Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

:bj: Ginola, super nouvelle pour le PSG et la ligue 1

J'espère que Giuly ne fera pas un flop pour son retour au pays, surtout qu'il a un joli challenge pour finir en beauté sa carrière, j'espère que le PSG parviendra à enchainer sur la signature de Makelele et éventuellement Thuram s'il n'a plus ses problèmes de santé :blush:

 

ca serait extra, paris pourrait enfin se permettre de viser la première moitié du tableau :blush::united:

 

La question est la suivante dois-je prendre un abonnement pour autant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste une question esque vous voyer vraiment marseille en ligue des champion cette année ??

parce que bon ok je supporte ol mais marseille a quand meme de grand joueur, la saison derniere avec un niang etincelant et un nasri tres en point euh il aurait pu passer largement. Penser vous que cette année ils iront plus loins ???

 

Comparé à l'année dernière je pense que Ben Arfa peut apporter plus de vitesse et de percussion que Ziani ou Zenden. En LDC la saison dernière, l'OM ne pouvait compter que sur Niang en attaque puisque Cisse n'était pas en forme, maintenant il est revenu et en plus l'OM a recruté Koné qui peut constituer une autre solution en attaque. L'OM a donc une meilleure attaque.

Hilton peut quant à lui remplacer Givet qui n'a pas été fameux en LDC. Je pense donc que l'OM a fait un bon mercato et que ce club peut espérer passer les poules cette année (pour ensuite perdre contre de très grands clubs comme Manchester :united:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes: Heurtebis sera titulaire

Michel Der Zakarian, l'entraîneur du FC Nantes, a choisi la continuité. Dans les colonnes de Ouest France, il a donné sa préférence à Tony Heurtebis pour débuter le championnat de Ligue 1. "J"ai annoncé mon choix aux gardiens dimanche. C'est mon ressenti. Après, la saison est longue, on verra. Mais la blessure de Jérôme Alonzo n'a rien à voir dans ce choix", a confié le technicien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG, font un trés bon mercato, maintenant il ne manque plus qu'un attaquant, peut-être oliviera, et un défenseur avec un effectif pareil, ils vont pouvoir rivaliser avec Marseille & co

Rivaliser avec Lyon, l'OM ou encore Bordeaux peut être pas encore pour cette année, si on arrive déjà à se maintenir dans les 5 premiers pendant toute la saison, ce serait déjà très bien, il faut pas oublier les 2 derniers saisons ou on a failli connaitre le pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais avec un excellent milieu comme celui là, franchement je pense qu'il y a moyen d'avoir la qualif pour la LDC au moins l'UEFA, si les supporters ne font pas encore les cons a foutre la pression (morale et physique) au lieu d'encourager des mecs qui sont à la base de bons joueurs mais complètement déstabilisés par la quantité de beaufs qui voient dans leur stade... Ils sont horribles leur supporter (pas tous, mais beaucoup sont des beaufs inqualifiables). Comment veux tu faire plaisir a des mecs qui cassent ta bagnole?!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM: recrutement terminé

Le recrutement de l'Olympique de Marseille est a priori terminé. José Anigo l'a annoncé ce matin lors d'une conférence de presse. Il ne devrait plus y avoir de mouvement sauf si un joueur venait à partir.

 

Dans ce cas, ce pourrait être un défenseur qui partirait. Givet, Civelli et César sont ainsi dans l'attente d'une offre "acceptable". En cas de départ de l'un des trois, Lamine Diatta et David Jemmali ont été approchés et pourraient venir renforcer les rangs marseillais.

Eurosport

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop envie de revenir là-dessus mais les supporteurs ont toujours été dernière surtout au parc, alors bien sur par moment les supporteurs craquent en voyant la situations du clubs au classement et les non-matchs qu'ils ont réalisé pendant la saison indigne de tout professionnelle, non certains joueurs du PSG ont vraiment abusé durant ses dernières saison et j'espère que ce cauchemar est bien fini.

 

Rothen : «On va faire peur»

Dans les colonnes du Parisien, Jérôme Rothen explique que le PSG peut faire une belle saison, à condition de bien démarrer.

 

«Paris a toujours fait rêver les gens et les grands joueurs, assène-t-il. Mais, quand le club joue la descente, cela ne donne pas envie aux grands joueurs de venir. Si je m'accroche à ce club depuis tant d'années, c'est que je connais sa vraie force. Il est à part. Evidemment, je ne vais pas dire qu'on va jouer le titre. Mais un groupe intéressant est en train de se constituer. Si on gagne nos premiers matchs, on va faire peur.»

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présenté aux médias lundi après-midi dans l'enceinte du Parc des Princes, Claude Makelele (photo AFP) a été annoncé comme un joueur «emblématique» par son nouveau président Charles Villeneuve, lequel lui a inclus dans son contrat une reconversion comme conseiller. «Claude est un joueur emblématique et nul doute qu'il le deviendra aussi dans l'histoire du PSG».

 

Souriant et détendu, l'ancien poumon de Chelsea n'a pas caché qu'il avait depuis longtemps dans la tête l'idée de finir sa carrière dans le club de la capitale. «Je suis ravi d'être là, lance-t-il d'entrée. Mon désir de rejoindre le PSG était tellement fort que Chelsea m'a laissé partir. Cela faisait longtemps que je souhaitais venir jouer à Paris. C'est pour moi un challenge très important mais aussi très difficile. Je sentais qu'à Chelsea mon cycle était en train de se finir.» Au PSG, Makelele souhaite apporter sa très grande expérience, sa gnac et sa roublardise. «Je ne serai pas un messie mais plutôt un messager. Mon but est de prendre du plaisir et d'apporter un peu d'expérience à ce groupe, que je vois évoluer depuis pas mal de temps.»

 

Le Guen ne sait pas encore comment l'utiliser

Charles Villeneuve a confirmé que la venue de l'ancien international a fait l'unanimité au sein du club, qui avait déjà cherché à le recruter il y a un an. «C'était une priorité de Paul le Guen, d'Alain Roche, de l'actionnaire principal et de moi-même. Il y avait pas mal de temps que l'on avait la conviction que Claude Makelele viendrait à Paris et, comme c'est un homme extrêmement courtois, il voulait que ce transfert se déroule dans la plus grande courtoisie vis-à-vis de Chelsea.» Paul Le Guen, lui, planche sur le futur système de jeu de son équipe. Le technicien breton n'a pas encore déterminé comment il allait utiliser Makelele au milieu du terrain. Il hésite à jouer avec deux milieux défensifs ou un milieu à trois devant la défense. «J'avance et je déciderai bientôt, quand l'effectif sera complètement constitué. Claude est capable de jouer dans les deux systèmes, il peut s'adapter.»

 

Un pari risqué

Le joueur a avoué sans détour qu'il n'était pas encore opérationnel. Du travail foncier l'attend pour rattraper son retard sur ses nouveaux coéquipiers. «Je me donne encore une grosse semaine de travail avant d'intégrer le groupe. Je veux être dans l'équipe et jouer les matches amicaux le plus tôt possible.» Makelele vient de quitter Chelsea et son univers de paillettes pour le PSG et ses résultats très moroses. Un pari risqué ? «En football, tout est toujours risqué, répond-il. C'est avant tout très excitant mais c'est vrai que cela va être un changement radical.» Il compte bien que ses attaches parisiennes - il a grandi à Paris - soit un véritable plus. «Jouer à Paris, c'est très positif. Je retrouve mon berceau.» Ratisseur infatigable, "Make" est convaincu d'en avoir encore sous la semelle et a voulu faire taire les mauvaises langues qui pointent déjà du doigt ses 35 ans . «Ce qui compte c'est mon énergie sur le terrain, et quand c'est ça je ne vois pas mon âge. Tant que j'aurais cette énergie là, je pourrais jouer jusqu'à 45 ans.» Aujourd'hui, le PSG n'en demande même pas tant.

 

L'équipe

 

 

J'ai mis la nouvelle ici comme il a signé c'est un joueur du PSG maintenant. En tout cas, il a l'air vraiment motivé et montre une réelle envie de joueur pour ce club. Quelle classe il a ce joueur, je l'adore.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrasso, de blancs en buts 21/07/2008 16:01

 

L'ancien portier de Marseille (Photo Presse-Sports), qui sort d'une saison marquée par une grave blessure et l'explosion de Steve Mandanda, va chercher à repartir du bon pied à Toulouse, comme son nouveau club. Plusieurs gardiens s'envolent également vers un autre destin cette saison, comme Lloris, Douchez, Malicki, Letizi, Viviani ou Alonzo. Cet été, les gardiens ne tiennent pas en place. En passant de Nice à Lyon, Hugo Lloris a donné le coup d'envoi d'une valse à plusieurs temps, qui a marqué le bal des transferts.

 

Cédric Carrasso en a profité pour changer de cavalier : il a quitté Marseille pour Toulouse, où l'attendait le siège tout chaud occupé auparavant par Nicolas Douchez. « J'en avais envie, le TFC aussi, justifie l'intéressé. C'était vraiment un choix. Tout le monde me dit : « C'est pas Marseille ! Pourquoi tu viens ici ? » Toulouse est le premier club que j'ai rencontré. J'ai eu tout de suite le feeling (...) Le président Sadran m'a évoqué le club tel qu'il est. Il n'est pas venu en disant : « Tout va bien, on sort d'une super saison.» Il m'a dit : « On a eu des problèmes, ça a été difficile, on va tout changer. En plus, j'adore la région et le rugby. Un de mes amis d'enfance, Grégory Lamboley, évolue au Stade Toulousain. Et puis, j'ai toujours regardé le Stadium comme une belle enceinte, avec une ambiance qui me correspond. Il faut aussi voir que j'avais quelque chose à reconstruire, comme le TFC. Je me suis dit qu'on pouvait s'aider mutuellement.» Carrasso, venu donner un coup de main à Toulouse, n'en oublie pas pour autant son passage à l'OM, comme vous pourrez le découvrir mardi dans l'entretien qu'il a accordé à Vincent Villa.

 

francefootball.fr

 

je ne savais pas qu'il était ami d'enfance de Lamboley

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guen pas encore comblé

Avec les arrivées de Guillaume Hoarau, Stéphane Sessegnon, Ludovic Giuly et Claude Makelele, le Paris-SG semble suffisamment armé pour ne pas avoir à vivre de nouveau une une troisième saison angoissante en L1. Lundi lors de la présentation de l'ancien milieu défensif de Chelsea, Paul Le Guen a reconnu qu'il avait «une meilleure équipe». Il s'explique : «Engager des joueurs comme Claude Makelele et Ludovic Giuly ouvre d'autres perspectives. Maintenant, il faut compléter tout ça. J'espère que l'arrivée de Claude va être suivie par d'autres encore pour avoir une très bonne équipe.» Pour le technicien breton, ces mouvements peuvent «replacer le club dans une très bonne dynamique.»

 

Mais Le Guen n'est pas encore comblé. L'ancien entraîneur de Lyon a répété devant son président qu'il lui manquait un attaquant (Briand, Ricardo Oliveira ?) et un défenseur de renom (Basa ?). Pas peu fier d'apporter au PSG des joueurs du standing de Giuly et Makelele, le nouveau président Charles Villeneuve a, lui, profité de l'occasion pour faire une petite mise au point, notamment à propos du Manceau Marko Basa, dont les prétentions ont sérieusement refroidi les ardeurs parisiennes. Villeneuve : «Quelle est la caractéristique et le dénominateur commun de nos quatre premières recrues ? Elles ont toutes démontré le désir de venir jouer à Paris. Il ne me semble pas que cela caractérise le joueur serbe (Basa est Monténégrin, ndlr) en question. Si par hasard renaissait en son fort intérieur un désir fou de venir au Paris-SG dans les conditions proposées, il n'y aurait alors aucun problème. Nous sommes transparents, coopérents et totalement ouverts.» A bon entendeur...

 

Quant à la rumeur William Gallas, l'ancien présentateur du «Droit de savoir» aurait «appris ça comme tout le monde ce matin dans la presse, dit-il. J'étais ravi, Paul aussi. Pour l'instant, nous n'avons pas de nouvelles. Nous attendons le coup de fil de William Gallas. Ce serait avec plaisir, avec grand plaisir...» Et si le mercato ne faisait que commencer ?

L'equipe.fr

C'est très bien, les promesses de Villeneuve commence à être tenues, ça va au moins ressembler à quelques choses cette année, encore 2 ou 3 renforts et l'equipe aura fière allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite du FC Nantes hier soir lors de la marocco sumer cup contre l'étoile du sahel a la séance de tir au but gagné par les tunisien 5-4 (0-0 a la fin du match )

 

Pour Heurtebis, je ne sais pas ce que cela va donner mais l'année dernière il a fait une assez bonne saison en ligue 2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Je Vois Bien Un 4 3 3 Comme Valbuena et blessé avec Cana et Cheyrou En milieux defensif,Ben arfa en millieux offensif et Koné A Droite Cissé Au Centre Et Niang a Gauche!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah trop fort le mec. Comment lancer une rumeur, reprise dans tous les journaux et sites. Chapeau :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...