mieux démarré la saison, mais je suis quand même déçue :( . On menait, et au final, on se fait égaliser dans les dernières minutes...Mais bon les recrues ont prouvé qu'elles étaient à la hauteur quand même! Voilà le point positif!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes 4 - 4 OM

 

Pourquoi les buts pleuvent Stade de la route de Lorient dès que je vais pas voir Rennes ? :(

 

En tout cas si Rennes veut faire une belle saison, ça passe par des bons résultats à domicile, et revenir de telle manière face à l'OM et prendre 1 pnt :bj: :bj:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baptisé Prince Kobe.

PK pour les intimes !

:D :D fallais y penser :bj:

 

Les années se suivent et se ressemblent pour la défense olympienne -_- des erreurs de concentration comme ça, c'est honteux à ce niveau, la victoire leur tendait les mains :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah une bonne chose de faite ce WE. On commence le championnat avec 3 points, c'est toujours ça de pris pour la suite. Surtout qu'aux vues des pronostiques c'était pas gagné. Tout le monde annonce Grenoble comme le maillon faible de cette L1. Je vais pas m'inventer plus grand fan de tous les temps de cette équipe, mais déjà l'an dernier, avec 10 points de retard sur Troyes, je clamais que si on faisait un perfect sur la fin de saison ça le ferait. Si le stade est plein à craquer dimanche prochain, et je pense qu'il le sera ( 1er match à domicile en L1, pour une ville de 450k habitants, il y aura du monde motivés ), on sera dans des conditions optimales pour enchainer une seconde victoire. Après, avec 6 points en 2 matches, dans ce championnat tout est possible. Un petit matelas pour jouer plus cool sans pression ça permet de mieux gérer les rencontres.

 

Un peu plus et la L1 pourrait presque m'intéresser !

 

semi HS : je profite du topic sur le GF pour faire un appel aux Grenoblois. On a des topic pour ça mais on se perd vite dans la masse de réponses. Faites signes ici, ça peut être une opportunité de voir combien on est et d'aller voir des matches de MU à plusieurs au pub durant la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Eric Gerets «profondément déçu» par le tour pris par la rencontre. «Quand on marque quatre buts mais qu'on ne gagne pas à l'extérieur, c'est que tout n'est pas en ordre. Quoi ? Je vais le garder pour moi... Qu'est-ce-qui a pesé le plus lourd ? Les satisfactions offensives ou les déceptions défensives ? Un enfant de 10 ans sait que s'il reste une minute à jouer il faut balancer la balle dans la tribune ! On aurait pu commencer de façon extraordinaire contre une équipe qui a montré qu'elle était dans le coup, mais on a gaspillé deux points. C'est inadmissible

 

equipe.fr

 

Il devait pas faire bon dans l'avion au retour !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pense qu'il a raison, il ne doit pas laisser passer des choses comme ça, s'il veut prétendre à la victoire du championnat, Gerets sait ce qu'il fait, et c'est le seul qui depuis tant d'années ose gueuler, même si ça vexe, perso je suis d'accord avec lui, en espérant quand même que les prochains matches seront meilleurs au niveau défensif, parce que si Mandanda joue mal faudra faire jouer Hilaire! :bj:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...gament_Dev.html

Rupture des ligaments pour Clerc, absent au minimum 5 mois

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau coup dur pour Frau qui avait réussi à remonter la pente, cette blessure tombe mal pour lui.

Frau out trois mois

 

La fracture de la malléole de Pierre-Alain Frau a été confirmée ce lundi. L’attaquant lillois sera absent des terrains au moins trois moins.

 

Blessé samedi lors du match contre Nancy (il est sorti avant la demi-heure de jeu), Pierre-Alain Frau sera absent des terrains au moins trois moins. L’attaquant lillois a subi lundi après-midi une opération de la malléole.

Sport 24.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Dhttp://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2917

 

 

 

sinon :

Une reconversion pour Pauleta ? 13/08/2008 08:25

 

Pedro Miguel Pauleta a toujours l'espoir qu'un club ambitieux vienne frapper à sa porte avant la fin du mercato (31 août minuit) pour lui proposer un dernier challenge intéressant. En attendant, se profile l'idée selon les informations de L'Equipe d'une reconversion au sein du Paris-SG, club qu'il vient de quitter après cinq saisons intenses. Comme cela avait été plus ou moins promis par l'ancien président Alain Cayzac, le PSG pourrait faire de Pauleta un ambassadeur du club.

 

Le meilleur buteur de l'histoire du club pourrait intégrer la cellule recrutement, dirigée par Alain Roche. Sa principale mission serait de superviser de futures recrues en Espagne et au Portugal. Par ailleurs, Pauleta aurait eu l'idée d'être présent de temps en temps au Camp des Loges pour des opérations ponctuelles auprès des jeunes du centre de formation. Si les deux parties se mettent d'accord, un contrat pourrait être signé au debut de l'automne.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

Barré par Mathieu, Ilunga à déclaré que les intérêts que lui porte le Celtic et Newcastle ne le laissent pas insensible

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3974041,00.html

 

 

Vu comment il parle du Celtic, ça m'étonnerait pas qu'il déménage sous peu celui là

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais en même temps on a du beau jeu, et c'est beaucoup plus plaisant.

 

EN attendant, 1-0 face aux norvégiens de Brann je crois ou un truc comme ça.

Bonne opération. (But de Benoit je crois)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement.....

Le PSG réintégré

 

Le Paris-SG jouera finalement bien cette saison la Coupe de la Ligue. L'ordonnance du juge des référés du Tribunal Administratif de Paris a suspendu l'exécution de la décision de la commission supérieure d'appel de la FFF. Le club de la capitale avait été suspendue de la compétition cette saison en raison de la banderole anti-chti déroulée par ses supoporters lors de la finale au Stade de France contre Lens.

L'equipe.fr

 

C'est Gervet Martel qui être content. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. But de Benoit, mais quel Travail de Ben Arfa sur le côté droit il a mis tout le monde dans le vent. C'est vraiment une très bonne recrue. Je n'ai pas vu le match, seulement le but, mais la combinaison entre Ben Arfa et Cheyrou est superbe.

J'espère que le score sera un peu plus conséquent au Vélodrome, l'OM a l'air de commencer doucement son début de saison.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match, plutôt maitrisé dans l'ensemble. 1-0 à l'extérieur c'est un bon résultat. M'bami, depuis qu'il est revenu de la CAN la saison passée est simplement ENORME, il a pris une dimension au milieu de terrain, va y avoir sacré concurrence avec Cheyrou. Ben Arfa a du génie dans les jambes, sur chaque action il est dangereux, ça va être une grosse attraction cette année en L1.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...