Aller au contenu

Fa Cup 2011-2012


Helena

Messages recommandés

Birmingham aime toujours les coupes, la victoire 0-1 chez les loups donne encore des espoirs d'aller loin pour eux. Les loups ont sans doutes d'autres chats à fouetter et à se concentrer pour la PL et l'opération sauvetage. Le club de Darren Tulett, Brighton se qualifie aux tirs aux buts à Wrexham.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

CUP / 8EMES DE FINALE

Date à déterminer

Liverpool - Brighton

Everton - Blackpool ou Sheffield Wednesday

Chelsea - Birmingham

Crawley Town - Stoke City

Stevenage - Tottenham

Norwich - Leicester

Sunderland ou Middlesbrough - Arsenal ou Aston Villa

Milwall ou Southampton - Bolton

 

Source football365

 

Aucun choc c'est vrai mais jouer à Sunderland ne sera pas simple pour les gunners et Birmingham en coupe c'est pas mal, pour preuve leur victoire en Carling contre Arsenal.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuel petit sa s*** Arsenal a fond... et sur le 3eme but ( 2eme penalty ) il n'y a pas faute il me semble

Tu rigoles, il à descendu l'équipe tout le match lol. Il avait pas forcément tort, et on sentait que c'était plutôt de la frustration du fait qu'il avait connu un arsenal bien meilleur que de la critique gratuite, mais il en faisait beaucoup trop à mon goût, il m'a bien énervé. Regarde mieux, Bent lui prend bien la jambe. Après, on peut toujours discuter du fait que, sans la faute, koscielny perdait le ballon(sur le 1er pénalty aussi d'ailleurs), mais bon, c'est comme ça, c'est dans les règles, c'est débile certes mais bon..

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mener 2 à 0 et se faire remonter 2 à 3 c'est juste une faute professionnelle...

 

Oui, enfin quand c'est nous qui remontons 2 buts, on est tout fier de mettre en avant notre beau mental donc bon, descendre Villa au lieu de féliciter Arsenal, c'est moyen ^_^.

 

A moins qu'il y a un an, tu te sois dis que Blackpool avait commis une faute professionnelle :P

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin quand c'est nous qui remontons 2 buts, on est tout fier de mettre en avant notre beau mental donc bon, descendre Villa au lieu de féliciter Arsenal, c'est moyen ^_^.

 

A moins qu'il y a un an, tu te sois dis que Blackpool avait commis une faute professionnel :P

 

+1 , dans un sens c'est un relachement de se faire rattraper il a raison , mais dans un autre sens , l'équipe qui remonte de 2 buts et gagne , c'est qu'elle s'est bougé le c** et a tenté de faire un beau jeu

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'inquiète presque cette remontée. Ca fais depuis le match à Dortmund qu'on marque qu'un but par match maximum, et là on est mené 2-0, en 15minutes on en plante 3, tout les joueurs avaient la dalle un truc de dingue, c'est cool en soit mais ça montre aussi qu'il y à un vrai problème mental dans cette équipe. Suffit de voir la deuxième mi-temps de walcott ou ses 30dernières minutes à Fullham, quand ce mec est déterminé il est énorme, à l'image de l'équipe...

 

Effectivement, vilain le coup de coude de RVP même si je suis pas sûr à 100%qu'il soit volontaire. J'espère que la FA va pas le suspendre...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la FA est beaucoup plus indulgente avec les anglais, c'est pas nouveau. Ya un deux poids deux mesures assez affolant, et c'est pas parce que Lescott n'a rien pris que ce sera pareil pour VP.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney pourra confirmer pour le coup de la caméra :ph34r:

Un peu déçu pour Aston Villa qui aurait pu faire mieux, mais quelle deuxièle période dégueulasse ils ont faîtes (beau retour également des Gunners). J'ai assez apprécié le jeu long de Barry Bannan, au-delà de son nom peu flatteur, il a une assez bonne patte gauche.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...