Aller au contenu

Fa Cup 2011-2012


Helena

Messages recommandés

Pas de nouvelle bonne nouvelle, espérons que pour une fois ça marche.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des news qui disent qu'il respirait lorsqu'il était arrivé à l'hopital, c'est un bon signe, ça veut dire que son coeur fonctionnait encore, maintenant j'espere que les medecins vont stabiliser son cas!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Latest Update on Fabrice Muamba situation: It is understood that Fabrice Muamba's heart is now stabilized and he is now breathing. It looks like he'll be okay!

 

Source : Footy Room (facebook)

 

​Dernière nouvelles concernant la situation de Muamba : Il est clair que le cœur de Muamba est stabilisé et respire à nouveau. Il parait qu'il va être OK. Et j'espère que c'est vrai et qu'il s'en sorte.

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking news

 

Hospital: Bolton's Fabrice Muamba in stable condition after collapse

 

 

Skysports

 

enorme soulagement

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, courage Fabrice.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muamba dans un état stable

 

Selon un communiqué de l'hôpital où a été admis Fabrice Muamba, le joueur de Bolton est "dans un état" stable. Muamba s'est effondré sur la pelouse de White Hart Lane peu avant la mi-temps du match entre Tottenham et Bolton, comptant pour le 6e tour de la FA Cup.

 

 

oufff!!!, eurosport aussi dit la meme chose donc on peut espéré en tout cas je suis vraiment soulagé

Modifié par zo_united
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabrice Muamba ! Je ne fermerais pas l'oeil de la nuit tant que je n'aurais pas plus d'amples nouvelles (rassurantes?) à ton égard. Par pitié, ne t'en va pas rejoindre Miklós Fehér, Marc-Vivien Foé, Antonio Puerta et tant d'autres joueurs de football, professionnels ou non, partis bien trop tôt à mon goût fouler les pelouses d'autres cieux !
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau le concernant ? Le pauvre :( c'est toujours dur d'avoir un cœur ... :'( mais dans ton cas, tout le mal du monde ne pourrait montrer à quel point tu souffres, j'espère que tu vas refouler les pelouses de la PL très bientôt, et avant cela faudrait que tu t'en sorte.

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à Muamba, ainsi qu'à ses proches...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de THE sensation de cet après-midi? :DTorres vient de planter un doublé (+ deux passes dec') ! Il n'avait plus marqué depuis le 19 Octobre , une disette de 26 matches, soit près de 25 heures de jeu :oBon, c'était que Leicester en face, mais quand meme ! :lol:

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Jelavic, un mec jugé trop court pour la Jupiler League ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...