Captain Britain Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) A vos notes ! -De Gea : 5 (une erreur sur un dégagement raté, fin de sa très bonne série) -Jones : 3 (2 erreurs, 2 buts encaissés ; moins dynamique, tranchant qu'il y a 3 semaines ; besoin de repos ?) -Ferdinand : 5 (RAS) -Evra : 6 (du bon Evra, surtout en seconde mi-temps) -Fabio : 4 (du Fabio médiocre, peu inspiré offensivement, souvent en difficulté dans le duel avec Gaitan) -Fletcher : 5 (+ 1 pour son but, qui ne cache malheureusement pas la misère de sa première mi-temps) -Carrick : 8 (par intermittence juste brillant, par intermittence simplement intelligent ; gros match) -Nani : 5 (beaucoup d'exploits individuels gâchés par sa volonté de tout finir par lui-même ; ne connait toujours pas les mérites de la première intention) -Valencia : 5 (j'attendais plus de travail défensif de sa part, sans doute trop stéréotypé pour jouer face à une équipe technique comme le Sporting) -Young : 5 (a fait mal, mais a toujours manqué le dernier geste, sans cela il aurait écopé d'un 7) -Berbatov : 8 (gros match, juste techniquement) -Hernandez : :/ -Smalling : :/ Modifié le 23 novembre 2011 par Captain Britain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) -De Gea : 5 ( Pas rassurant, et pas rassuré par sa défense, un mauvais dégagement qui entraine un but) -Jones : 3 ( Pas mal de déchets, et quelques erreurs fatales auquel on prend deux buts, A rest is needed) -Ferdinand : 5 ( Assez bon, pas du grand Rio, un peu juste, je pense que le retour de vida va lui faire du bien) -Evra : 6 ( Je l'ai trouvé bon) -Fabio : 4 ( Assez bon) -Fletcher : 6 ( J'ai trouvé une belle association avec Carrick, mais Fletcher devra hausser le jeu) -Carrick : 8 ( Une vraie excitation à ce niveau et peut faire mieux) -Nani : 5 ( Manque d'altruisme et toujours aussi solo, mieux que les prestations précedentes, mais toujours pas bon) -Valencia : 4 ( Déçu de sa prestation et tellement prévisible dans ses gestes) -Young : 5 ( S'est défoncé mais a manquer de réalisme et de la dérnière touche, CF et corner mal tirés) -Berbatov : 7 (Du bon Berba) Modifié le 23 novembre 2011 par Roonad07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 De Gea : 4 Jones : 3 Ferdinand : 5 Evra : 7 Fabio : 4 Fletcher : 4 Carrick : 9 Nani : 6 Valencia : 5 Young : 4 Berbatov :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 De Gea : 3 Jones : 4 Ferdinand : 5 Evra : 7 Fabio : 4 Fletcher : 5 Carrick : 9 Nani : 7 Valencia : 5 Young : 3 Berbatov : 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 De Gea : 3 Jones : 3 Ferdinand : 5 Evra : 7 Fabio : 5 Fletcher : 6 Carrick : 9 Nani : 6 Valencia : 5 Young : 5 Berbatov : 8 Au passage, on jouait pas contre le Sporting mais contre le Benfica "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) De Gea : 2 Jones : 3 Ferdinand : 3 Evra : 7 Fabio : 6 Fletcher : 7 Carrick : 9 Nani : 6 Valencia : 4 Young : 4 Berbatov : 7 (j'ai changé d'avis) Modifié le 23 novembre 2011 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 De Gea : 4 Jones : 4 Ferdinand : 5 Evra : 7 Fabio : 4 Fletcher : 6 Carrick : 8 Nani : 5 Valencia : 5 Young : 3 Berbatov : 7 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 De Gea : 3 Jones : 3 Ferdinand : 4 Evra : 7 Fabio : 5 Fletcher : 6 Carrick : 8 Nani : 6 Valencia : 5 Young : 4 Berbatov : 7 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) On a joué contre le Sporting Lisbonne ou le SL Benfica? xD De Gea : 2 Jones : 5 Ferdinand : 4 Evra : 7 Fabio : 5 Fletcher : 6 Carrick : 7.5 Nani : 5.5 Valencia : 5 Young : 2 Berbatov : 7-1 = 6 (le moins 1 à cause de son occasion ratée qui lui porte obligatoirement préjudice et à ce moment du match clé pour l'avenir entier du club) Modifié le 23 novembre 2011 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) -De Gea : 5 -Jones : 3 -Ferdinand : 4 -Evra : 7 -Fabio : 5 -Fletcher : 6 (+1 pour son but ) -Carrick : 8 ( on retrouve un peu plus notre Carrick) -Nani : 7 -Valencia : 4 ( a coté de son match) -Young : 4 (-1 pour son raté juste après le but de Berba ) -Berbatov : 9 (+1 pour son but , voici le Berbatov que j'aime ) -Hernandez : :/ -Smalling : :/ Modifié le 23 novembre 2011 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 De Gea : 2 Jones : 3 Ferdinand : 3 Evra : 6 Fabio : 5 Fletcher : 6 Carrick : 7 Nani : 6 Valencia : 4 Young : 4 Berbatov : 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 De Gea : 5 Jones : 4 Ferdinand : 5 Evra : 7 Fabio : 4 Fletcher : 5 Carrick : 8 Nani : 6 Valencia : 5 Young : 4 Berbatov : 8 "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 De Gea : 5.5 Jones : 4.5 Ferdinand : 5 Evra : 7,5 Fabio : 5 Fletcher : 5,5 Carrick : 7,5 Nani : 6 Valencia : 5 Young : 5 Berbatov : 7,5 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 (modifié) -De Gea : 5 (pas aidé par ses défenseurs, il est coupable sur le second but) -Jones : 4 (Au repos!) -Ferdinand : 5 (mitigé, moyen ; obtient donc la moyenne) -Evra : 7 (excellent hier soir, s'il seulement pouvait jouer comme ça plus régulièrement) -Fabio : 4 (Encore beaucoup trop d'erreurs, il est trop naïf) -Fletcher : 5 (a peut-être marqué, mais n'a pas été excellent, sur la continuité de son début de saison: moyen - en tirant vers le bas) -Carrick : 8 (du grand Carrick qui rappelle une grande époque, il était beau à voir jouer, très beau !) -Nani : 5 (trop individualiste, comme d'habitude) -Valencia : 6 (pas mauvais, mais on attend toujours mieux le concernant) -Young : 6 (aurait pu repartir avec un but et x assistes à son actif, mais non.) -Berbatov : 8 (bien joué, j'espère que ça va le remettre dans le bain!) -Hernandez : :/ -Smalling : :/ Modifié le 24 novembre 2011 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Axelou Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager Posté(e) le 23 novembre 2011 - De Gea : 5 - Fabio : 5 - Jones : 4 - Ferdinand : 4 - Evra : 7 - Fletcher : 5 - Carrick : 7 - Valencia : 5 - Nani : 6 - Young : 5 - Berbatov ; 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 De Gea : 5 de loin pas son meilleur niveau. Jones : 4 pas d'bol...manque sévère de concentration. Ferdinand : 5 ça revient...T'inquiète... Vida est de nouveau là! Evra : 8 très bon! Un Patrice des grands jours! Fabio : 4 bof... Fletcher : 6 bien, en confiance. Carrick : 8 joli jeu! Nani : 6 bon jeu de balle mais après, manque quelque chose. Valencia : 5 habitué à mieux de sa part. Young : 7 toujours là, plaisant. Berbatov :8 BON, enfin. "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager Posté(e) le 26 novembre 2011 - De Gea : 5 ( Dommage quoi ! ) - Jones : 5 ( La fatigue ? ) - Ferdinand : 5 ( coupable sur le second but .. Rien de plus ) - Evra : 8 ( Trés bon + 1 pour sa passe ) - Fabio : 4 ( Pas top du tout ) - Fletcher : 6 ( Bon , +1 pour le but ) - Carrick : 8 ( Un trés bon Carrick ) - Nani : 6 ( Lache le ce ballon ! ) - Valencia : 4 ( Pas dans son match ) - Young : 6.5 ( Etonnant dans se role ) - Berba : 8 ( -1 pour son raté , sinon interressant envieux .. Envie de revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés