Aller au contenu

Fa Cup 2011-2012


Helena

Messages recommandés

Aston villa à chuté mentalement parce qu'on les à pris à la gorge dès le début de la seconde pèriode. Après, ils n'ont pas eu le mérite de réagir, mais à la base, la situation du match s'inverse grâce à nous et non pas à cause d'Aston villa si je puis dire. Par contre il nous ont beaucoup gênés tactiquement en première mi-temps, on avait un mal fou à ressortir le ballon, comme Fullham et Everton avant eux, ils ont joués très haut à l'Emirates et ça nous à posé pas mal de problème.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas a cause d'Aston Villa ? Cette équipe n'a aucune constance, plus aucun charisme, plus d'identité, et à ce rythme n'aura plus rien à faire en PL.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Chelsea a concédé l'ouverture du score sur son terrain par Birmingham City sur un corner repris par Murphy puis 2 minutes après, Mata a vu son pénalty arrêté par le grand gardien. Sa joue très mal du coté des blues, c'est limite du Kick and Rush coté Chelsea, je me demande comment ils font pour être a la lutte pour la 4eme place. Il n'y a aucun fond de jeu, sa joue sur un exploit de Mata ou de Sturridge. A noté que Torres est sifflé par les supporters de Chelsea !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match de Lukaku -_-:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un concours avec la blonde.

 

A fond derrière les toffees pour cette Cup.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tv:

Il a déjà marquer depuis qu'il est a chelsea?

 

Oui, 5 fois ! En réserve, évidemment. En même temps, il doit cumuler un temps de jeu 90 fois inférieur à celui de Torres.

 

Il fait un concours avec la blonde.

 

A fond derrière les toffees pour cette Cup.

 

T'as regardé le match Pj ? Encore, un très bon match de Fellaini, le véritable taulier de son équipe. Aujourd'hui, il a joué un peu plus haut, et il s'est admirablement bien débrouillé. Avec un peu de réussite, il inscrivait un triplé ; en plus de ses nombreux ballons récupérés, de son abattage considérable au milieu de terrain et des différents caviars qu'il a distribué cette après-midi. Sérieux, ce mec, il est "indéfinissable" ! Aujourd'hui, il a joué 9, 9,5, 10, 8, 6 ; en somme, il était encore partout, ce qui est assez surprenant parce que quand on le voit courir, on a l'impression qu'il fait du deux à l'heure, mais dans le seconde qui suit, il sort du champs de vision caméra et y revient ensuite - comme par hasard - au bonne endroit au bon moment, un peu comme s'il avait la capacité de se téléporter ! ^_^

 

À noter également le bon match de Drenthe qui, lorsqu'il joue de la sorte, n'a rien à faire à Everton ; le mec il a pas arrêté, avec Fellaini, c'est l'un de ceux qui a touché le plus de ballons. Et niveau vitesse et technique, il est bien armé le jeune néerlandais. Après, s'il en est là aujourd'hui (c'est-à-dire à Everton, après avoir connu un parcours mouvementé), j'imagine que c'est parce qu'il ne joue pas comme un beau diable à chaque match. Aujourd'hui, cependant, il était impressionnant. ^_^

 

Bref, j'ai regardé Everton - Blackpool.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 5 fois ! En réserve, évidemment. En même temps, il doit cumuler un temps de jeu 90 fois inférieur à celui de Torres.

 

 

 

T'as regardé le match Pj ? Encore, un très bon match de Fellaini, le véritable taulier de son équipe. Aujourd'hui, il a joué un peu plus haut, et il s'est admirablement bien débrouillé. Avec un peu de réussite, il inscrivait un triplé ; en plus de ses nombreux ballons récupérés, de son abattage considérable au milieu de terrain et des différents caviars qu'il a distribué cette après-midi. Sérieux, ce mec, il est "indéfinissable" ! Aujourd'hui, il a joué 9, 9,5, 10, 8, 6 ; en somme, il était encore partout, ce qui est assez surprenant parce que quand on le voit courir, on a l'impression qu'il fait du deux à l'heure, mais dans le seconde qui suit, il sort du champs de vision caméra et y revient ensuite - comme par hasard - au bonne endroit au bon moment, un peu comme s'il avait la capacité de se téléporter ! ^_^

 

À noter également le bon match de Drenthe qui, lorsqu'il joue de la sorte, n'a rien à faire à Everton ; le mec il a pas arrêté, avec Fellaini, c'est l'un de ceux qui a touché le plus de ballons. Et niveau vitesse et technique, il est bien armé le jeune néerlandais. Après, s'il en est là aujourd'hui (c'est-à-dire à Everton, après avoir connu un parcours mouvementé), j'imagine que c'est parce qu'il ne joue pas comme un beau diable à chaque match. Aujourd'hui, cependant, il était impressionnant. ^_^

 

Bref, j'ai regardé Everton - Blackpool.

Pour Drenthe, bourré de talent sans aucun doute. Mais n'oublions pas qu'il est sous prêt du Réal, qui compte toujours sur lui hein..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, j'ai cru comprendre qu'à Alicente il n'était pas très en verve... S'il veut s'imposer au Real, il va falloir cravacher !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, j'ai cru comprendre qu'à Alicente il n'était pas très en verve... S'il veut s'imposer au Real, il va falloir cravacher !

Ouais c'est sûr..mais bon, on y croit :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le jeune McClean sur l'aile gauche de Black Cats, il est rapide, adresse des bons centres, et marque quelques buts. Une révélation de cette saison.

Beau match de Sunderland qui mérite sa qualification, Arsenal est au fond du trou dans la continuité de ce que j'avais dis après le match contre le Milan ...

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala Arsenal, la chute encore une fois, tombe dans le pathétique avec ce but ridicule de Chamberlain. 7 saisons blanches, 7 ans de bonheur :P .

Curieux de voir comment va réagir ce club très important d' Angleterre, cette fois ci c' est un vrai tournant.

 

Le déclin a commencé lors du départ de SIlva, il s'est accentué la saison dernière (à l'époque les Gunners me rigolaient à la gueule). Aujourd'hui, Arsenal est encore au-dessus de sa réelle valeur. Intrinsèquement, Arsenal ne vaut pas mieux que la huitième place, la faute à la plus grande arnaque de tous les temps à son poste. Enlève RVP et c'est la place qu'ils occuperaient actuellement d'ailleurs

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notre O'shea a mangé du VPS tout le match ^^

 

avec le "arsenal" actuel, si tu parviens à contrer RVP, t'as déjà fait 50% du travail...

 

ils sont vraiment à la ramsse en tout cas

 

edit : oups, captain marvel disait pareil...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Drenthe, bourré de talent sans aucun doute. Mais n'oublions pas qu'il est sous prêt du Réal, qui compte toujours sur lui hein..

 

Mouais :P pour déboîter les défenses de D2 anglaise (ou celle d'Eredivisie quand il était au Feyenoord) il répond présent mais c'est quand même loin d'être un joueur constant

 

Sans parler de son état d'esprit quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais :P pour déboîter les défenses de D2 anglaise (ou celle d'Eredivisie quand il était au Feyenoord) il répond présent mais c'est quand même loin d'être un joueur constant

 

Sans parler de son état d'esprit quoi...

Nan clair, c'est tout sauf un joueur constant malheureusement. Et tout sauf un gars au mental d'acier. Mais bon, le talent est là..à voir ce qu'il va foutre avec. Peut-être que le prêt à Everton va lui faire réaliser quelques trucs, peut-être pas..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Londres est malade !

Chelsea qui fait le nul est confirme son passage à vide, va devoir se taper un replay qui peut avoir son importance pour la lutte de la 4e place. Et Arsenal qui termine sa saison, du moins pour ce qui est des titres. La bande à Wenger s'incline face à Sunderland pour ce qui était son dernier défi et doit désormais se focaliser sur la 4e place à moins d'un improbable scénario à la récéption de Milan (4-0 à l'aller pour les Italiens).

 

Ce match, les Black Cats l'ont gagné "à l'anglaise" face à des Gunners trop dans leur jeu et qui n'arrivent pas à forcer leur nature pour surprendre l'adversaire qui a su mettre une grosse intensité dans son jeu lors des phases avec ballons et en faisant bloc très bas quand Arsenal partait à l'assaut.

Très peu d'occasion en début de match mais première alerte pour les Gunners quand Song touche clairement le ballon de la main dans la surface lors d'un corner... Webb ne bronche pas et le jeu continue. Arsenal a la possession mais bute sur le rideau défensif et peine à varier son jeu. Ils se montrent aussi en difficulté face à l'intensité de Sunderland parfois un peu limite. Mais l'essentiel est là, Van Persie est parfaitement bien contenu, tant qu'il a la laisse autour du cou, le meilleur joueur sur la pelouse et le plus gros danger pour les hôtes est coupé du reste de son équipe qui se montre tristement orpheline sans son leader technique à l'avant. Mais Van Persie réussira à s'echapper et se fera coucher dans la surface, penalty pour Arsenal cette fois mais là encore, Webb ne bronche pas.

 

L'absence de Koscielny se fait ressentir, Djourou peine mais Arsenal s'est vu encore plus en difficulté quand tôt dans le match, Coquelin sort après s'être claqué. Résultat : Squillaci (Silvestre 2.0) prend sa place et va se placer dans l'axe pendant que Vermaelen prendra le couloir gauche.

Un scénario tellement classique pour la bande à Wenger, ils dominent, ont la possession du ballon pendant que Sunderland compte sur sa rigueur défensive parfaitement rôdée, malgré l'avantage Londonnien, on sent clairement que Sunderland va ouvrir la marque pour punir se manque de réalisme. Et ça ne manquera pas puisque Djourou ceinture son opposant alors qu'il est peut-être dernier défenseur, coup franc et carton jaune pour le Suisse. Le CF en lui-même ne donne rien mais sur le dégagement de la défense, Richardson tente audacieusement sa chance et voit sa frappe terminer dans les filets de Fabianski après avoir été déviée par Squillaci.

1-0, ça devait arriver, Arsenal prend un coup sur la tête et accuse un peu le coup pour les dernières minutes de cette première periode.

 

La deuxième mi-temps sera sensiblement la même mais avec plus d'envie de la part des Gunners qui sont désormais sous pression et n'ont plus le choix. Si ils veulent sauver leur saison, si ils veulent soulever un titre cette année, ça passe par une victoire à Sunderland avec un but de retard à rattraper. Arsenal peine et bute, ils n'arrivent pas à évoluer dans l'axe et sur les ailes, le talentueux Oxlade Chamberlain n'est vraiment pas dans un bon jour. Très discret en première MT, la jeune pépite de Wenger sera plus volontaire mais trop maladroite pour faire flancher Richardson qui gère très bien son couloir. Pire encore, comme un symbôle, Sunderland va faire le break grâce à... Chamberlain ! En effet, le jeune talent perd le ballon et Sessegnon mène le contre à 200 à l'heure en se payant même le luxe de mettre Arteta au sol grâce à son coup de rein, il va décaler un équipier à droite qui, lancé, tente sa chance directement et voit sa frappe contrée par le poteau, seulement voilà, AOC qui avait suivi et tenté de revenir défendre voit le ballon revenir dans ses pieds après avoir tapé le poteau. Avec son retour, le manque de lucidité et sa position lui font mettre la gonfle au fond de ses propres filets. 2-0, la Messe est dite !

 

La fin de l'aventure pour Arsenal.

Désormais les questions qui se posent du côté de l'Emirates concernent surtout l'avenir de Van Persie mais aussi celui de Wenger qui fait beaucoup parler et qui se retrouve un peu plus sous le feu des projecteurs après cette défaite en Cup qui intervient juste après la corréction en Ligue des Champions.

Sunderland mérite sa victoire et sa qualification bien que les Black Cats n'aient pas fait forte impression je trouve.

Modifié par Borlac
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déclin a commencé lors du départ de SIlva, il s'est accentué la saison dernière (à l'époque les Gunners me rigolaient à la gueule). Aujourd'hui, Arsenal est encore au-dessus de sa réelle valeur. Intrinsèquement, Arsenal ne vaut pas mieux que la huitième place, la faute à la plus grande arnaque de tous les temps à son poste. Enlève RVP et c'est la place qu'ils occuperaient actuellement d'ailleurs

J'aimerais bien savoir de quoi tu parles quand tu parle de réelle valeur. Les équipes sont à la place qu'elles méritent, la seule chose qui peut changer cet état de fait sont les erreurs arbitrales, et je n'ai pas l'impression qu'on ait été spécialement gâté cette saison, surtout qu'on à pas non plus été épargné par les blessures, même si on peut pas vraiment dire qu'on avait rien à faire contre ça vu le temps que ça dure, donc je ne l'incluerais pas dans la balance. Facile de dire "enlève RVP", mais de quel droit ? Enlevons Rooney à MU, Silva à City, Parker à Totenham...Certes l'influence n'est pas forcément la même, mais je ne vois pas l'intêret de ce genre de théorie.

 

avec le "arsenal" actuel, si tu parviens à contrer RVP, t'as déjà fait 50% du travail...

Sauf que tu ne contre pas RVP puisqu'il à surtout un rôle de finisseur chez nous, bien qu'il soit loin d'y être limité. Si tu veux le bloquer, c'est pas lui directement qu'il faut gêner mais les ballons qui parviennent jusqu'à lui. En général quand l'équipe tourne bien, ce sera forcément son cas, le contraire n'est pas toujours vrai parce qu'il à cette capacité à planter sur une occasion, mais si tu bouffe arsenal au milieu de terrain t'as déjà fais 95%du taf pour gêner VP.

Cela dit, j'ai souvent trouvé qu'il avait du mal face aux charnières qui mettent un impact physique énorme sur lui. Je me rappelle notamment qu'il avait été en difficulté face à Diawara/Nkoulou.

 

Edit :Moi par contre j'ai été impressionné par Sunderland, aussi bien cette aprem que lors de la victoire en championnat. C'est vraiment super bien organisé, un très bon état d'esprit, ça ne perd pas le ballon dans des zones dangereuses et le ressort vite quand il faut, sans parler du stade qui est bouillant. Si ils continuent comme ça beaucoup de grosses équipes de pl risquent d'aller se casser les dents chez eux.

 

Par contre le boulet du match pour moi c'est Webb, ce type est un des pires arbitres de premier league d'après moi. Je veux pas qu'on me traite de mauvaise langue, donc je précise que je ne lui attribue en aucun cas la défaite hein. Mais ce mec ne sait pas tenir un match, ne sort jamais le carton quand il le faut, et prend énormément de mauvaises décisions(rien qu'aujourd'hui il oublie deux pénalty, et à mon sens il y à faute sur chamberlain au départ du deuxième but même si je n'ai pas revu les images). Je comprends vraiment pas sa réputation.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 5 fois ! En réserve, évidemment. En même temps, il doit cumuler un temps de jeu 90 fois inférieur à celui de Torres.

 

 

 

T'as regardé le match Pj ? Encore, un très bon match de Fellaini, le véritable taulier de son équipe. Aujourd'hui, il a joué un peu plus haut, et il s'est admirablement bien débrouillé. Avec un peu de réussite, il inscrivait un triplé ; en plus de ses nombreux ballons récupérés, de son abattage considérable au milieu de terrain et des différents caviars qu'il a distribué cette après-midi. Sérieux, ce mec, il est "indéfinissable" ! Aujourd'hui, il a joué 9, 9,5, 10, 8, 6 ; en somme, il était encore partout, ce qui est assez surprenant parce que quand on le voit courir, on a l'impression qu'il fait du deux à l'heure, mais dans le seconde qui suit, il sort du champs de vision caméra et y revient ensuite - comme par hasard - au bonne endroit au bon moment, un peu comme s'il avait la capacité de se téléporter ! ^_^

 

À noter également le bon match de Drenthe qui, lorsqu'il joue de la sorte, n'a rien à faire à Everton ; le mec il a pas arrêté, avec Fellaini, c'est l'un de ceux qui a touché le plus de ballons. Et niveau vitesse et technique, il est bien armé le jeune néerlandais. Après, s'il en est là aujourd'hui (c'est-à-dire à Everton, après avoir connu un parcours mouvementé), j'imagine que c'est parce qu'il ne joue pas comme un beau diable à chaque match. Aujourd'hui, cependant, il était impressionnant. ^_^

 

Bref, j'ai regardé Everton - Blackpool.

 

Non, je n'ai vu qu'une vingtaine de minutes, mais je n'ai pas attendu aujourd'hui pour cerner le talent de touffman, qui comme tu le soulignes fort justement, de part son abattage exceptionnel, fournit un travail de titan au milieu de terrain. Son attitude de faux-lent et de nonchalence, n'est qu'une impression, car c'est un énorme travailleur, dôté d'une excellente vision.

Un joueur multifonction (comme les aime Fergie), je le placerais de préférence en sentinelle devant la défense, son poste de formation.

Autre point très important, c'est le joueur le plus utile dans les 2 surfaces en PL, avec son jeu de tête extraordinaire, tant défensivement, qu'offensivement.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...