Aller au contenu

Fa Cup 2011-2012


Helena

Messages recommandés

http://www.bbc.co.uk...otball/17417973

He was taken off the pitch on a stretcher and ESPN reported that he was not breathing as he was taken down the tunnel.

Selon ESPN, Muamba ne respirait plus dans le tunnel.

 

Pas bon signe...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon the guardian et espn, ils essaieraient encore de le ranimer dans l'ambulance.

Ca semble mal parti, même si j'espère qu'il va survivre.

C'est choquant.

Un lien si vous voulez suivre sur ESPN : http://www.firstrowsports.eu/watch/113814/2/watch-tottenham-hotspur-vs-bolton-wanderers-[abondoned]-.html

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont essayé de le réanimer plusieurs fois, même en le choquant.

 

J'ai regardé sur 2 Wikipédias mais c'est pas une source on est d'accord, d'ailleurs ils ont enlevé la date de décès.

 

Par contre, je crains qu'il soit trop tard pour lui ... c'est tragique pour ceux qui restent de perdre une personne de cet âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un arret cardiaque... c'est toujours entre le vie et la mort... <_<

 

Encore des liens pourris comme ca ?

 

Bon ça va excuse nous d'essayer de partager des infos, on sait que c'est pas toujours fiable mais on essaye de s'informer

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"6.44pm The ESPN reporter in the tunnel says that Bolton are preparing a statement to confirm that Muamba is on his way to hospital. There is no further information, and we still don't know whether attempts to resusciate Muamba have been successful. It's hard to articulate just how shocked everybody looks, from the referee to the players to the ESPN team." (the guardian)

En gros les dirigeants de Bolton vont faire une déclaration pour dire qu'il a été emmené à l'hôpital. On sait rien d'autre pour l'instant.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESPN a des reporters dans l'ambulance ???

 

De mieux en mieux <_<

 

Alalaaaaaaa... pffff

Hey t'as pas envie d'nous lâcher et d'aller faire un tour, sérieux?

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neojoey : personne te force à lire nos posts. On essaie juste de rester informer. Donc si tu pouvais éviter tes commentaires désagréables, ce serait sympa.

PS : Pour info, ESPN a les droits de la FA Cup pour 4 ans, il est donc normal qu'ils aient des reporters un peu partout et qu'ils soient les premiers à avoir les infos

 

"6.56pm Bolton have released a short formal statement to confirm the horrific events of the past hour.

Bolton Wanderers can confirm that Fabrice Muamba has been taken to hospital following his collapse at White Hart Lane this evening during the FA Cup quarter-final.

There is no further information at this stage."

Voilà la décla dont je parlais plus haut. Il nous reste plus qu'à attendre et espérer !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes nos priéres vont pour lui, j'espere vraiment qu'il s'en sortira, alala ca m'a mis un vrai froid dans le dos quand je l'ai entendu!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

422686_10150656165809279_275722274278_9473685_336055482_n.jpg

Van der Vaart qui prie pour lui.

 

Pas de nouvelles encore, c'est horrible. Allez Muamba!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...