Aller au contenu

Actualités des clubs Français



Messages recommandés

PSG : Armand a faim de victoire

 

Le capitaine du PSG Sylvain Armand souhaite que ses coéquipiers restent sereins et continuent sur le chemin de la victoire afin de s'éloigner définitivement de la descente.

 

 

L'ancien joueur du FC Nantes avait inscrit le but vainqueur contre Lens le week-end dernier, permettant au club de la capitale de compter 1 point d'avance sur le 1er relégable. "On est un peu plus serein désormais. La victoire à Lens nous a permis de mettre fin à une mauvaise série et nous a sorti de la zone de relégation. Mais on ne doit pas s'arrêter de travailler, le chemin est encore long avant que l'on soit sauvé." a-t-il déclaré.

 

Le PSG affrontera Le Mans, actuel 9ème, Armand considérant cette rencontre comme un véritable test contre une des équipes révélations du championnat : "On a absolument besoin de cette victoire pour continuer après le résultat à Lens et nous permettre de respirer un peu en attendant les prochaines échéances. Mais c'est une équipe solide et on devra rester prudent." a-t-il conclu.

 

 

source : goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra se grille

 

Alou Diarra, mécontent après l'annonce de sa titularisation avec la réserve de l'OL, est allé au clash avec son entraîneur Gerard Houllier. Ce dernier lui a annoncé qu'il ne jouerait plus avec l'équipe professionnelle cette saison et qu'il pouvait se chercher un nouveau club pour l'an prochain.

 

eurosport.fr

 

C'est dommage, il aurait jamais dû partir de Lens, il était bien là-bas pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/list/manchester-want...ot_01_6282.html

 

lille nous pointe du doigt sur les faits qui se sont passer a rome lors du match de LDC à vous de lire se ne sont que de mauvais perdant

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claquage pour Benzema ?

 

Karim Benzema a été contraint de laisser sa place à Florent Malouda lors de la rencontre Valenciennes-Lyon. L’international français aurait été victime d’un claquage.

 

Après Jérémy Toulalan, victime d’une contusion au genou et recousu, c’est au tour de Karim Benzema de rejoindre l’infirmerie lyonnaise. L’attaquant, qui aurait été victime d’un claquage en deuxième période, a dû laisser sa place à Florent Malouda.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incendie à Gerland :o

 

Un incendie s'est déclaré cet après-midi (ndlr : samedi après midi) dans la principale tribune du stade de Gerland à Lyon. Environ 100m2 de tribune ont brûlé et 500 sièges en PVC ont été détruits dans ce sinistre d'origine encore indéterminée.

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair les gens n'aiment pas Paris c'est abuzer ça. Ils ont tuer personne pourtant....

C'était de l'ironie non?? :rolleyes:

 

Comment ça de l'ironie? Juste je défendais le psg.... Tu as compris quoi?

Non non c'est bon :) J'ai cru que c'était une référence à PSG-Tel Aviv avec les ... et que c'était ironique, c'est tout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TF1 ils ont dit que c'était un incendie d'origine criminelle...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé par nos confrères de La Provence, Djibril Cissé est revenu sur la situation délicate qu’il traverse à l’heure actuelle à Marseille. «Je ne baisserai pas les bras (…) Je suis à l'OM et je vais tout mettre en œuvre pour répondre aux attentes placées en moi (…) Sur le banc ou pas, c'est l'équipe qui me préoccupe au plus haut point ; mon cas personnel vient après. Je ne suis pas non plus surpris par mes difficultés sur le terrain. Moi, je sais où j'en suis. Je vous rappelle que sur deux ans, j'ai été blessé durant un an et demi», soulignait Cissé dans les colonnes de La Provence. Ce qui le dérange le plus, c’est que ses proches souffrent. «Vous savez, quand j'ai ma mère au téléphone et qu'elle pleure, car elle ne comprend pas pourquoi on en veut autant à son fils, eh bien, ça me fait mal. Je ne le supporte pas. Je souffre parce qu'elle souffre. Parce qu'elle ne mérite pas tout ça.»

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé, il était hier soir sur RMC en direct avec Luis Fernandez et il a dit qu'il était un peu dégouté par les sifflements dont il est victime au vélodrome et qu'il le vivait mal mais comme il est fort dans sa tête il le supporte bien !!! pfff Le pauvre, on va le plaindre <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'à son arrivée les supporters le voyaient comme le Messie, TF1 se délectait par avance de son partenariat avec Ribéry, allant presque jusqu'à faire du lobbying pour sa sélection en EdF pour qu'il puisse jouer avec Balafred Man... Il avait un grand talent pourtant, quel gâchis :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois encore comme un messie, le seul problème comme sa avait déja été dit, Cissé n'est pas fait pour le schéma tactique de Emon, il est fait pour être seul en pointe, ou à 2 et encore...

 

La il se retrouve souvent au coté de 3 attaquants... sa le bride beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12/04/2007 13.54

 

 

OL : Caçapa s’en va !

 

Une page de l’Olympique Lyonnais va se tourner avec le départ de Claudio Caçapa en fin de saison.

 

 

 

Ils sont peu à pouvoir se vanter de se dire sextuple champion de France. Claudio Caçapa fait partie de ces joueurs là. En effet, le capitaine de l’Olympique Lyonnais est présent depuis le début de la grande épopée du club en championnat au même titre que Coupet, Govou et Juninho. En fin de contrat en juin prochain, il a décidé de partir sous d’autres cieux afin de gagner du temps de jeu.

 

« C'est le moment, même si c'est difficile car Lyon fait partie de ma vie. J'y ai passé six années de plaisir. L'OL comptera beaucoup pour moi, plus que mon club formateur. Mais quand tu sens que ta carrière n'avance plus, il faut prendre une décision, même si ça fait mal. Il est temps pour moi de trouver autre chose. J'ai besoin d'une motivation supplémentaire, d'un autre club avec des ambitions différentes. Un peu ce que j'ai trouvé ici quand je suis arrivé. J'ai 31 ans, je veux jouer jusqu'à 34 ans. » a déclaré le défenseur brésilien. En ce qui concerne sa future destination, il reste énigmatique : « Je ne sais pas encore. Ma priorité, c'est de rester en Europe. J'ai un passeport français, je crois que ça peut m'y aider. Jouer dans un autre club français est une démarche difficile. Après, il faudra que je pense à moi, à ma famille. Si j'ai des contacts, je discuterai. »

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - PSG - Gallardo veut rester

 

Marcelo Gallardo, arrivé au Paris-SG en janvier et sous contrat jusqu'en 2009, fait part à L'Equipe de sa volonté de rester au club, malgré des temps difficiles puisqu'il semble avoir perdu sa place de titulaire. «J'ai signé trois ans et j'ai envie de rester. Je suis bien, ici» déclare le meneur argentin, 31 ans. Mais la chute de son temps de jeu l'interpelle un peu. «Il y a encore sept matches à disputer et j'espère retrouver ma place.»

 

 

Suspendu à Lens il y a deux semaines (victoire 2-1), Gallardo n'avait joué que les neuf dernières minutes de la victoire contre Le Mans (2-1) le week-end dernier. «Ce n'est pas facile à vivre. Sur le banc, je suis très nerveux, je ne tiens pas en place. Mais je n'ai vraiment pas envie de me plaindre alors que, collectivement, ça va mieux.»

 

 

équipe.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalmé: "Le coup franc de Giggs, j’aurais fait pareil" :

http://www.foot-interview.fr/index.php?opt...4&Itemid=41

 

Excellente cette petite interview du style "si j'étais un joueur mancunien"

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel hommage du quotidien sports24.com qui retrace en quelques dates, les grands moments du football auxérrois. En effet, les ex-protégés de l'emblématique Guy Roux fêtent ce week end leur 1000ème match en L1

 

http://www.sport24.com/sport24_article_act...ieme_15461.html

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/04 17h21 - Football, Ligue 1, 32e j

 

Pierre Dréossi a communiqué la liste des joueurs rennais qui se déplaceront au Mans samedi.

 

Toujours privés de Grégory Bourillon, Pierre Dréossi et le Stade Rennais devront faire sans Mario Melchiot, touché au mollet pour défier Le Mans samedi à l’occasion de la 32e journée de Ligue 1.

 

Le groupe rennais :

Pouplin, Revault – Edman, Borne, Faty, Danze, Marveaux – Sorlin, MBia, Didot, Cheyrou, Thomert – Moreira, Briand, Utaka, Sow

 

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13/04 16h26 - Football, Ligue 1, 32e j

 

Jean-Marc Furlan a communiqué la liste des 18 joueurs retenus pour la réception de Nancy samedi.

 

Premier relégable, Troyes abattra une carte importante samedi dans la lutte pour le maintien en recevant Nancy samedi. Pour cette rencontre, Jean-Marc Furlan ne pourra compter sur Faye, Jaziri et Ba, blessés mais enregistre le retour de David Gigliotti.

 

Le groupe troyen :

Le Crom, Westberg - Berkak, Enza Yamissi, Guillaume, Kouassi, Paisley, Sanz - Amzine, Barbosa, Lachuer, Lacourt, Matuidi, Nivet - Bangoura, Dallet, Gigliotti, Danic

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 81 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...