Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

Est-ce que ce sera l'année du retour du grand Cisse ?

 

Je préfère ne pas trop m'enflammer, comme chaque année Cissé excelle en pré-saison et là encore c'est rien par rapport à la saison précédente où il marquait pratiquement chaque match de prépa, mais au finale c'est pour toujours être hyper irrégulier en championnat. Depuis qu'il est à Liverpool il est comme ça, un coup c'est j'en plante sur une série de 4,5 matches et un coup j'ai une grosse période de trou avec quasiment chaque semaine, des occases en or manqués.

 

Mais ce qui est bien avec Gerets c'est qu'il a réussi à varier le jeu de Cissé, qui n'avait pas évolué depuis sa période à Auxerre voir même régraisser. Il a attends moins le ballon, il ne fait plus qu'espérer réceptionner des ballons en profondeur, et se défonce un peu plus pour l'équipe. Aussi il s'est un tout petit peu amélioré techniquement.

 

On verra si tout cela sera suffisant pour qu'il confirme enfin les espoirs qu'on avait en lui avant qu'il parte chez les scousers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makelele devrait succéder à Pauleta pour prendre le brassard de capitaine.

«Make», bon capitaine pour Le Guen

Paul Le Guen a indiqué après la victoire samedi face à La Gantoise (2-1) que confier le brassard de capitaine à Claude Makelele est «une bonne option pour lui et pour le club». «Ca m'a paru naturel de lui proposer d'être capitaine, vu son parcours et son palmarès et du poids qu'il peut avoir dans l'équipe. J'en ai discuté avec Sylvain (Armand, qui était capitaine la saison passée, ndlr), je lui ai expliqué», a commenté l'entraîneur du Paris-SG. «J'attends de Claude (Makelele) qu'il soit un leader performant et à ce sujet je n'ai pas d'inquiétude. J'attends de lui qu'il s'impose sur et en dehors du terrain», a poursuivi le technicien breton.

 

Le Guen compte sur Pancrate

L'entraîneur parisien a par ailleurs assuré qu'il n'avait «aucune raison d'écarter» l'attaquant Fabrice Pancrate, conspué par les supporters du club, et qui devra faire face à une forte concurrence à son poste cette saison. «L'an dernier, à la reprise, il était revenu avec des kilos en trop, en traînant les pieds. Cette fois, il est affûté, il a envie. Je juge en fonction de ce que je vois, je n'ai aucune raison de l'écarter. Il va être en concurrence cette saison», a ajouté Le Guen.

L'equipê.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maké capitaine, je dis oui. Il deviendrait le VRAI patron. Mais pourquoi pas un J.Rothen ou un Armand. Ils sont au club depuis un certain temps, ils mouillent le maillot, ils sont appréciés. Nommé Maké capitaine dès sa première saison, ne risque pas de créer des sentiments d'infériorité ?

 

En ce qui concerne Pancrate ? Je dis pourquoi pas. Il a sa vitesse pour lui, c'est indéniable. Je le trouve quand même limité physiquement et techniquement.

 

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/07/2008 13:15

Foot - L1 - Marseille - Le bébé de Cissé est né

 

Dispensé du match amical de l'Olympique de Marseille samedi à Ajaccio (1-2), Djibril Cissé était en Angleterre auprès de sa famme Jude pour la naissance de leur fils, né dans la nuit de samedi à dimanche et baptisé Prince Kobe. Toute la petite famille Cissé se porte bien, annonce l'OM sur son site Internet, lundi. Le club «félicite les heureux parents et souhaite une longue vie à Prince Kobe».

 

l'Equipe.fr

 

oh la vache ! :ptdr: ça commence bien pour lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise le nom! :blink:

Après Ilona et Cassius, voici Prince Kobe! Il doit aimé le chanteur, et le joueur de Basket! mdr!

Félicitations quand même à lui et sa famille, en espérant que ça le motive pour la saison!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une nouvelle qui pourrait en faire enrager certains, attention ce n'est encore officielle.

Le CNOSF réintègrerait le PSG

 

Le CNOSF juge «trop sévère» la sanction ayant frappé le Paris-SG dans le cadre de la banderole anti-Ch'tis, à savoir une exclusion de la Coupe de la Ligue 2008-2009, alors qu'il est tenant du titre de la compétition. Il propose de réintégrer le club de la capitale et de lui faire jouer un match à huis-clos, à choisir parmi les six premières journées du Championnat de Ligue 1, indique ce lundi la LFP dans un communiqué.

 

«Il appartient désormais à la FFF d'accepter ou de refuser cette proposition, dit la Ligue, l'avis du comité national olympique n'étant que consultatif. Le président de la Ligue a demandé au président de la FFF une réunion en urgence du bureau du conseil fédéral, le tirage au sort du premier tour de la Coupe de la Ligue devant avoir lieu cette semaine.» La décision d'exclure le PSG de la Coupe de la Ligue 2008/2009 avait été prise par la commission de discipline de la LFP et confirmée par la commission d'appel de la FFF.

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décision logique ... Un club ne peut pas payer pour la stupidité de 5 supporters cons. C'est comme si on envoyait ericantona en prison parce qu'on a canto_ronaldo7 sur le forum, non vraiment ça n'avait pas de sens cette décision, enfin ça punissait pas les vrais coupables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PK pour les intimes !

Il manque le Chou a la fin :P (Pikachu mdr ok c'était nul j'arrête!)

 

 

Sinon l'attaque vous pensez qu'elle sera plutôt Cissé - Koné, ou Niang - Koné?

Je pense bien que Cissé peut faire une bonne saison, mais il doit avoir un peu de compétition, donc à l'image de MU, faire tourner le trio! Par contre Ben Arfa a l'air déjà bien en forme, il peut carrément être meilleur que Nasri, qui était un peu trop limite physiquement depuis sa blessure.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi je la sens bien cette saison...

 

455095-3234938-458-244.jpg

 

Ça pourrait vraiment être pas mal, en tout cas, j'attends beaucoup de Gignac cette saison :)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau du conseil fédéral, réuni mardi en urgence, a refusé mardi de réintégrer le Paris-SG pour la Coupe de la Ligue 2008-09. Il refuse ainsi la proposition du CNOSF, qui avait suggéré, lundi, de remplacer l'exclusion du PSG par un match à huis clos en L1.

 

L'équipe

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1 - Giuly et Makelele blessés

 

Les deux dernières recrues du PSG, Ludovic Giuly et Claude Makelele, sont à l'infirmerie pour de petits pépins physiques. Giuly souffre d'une entorse de la cheville droite et Makelele d'une contracture musculaire à la cuisse droite. Les deux joueurs n'ont pas participé à l'entraînement.

 

source: eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je pense que ben Arfa a plus de qualités techniques que nasri mais à lui de les confirmer cette saison.

Moi je préfèrerai une attaque Cissé-Koné je pense que ce sera plus complémentaire que Niang-Koné mais après pourqoui pas ne pas faire jouer les trois en même temps avec niang ou Koné sur un coté.

 

Sinon Civelli et givet blessés, m' bami sur le départ?

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer les 3 en même temps, Gerets peut le faire dans certains match à la maison mais pas tout le temps, c'est pas possible, en plus il a déjà sous la main des garçons comme Valbuena, Ben Arfa, Zenden et Ziani qui jouent sur les cotés, du beau monde, pas besoin alors qu'il s'embête de trop à faire jouer un des trois à un poste qui n'ait pas le sien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...