Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

18/04/2007 14.54

 

 

PSG : Cayzac confirme Pauleta

 

Sur les ondes de RTL, Alain Cayzac le président du PSG, confirme que Pauleta a toutes les chances de rester parisien la saison prochaine.

 

 

 

Alors que Pedro Miguel Pauleta réalise sa plus mauvaise saison, en terme d’efficacité, depuis son arrivée en France, tout le monde s’interrogeait sur l’avenir au sein du club du buteur portugais. Dans l’émission, Tirs au But, sur RTL, Alain Cayzac, le président du Paris Saint-Germain, a tenu a dissiper les quelques doutes persistants. « Ce n'est pas la première fois qu'un avant centre de très haut niveau a des périodes un peu plus difficiles. Il sera parisien l'année prochaine » a déclaré le président du PSG.

 

« Le déclin ça ne vient pas comme ça. Je pense que c'est un joueur qui a eu un petit peu moins de réussite, et puis il y a de la concurrence au Paris Saint-Germain : Luyindula est arrivé, Diané est en train de faire des progrès, mais Pedro accepte. Enfin, je pense que n'importe quel joueur préfère jouer que de ne pas jouer mais en tout cas je peux vous dire qu'il a un comportement exemplaire, qu'il est parisien à part entière et qu'il le sera l'année prochaine. » conclut Cayzac.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois encore comme un messie, le seul problème comme sa avait déja été dit, Cissé n'est pas fait pour le schéma tactique de Emon, il est fait pour être seul en pointe, ou à 2 et encore...

 

La il se retrouve souvent au coté de 3 attaquants... sa le bride beaucoup.

 

Il n'y a pas de problème de tactique ou j'en sais quoi pour moi se gars n'a jamais été un footballeur c'est juste un sprinter...car il ne sais rien faire d'autre que courrire c'est tout...car le technique c'est pas son truc, il a même le temps de dribler le gadrien grace à ca vitesse mais ça sert à quoi puisque 99/100 la balle est à côté.

 

 

Je crois que tu confonds avec Niang là :ptdr:

 

 

Non, je sais quand même se que je dis. Je ne confonds pas avac Niang Cissé est un sprinter et rien de plus.

 

Nan, tu n'as pas compris ce que j'avais voulu dire! j'ai simplement voulu rajouter Niang parce que lui aussi c'est un cas, le mec il te lache vla le sprint, et en face des cages il va te manquer l'inrattable.

J'ai pas voulu contrer ton argument, biensure que Cissé aussi c'est la même.

T'as du croire, qu jte corrigeai...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Il y a eu des siflets pour les champions (bravo au public de m****, même si le match avait l'air d'être à ch*** mais quand même! <_< ), et Houillier a tenté de sauver la face avec un sourire forcé... :rolleyes: A part ça, pas grand-chose... Je pense qu'ils fêteront leur titre un autre jour (quoique...)...

 

19/04/2007

Foot - L1 - Aulas promet de gros transferts

 

Premier défenseur de l'image et du prestige de son club, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a déclaré mercredi, après le triste 0-0 contre Rennes, que son club travaillait à la venue de joueurs qui lui permettront d'être encore plus en avance sur les autres clubs de L1 la saison prochaine.

 

 

«Nous allons faire des recrutements très intéressants, a-t-il indiqué. Comme toujours, nous allons animer le marché des transferts car l'OL est le club français qui investit le plus dans ce domaine depuis dix ans. Nous allons continuer à le faire pour donner au championnat la plus grande valeur possible. Et nous allons continuer d'augmenter le braquet, ce qui nous permet d'accélérer. Nos adversaires en France sont un peu décrochés non pas par hasard mais parce que nous avons investi plus que d'autres.»

 

 

Jean-Michel Aulas annonce trois ou quatre grosses signatures, sans lâcher de nom. «Nous connaissons un certain nombre de nos recrues potentielles mais leur identité reste confidentielle. Il n'y a que Gérard (Houllier) et moi-même qui soyons au courant. Il y aura trois ou quatre arrivées spectaculaires mais, compte tenu du niveau actuel du club, on ne peut pas faire venir des joueurs moyens et ce sont toujours des très bons joueurs qui viennent à Lyon».

 

l'Equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, et je dis pas ça seulement parce-que je suis pour Paris, mais Paris va battre Nantes j'en suis persuadé et ce sera vraiment la fin pour Nantes à ce moment-là. Mais il faut pas s'étonner. Quand on vend tous ses meilleurs joueurs tous les ans et qu'on recrute du niveau de L2 à la place il faut pas s'étonner. Quand on voit la gestion de la part des dirigeants, c'est normal que Nantes se retrouve là... -_- C'est dommage pour le foot français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fort ça que tous les journalistes et même certains "fans" crachent sur Pauleta comme ça après tout ce qu'il a fait pour le PSG. Il a tenu le club presque à lui seul (il faisait avec le peu de ballons qu'il avait) pendant ces 3 dernières années, et là, parce-que ça va moins bien, ils veulent tous l'envoyer en maison de retraite... -_- C'est vraiment une attitude que je supporte pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

é bé dites donc 6 titres d'affilés :rolleyes: .

Mais bon la côté lyonnais je pense sérieusement qu'une page va se tourner cet été, parce que les Coupet, Cris, Abidal, Réveillere, Malouda, Diarra, Juninho, Houllier et cie je pense qu'ils ont bien envie de goûter à d'autre chose, Lyon ils en ont bien fais le tour.

Sa relancera le championnat l'an prochain :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, et je dis pas ça seulement parce-que je suis pour Paris, mais Paris va battre Nantes j'en suis persuadé et ce sera vraiment la fin pour Nantes à ce moment-là. Mais il faut pas s'étonner. Quand on vend tous ses meilleurs joueurs tous les ans et qu'on recrute du niveau de L2 à la place il faut pas s'étonner. Quand on voit la gestion de la part des dirigeants, c'est normal que Nantes se retrouve là... -_- C'est dommage pour le foot français...

je suis d'accord paris va battre nantes, et je pense 3-0 a peu près, Nantes a perdu son football c'est évident, méfions nous du sursaut d'orgueil tout de même lol ou un 0-0 est si vite arrivé en ligue 1...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous pouvons remercier thiriez, les arbitres, les présidents sympathisants : martel, seydou, plessis, le président de nancy, urano (sedan)

 

Arbitres, nous n'avons pas le même maillot mais on a la même passion : Lyon

 

Tout est dit lol,si il faut sortir les exemples on est pas couchés! Vous avez remarqué que lyon n'a plus de faveurs arbitrales depuis que tout le monde sait qu'ils sont champions, cherchez l'erreur

 

:D:D Il y a eu des siflets pour les champions (bravo au public de m****, même si le match avait l'air d'être à ch*** mais quand même! <_< ), et Houillier a tenté de sauver la face avec un sourire forcé... :rolleyes: A part ça, pas grand-chose... Je pense qu'ils fêteront leur titre un autre jour (quoique...)...

 

19/04/2007

Foot - L1 - Aulas promet de gros transferts

 

Premier défenseur de l'image et du prestige de son club, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a déclaré mercredi, après le triste 0-0 contre Rennes, que son club travaillait à la venue de joueurs qui lui permettront d'être encore plus en avance sur les autres clubs de L1 la saison prochaine.

 

 

«Nous allons faire des recrutements très intéressants, a-t-il indiqué. Comme toujours, nous allons animer le marché des transferts car l'OL est le club français qui investit le plus dans ce domaine depuis dix ans. Nous allons continuer à le faire pour donner au championnat la plus grande valeur possible. Et nous allons continuer d'augmenter le braquet, ce qui nous permet d'accélérer. Nos adversaires en France sont un peu décrochés non pas par hasard mais parce que nous avons investi plus que d'autres.»

 

 

Jean-Michel Aulas annonce trois ou quatre grosses signatures, sans lâcher de nom. «Nous connaissons un certain nombre de nos recrues potentielles mais leur identité reste confidentielle. Il n'y a que Gérard (Houllier) et moi-même qui soyons au courant. Il y aura trois ou quatre arrivées spectaculaires mais, compte tenu du niveau actuel du club, on ne peut pas faire venir des joueurs moyens et ce sont toujours des très bons joueurs qui viennent à Lyon».

 

l'Equipe.fr

j'ai vu quelques matchs de lyon dans les années 90 yavait personne dans le stade de gerland... il y en a plein malgré ça qui disent ouais jy étais depuis au moins 89... il faut les chercher dans le stade

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitres, nous n'avons pas le même maillot mais on a la même passion : Lyon

 

:D:bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Nous allons faire des recrutements très intéressants, a-t-il indiqué. Comme toujours, nous allons animer le marché des transferts car l'OL est le club français qui investit le plus dans ce domaine depuis dix ans. Nous allons continuer à le faire pour donner au championnat la plus grande valeur possible. Et nous allons continuer d'augmenter le braquet, ce qui nous permet d'accélérer. Nos adversaires en France sont un peu décrochés non pas par hasard mais parce que nous avons investi plus que d'autres

 

Tous les clubs francais n'ont pas les finances de l'OL :rolleyes:

 

et le geste de Baros, lors du match face à Rennes, qui devrait avoir des consequences...

http://www.sports.fr/fr/football/slide/dujour/2007/4045.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fort ça que tous les journalistes et même certains "fans" crachent sur Pauleta comme ça après tout ce qu'il a fait pour le PSG. Il a tenu le club presque à lui seul (il faisait avec le peu de ballons qu'il avait) pendant ces 3 dernières années, et là, parce-que ça va moins bien, ils veulent tous l'envoyer en maison de retraite... -_- C'est vraiment une attitude que je supporte pas...

 

 

Franchement rassure toi c'est les sifflets sur Pauleta c'est juste 2-3 idiots parce que j'ai fait le déplacement à Lens il y a quelque semaine et lorsque Pauleta est venu s'échauffer devant nous il a été applaudi par tout les parisiens. C'est juste des bouffons qui n'ont pas de respect pour les anciens laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19/04/2007 13.28

 

 

OM : Emon satisfait

 

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Albert Emon, est sorti satisfait de la qualification de son équipe pour la finale de la Coupe de France.

 

 

 

L’Olympique de Marseille, vainqueur du FC Nantes 3-0 en demi-finale de Coupe de France, vient de se qualifier pour une seconde finale consécutive dans cette compétition. Les Phocéens y affronteront le FC Sochaux. Une performance qui ravit Albert Emon, le coach marseillais.

 

« Nous avions la chance de recevoir chez nous et de jouer devant notre public qui est merveilleux. Il fallait faire honneur à cette possibilité d'aller au Stade de France. Les joueurs ont été parfaits. Il y aura 60 000 supporters plus l'équipe et nous allons la ramener cette coupe. » a déclaré Emon aux micros de France 2. Un optimisme que partage Djibril Cissé, remplaçant hier soir : « Si nous continuons sur cette lancée, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui pourront nous battre. » Réponse le 12 mai.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aller faire un tour sur le topic L1, on les a bien cassés je crois...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aller faire un tour sur le topic L1, on les a bien cassés je crois...

 

C'est même sûr :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux de Lyon :ptdr: C'est la meilleur de l'année franchement il n'y a pas de quoi être jaloux d'un club dont la moitié pour ne pas dire les 3/4 des supporters sont des footix, qui a un président et un entraineur qui ont la tête plus grosse qu'une pastèque et qui n'a jamais rien fait d'intéressant sur le plan européen -_-

Soyons amis lol

Sérieusement je te rejoins sur ce que tu dis :)

 

Lyon seul club français qui tient la route, rappelons que monaco a fait la finale de la ldc 2004, marseille finale uefa cup 2004, ce sont des petits coups mais des coups dont on se souvient

 

Lyon gagne son championnat ennuyeux ca tient la route???

je vais dire, lorient, nancy, sedan, troyes, nice

les pointures débandade :om, psg, bordeaux, lens, asm

 

pour ne citer que ça, pendant que mark viduka joue a boro, andré pierre gignac joue a lorient, ca veut tout dire lol

 

La Ligue 1 est à ras des paquerettes, a l'époque les champions avaient de la valeur car il y avait challenge et concurrence, maintenant on dit avant la saison, je veux etre champion! c a dire finir 2eme derrière lyon c'est stupide lol

Voilà, c'est pour ça que les gens n'aiment pas Lyon. Et ça c'est que pour le sportif. Mais en dehors, c'est un club "industrie" où il y a aucune passion (en tout cas rien de comparable à Paris et Marseille pour prendre les clubs français), tout paraît calculé, ça intéresse moins. En plus, comme a dit Lylyvan, Aulas et Houillier sont hyper froids, arrogants et antipathiques (je complète la liste :lol: ),ce qui n'arrange rien. Avec un président comme Aulas (le meilleur en France aussi ;) ), qui passe pour le plus grand salaud du foot français, comment voulez-vous que Lyon soit aimé? Et pour finir avec les supporters... :rolleyes: Champions de France 6 fois d'affilée, ils sifflent leurs joueurs il faut le faire (bon, c'était sans doute pas les virages mais quand même)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il insiste mais de la a dire que c'est du racisme,faut pas exagéré,j'ai meme plus l'impression que les gens qui disent que c'est un acte raciste veulent dire que tous les blacks puent il faut arreter,on pourrait faire le meme geste avec les gens de toutes les couleurs,si baros aurait fait ce geste avec koller de monaco on allait pas dire qu'il etait raciste alors qu'ils arretent un peut.

 

c'est claire qu'il faut tous faire pour punir tous les raciste mais il ne faut pas partir sur du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...